Gloire

Dernières publications

RSS
7 January 2009 à 11:24 - Messages
Merci ça a marché pour moi aussi!*fait la fête*... Lire la suite
6 January 2009 à 22:31 - Messages
Je suis dans la même impasse que toi...quelqu'un pourrait nous éclairé?... Lire la suite
Merci de l'info!Toujours ça a savoir.*croise les doigts*... Lire la suite
6 January 2009 à 22:30 - Messages
Même problème,j'ai acheter le jeu aujourd'hui et j'ai ce message d'erreur.Pourtant en vérifiant j'ai bien taper la bonne clé CD... Lire la suite
Pour ma part,je suis dans l'impasse...En effet j'ai acheter le jeu,donc je suppose que ça n'a rien a voir avec la carte prépayé... Lire la suite
22 June 2008 à 13:41 - Messages
Bonjour,mouarf ça faisait une pelle que le pépé Gloire n'avait pointer le bout de son nez!D'habitude je ne répond jamais mais j... Lire la suite
3 May 2008 à 12:47 - Messages
*Nostalgie*Se souvient d'une époque ou il n'y avait pas encore de monstre,avec des defis a répétition.Puis vint les craqueleur ... Lire la suite
3 February 2006 à 05:00 - Messages
L'expérience volée???:chut: Le perco vole bien de l'expérience quand on boost cette caractéristique non?... Lire la suite
25 January 2006 à 21:20 - Messages
Merci Willoo pour ce magnifique Xaveur... Rapide et Efficace...et courtois en prime...je vous le recommande:D... Lire la suite
16 January 2006 à 00:46 - Messages
Hu,ça faisait un bail....Bon je vais donner mon point de vue sur tes commentaires Lichen.Perso je trouve que vous vous baser su... Lire la suite
13 November 2005 à 22:09 - Messages
Un grand Merci a Celcy...Egal a lui même,toujours là pour crafter et toujours trés plaisant de discuter avec. Merci pour ces... Lire la suite
5 November 2005 à 22:33 - Messages
Merci a Celcy pour ces superbe bracelet de farle,ainsi que de superbe gogorifiants.. Encore merci:))):)... Lire la suite

Jeux

Gloire joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gloire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gloire n'a publié aucune critique de jeu.