const

Dernières publications

RSS
28 May 2006 à 11:48 - Messages
lol moi je compare hyp au monde, on va pas faire un réset du monde, hyp c'est pareil, hyp a son histoire , laisons en leqs trac... Lire la suite
5 February 2006 à 10:12 - Messages
loool aller aller venez ... non sérieux tout le monde parle d'un BH sur DEI ... :confus: mais c'est que des rumeurs et tout ...... Lire la suite
4 February 2006 à 16:32 - Messages
raaaaaaaa ya pas interet que ca devienne comme le HD ici ^^ continuer a dire les news svp les rédacteurs :p... Lire la suite
3 February 2006 à 21:29 - Messages
lol mais c'est cool ca s'anime de plus en plus :)... Lire la suite
ué lol il va vraiment finir par ne plus rien y avoir dans ce cluster déjà riche en histoire ...... Lire la suite
{Devenu sans objet suite à une édition.}... Lire la suite
3 February 2006 à 20:19 - Messages
3 February 2006 à 14:34 - Discussion
oui oui on ne parle plus beaucoup du sc10 en ce moment (moi je m'en plaint pas ^^) mais dites m'en plus sur le prochain Sc qui v... Lire la suite
2 February 2006 à 16:58 - Messages
lol ca me ferait chier qu'il y est plus personne chez eux ca leur est déjà arrivé de faire le malin et ils on eut leur éco pour... Lire la suite
1 February 2006 à 08:02 - Messages
oui et celui qui na pas d'alliance aujourd'hui se trouve bien dans la merde ^^ en même temps ca sert à ça les alliances le prob... Lire la suite
1 February 2006 à 08:00 - Messages
eh bah finalement ca nous fait une belle bataille ... rédacteur tu nous informe de tes derniers compte rendu :p !!!... Lire la suite
29 January 2006 à 17:52 - Messages
mdr sur le HD faut pas prendre tout comme une bonne info ^^... Lire la suite
loooooool ok donc on va essayer de te croire :p... Lire la suite

Jeux

const joue à :

Aucun jeu pour le moment...

const n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

const n'a publié aucune critique de jeu.