Débuter en SC11

Répondre
Partager Rechercher
Préambule : je n'ai que 3 mois de jeu dernière moi donc je débute.

Acte :

Je crois bien que je fais partie du SC11 pour le moment j'ai 2 planètes et ca fight sévère autour.
La plupart des planètes commerciales avec qui je traite sont sous blocus... ca laisse rien augurer de bon

Et je cherche toujours une alliance... les 3 dernières que j'ai intégré ont été disloqué

Pour le moment je tente de me constituer une flotte, j'arme 1000 destroyers mais ca prend un peu de temps.

D'ailleurs il faut combien d'usines d'armement en moyenne pour un bon rendement? j'en ai 200 pour le moment je crois ( je comptais doubler voir tripler leur nombre )

Je comptais aussi aider les planetes sous blocus en les débloquants mais contre argent. Est-ce possible? si oui, combien je pourrais faire payer cette petite aide??
débuter dans ce jeu est très compliqué mon ami ...

pour vraiment pouvoir commencer, il te faut trouver une alliance, car sinan tu es sans défense.
même avec une flotte, les gars en face de toi en aurons toujours plus, tu ne peu pas t'imaginer la différence entre toi et eux.
de plus avec une alliance tu pourra réellement apprendre a jouer.
si tu regarde dans le forum Hyp: "Alliances advert. & discussion"
tu verra que certaines d'entre elles recrutent
Tout d'abord, bienvenue à toi sur Hyp (même avec du retard ^^).

Mellon ayant déjà répondu à certaines questions, je ne reviendrais donc pas dessus. Voyons le reste.

Citation :
Publié par Alumna
D'ailleurs il faut combien d'usines d'armement en moyenne pour un bon rendement? j'en ai 200 pour le moment je crois ( je comptais doubler voir tripler leur nombre )
C'est très relatif. Pour certaines alliances, qui ont besoin de construire une quantité astronomique de flottes en un minimum de temps, avoir 600.000 usines n'est parfois pas assez (même si ça coûte très cher à construire et à entretenir).