****grésillements***** shhhshhhhshhhhhhssssshhhhh
"ENCLENCHE LE DECODEUR DE MESSAGE THERMIQUE BORDEL !!!!
- je fais ce que je peux .... mais il a pas l'air d'avoir envie de vouloir être décodé
- EVIDEMMENT QU'IL VEUT PAS, T'AS PAS VU TOUTES LES FLEET DE DETECTION ENNEMIES DANS LA ZONE AU-DESSUS DE NOUS ????
-mais mais ... c'est que ....
-ah voilà ... encore ... je savais qu'il fallait pas engagé ces bleus, qui ont ''suivi la meilleur formation et sont parmis l'élite" ... pfffff, à peine arrivé sur un vaisseau ils tremblent comme des feuilles pendant les tempête de Yakoo...
**voix off**la célèbre planète connue et visité pour ses nombreuses tornades très appréciées, les prix sont attractif et le confort.....
-BON C'EST BON ON A COMPRIS !!!
bon ... ah oui ce message..... à mon avis ça ne put être que lui, je vais essayer le mode de décodage 387
-shhhshhhh.... De lonelyknight à QG, vous me recevez ? Me recevez vous ? Ici lonelyknight pour QG est-ce que ....
- C'est bon c'est bon ... on te reçoit calme toi petit
*pan pan pan panpanpan*
- ah c'est toi ... qu'est-ce que tu fiches encore là ? toujours planqué aux arrières, en plus ça fait plus d'un cycle que j'essaye de vous contacter !!!!
*piou piou piou piou piiouuu*
- ben ... là où tu es les cycles sont pas les mêmes ahah
*zzziiiiooouuuuu zzuuuuuuu zoouu* *je suis ton père*
- bon arrête de jouer au plus fin, je t'envois mon rapport en format kptf
Fais gafe à toi, il paraît qu
bon faut que j'y retourne les gars ont besoin de moi, écoute bien mon rapport, c'est important, et peut-être qu'un jour si on gagne cette bataille, toi aussi tu viendras te battre en premiere ligne, autant démanteler tout de suite
***décodage des données kptf ---ziipppp ----- 100% -- Décodage terminé ***
De lonelyknight à QG
les affaires se gatent, les pertes son énormes, petit résumé de la situation
les BH d'un présumé multi ont fait très mal à nos joueurs une dizaine d'heure avant l'attaque, certains sans défense se sont résolu à se téléporter dans le core sauf
l'attaque ennemie était mal coordonnée, mais ils sont en très grande supériorité,
certains de nos généraux, découragés, ont préféré faire peter leur planètes
d'autres n'ont eu d'autre choix que de laisser leur planètes à l'ennemi
on a géré les attaques de la 1ere vague dans ma zone, mais on a perdu le contact avec les autres .... selon nos rapport des drapeaux étrangers flotteraient sur un grand nomber de nos anciens territoires ... C'est mauvais pour le moral des troupes tout ça
un spy donnerait des infos à l'ennemie en échange de trouver une place chez eux après la fin de notre cluster, on voit bien qu'il y a de tout dans nos rang, du noob inexperimenté au noob qui saura jamais jouer
Les renforts sont arrivés, on a allumé des feux d'artifices

mais il semblerait que la joie sera de courte durée, ils ne sont pas aussi nombreux qu'esperer
on ne tiendra plus longtemps .... Il nous faut des renforts, encore plus, toujours plus !!!
Non ce n'est pas l'énergie du desespoir, on leur montrera qui on est !!!!
ON .. ON .... on essayera
nous nous battrons, jusqu'au dernier ...
**musique de braveheart**
LIIIIBEEEEEEERRRRTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEééééééééééé...èèèè.............
*** ----fin de transmission, pour écouter le message à nouveau, tappez 1, pour l'effacer, tapper 2, pour joindre à nouveau votre contact, tapper sur .com ***
- il s'est encore foutu dans la merde ce con

bon bah tant pis, mon pop-corn et mon xxxx-cola