const |
Dernières publications

lol moi je compare hyp au monde, on va pas faire un réset du monde, hyp c'est pareil, hyp a son histoire , laisons en leqs trac... Lire la suite

loool aller aller venez ... non sérieux tout le monde parle d'un BH sur DEI ... :confus: mais c'est que des rumeurs et tout ...... Lire la suite

raaaaaaaa ya pas interet que ca devienne comme le HD ici ^^ continuer a dire les news svp les rédacteurs :p... Lire la suite

lol mais c'est cool ca s'anime de plus en plus :)... Lire la suite
ué lol il va vraiment finir par ne plus rien y avoir dans ce cluster déjà riche en histoire ...... Lire la suite
{Devenu sans objet suite à une édition.}... Lire la suite

oui oui on ne parle plus beaucoup du sc10 en ce moment (moi je m'en plaint pas ^^) mais dites m'en plus sur le prochain Sc qui v... Lire la suite

lol ca me ferait chier qu'il y est plus personne chez eux ca leur est déjà arrivé de faire le malin et ils on eut leur éco pour... Lire la suite

oui et celui qui na pas d'alliance aujourd'hui se trouve bien dans la merde ^^ en même temps ca sert à ça les alliances le prob... Lire la suite

eh bah finalement ca nous fait une belle bataille ... rédacteur tu nous informe de tes derniers compte rendu :p !!!... Lire la suite

mdr sur le HD faut pas prendre tout comme une bonne info ^^... Lire la suite
loooooool ok donc on va essayer de te croire :p... Lire la suite