Bataille en Sc5

Répondre
Partager Rechercher
Les évènements s'enchaînent depuis quelques jours, ce matin c'est a l'ouest que la bataille se déroule!
En effet la jeune alliance /1st/ est attaqué par leur voisin GOD dans leur cluser le plus a gauche.
Les GoD ont lancés l'assaut dans le but d'agrandir leurs frontières .
En ce moment même d'immenses vaisseaux de combats occupent plus de 150 planètes, les forces de libérations sont déjà en chemin, dans le but de livrer d'héroïques combats .

Souhaitons bonne chance aux défenseurs et aux attaquants !
je prevois un joli plantage/rallentissement de hyp lorsque les MPs /1st/ vont debarquer pour defendre

style stase magique no bt durant 24h ou encore forums inaccessible

et rigoler pas car par 2x hyp a ralentit avant une attaque GoD
Citation :
Publié par Khimari
je prevois un joli plantage/rallentissement de hyp lorsque les MPs /1st/ vont debarquer pour defendre

pfff meme deco de hyp t as encore une dent contre GoD
Attention ou tu vas revenir (ca te donnera l occase de me rembourser mes 10B^^)
pour le moment, ça a l'air de bien fonctionner leur attaque
Citation :
Publié par Khimari

ouais et tu peux aussi dire qu'ils font ça pour installer leur multis pcq 2 de leurs joueurs viennent de passer au chomage et peuvent prendre 10 compte supplémentaire :P

Ps : ça marche comment la défence ? spasse quoi là bas ?

dsl chui un peu deconnecté du SC ouvert là où je suis
En défense il y a Jh, mais après la prise de 60 planètes sur les 150 attaqués, les God ont stoppés leur attaque et se contentent de défendre les planètes prises.
JH .... JH .... Y a des joueurs dans cette alliance ?

bon okok j'arrete

faut pas s'en prendre à JH

tin j'aimerais bien etre là pour peter du god, ca me ferait plaisiiiir

dmg
je ne suis pas un JH

va pt du GOD, ya pu perosnne chez eux.

[Le Smith : Je sais que ce genre de boutade est monnaie courante sur Hyp, et de base bon enfant, mais elle n'est malheureusement pas conseillée sur JOL (beaucoup de lecteurs des forums JOL ne connaissent pas Hyp et ses délires habituels pourraient mal l'interpréter).]
lol ca me ferait chier qu'il y est plus personne chez eux ca leur est déjà arrivé de faire le malin et ils on eut leur éco pourri poendant une semaine... j'pense pas qu'ils soient parti sans rien laisser dans leur core ^^

[TARCUS]

[-HaR-]
Citation :
Publié par Khimari

Comment tu savais que JH, ses stases magiques, et son déclencheur de BT manuel débarquait?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés