Khimari

Dernières publications

RSS
21 mai 2008 à 22:44 - Messages
3 skull 3 ratés par Krusto..qui n'en avait jamais raté:(... Lire la suite
13 mai 2008 à 04:55 - Messages
2 cartes orc 1/24 cartes fée bleues 0/41 carte fée rouge 0/1Ce jeu va me tuer :(... Lire la suite
6 avril 2008 à 01:11 - Messages
Je veux bien t'échanger le mien contre un pendentif Fièvre Rouge(le bonus mp ne me sert à rien pour mon rodeur)... Lire la suite
3 avril 2008 à 20:45 - Messages
J'en ai dropper un chez les hommes lezards et il me récupère les laks... Lire la suite
3 avril 2008 à 20:44 - Messages
quel noob ce seth, je te crame avec un rasta en chaleur... Lire la suite
16 décembre 2007 à 01:08 - Messages
Oui mais sans moi tu parlerais pas! Alors que moi je pourrais répondre à tout les threads :mal:... Lire la suite
15 décembre 2007 à 17:49 - Messages
Ca dépend combien tu comptes mettre de zéros derrière le 1 sur mon chèque:D... Lire la suite
Non:D Je m'appelle pas Rasta.Déja que je te fais l'activité du mois tout seul:D... Lire la suite
13 décembre 2007 à 16:47 - Messages
Faut attirer du monde avec des sujets accrocheurs genre"Pourquoi la V4 CAY DE LA MAYRDE" ou alors "Question à DG: tu t'es vu qu... Lire la suite
Un peu de monde ouiils se diront "cay pa con sa!fo tro ke ji pense! jsuis tro songif lol ":D... Lire la suite
11 décembre 2007 à 23:41 - Messages
C'était pas du flood! C'était juste une simple question :D... Lire la suite
Je pensais que c'était mort JoL..enfin ça frétille légèrement :D... Lire la suite
23 avril 2007 à 21:12 - Messages
jol..nostalgie quand tu nous tiens..ça me manque de ne plus courir après GER pour sauver vos planètes :D nahasi,poutreur offici... Lire la suite
non mercimais une bière je dis pas non :ange:... Lire la suite

Jeux

    Khimari joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Khimari n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Khimari n'a publié aucune critique de jeu.