screen nouvelle interface de fin de combat ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce screen provenait du serveur de test on sait pas du tout ce que c'était hein donc évite de dire ça ... quand tu connais pas la source de l'info c'est juste un screen

Enfin bon je garde pas les logs du chan donc je n'ai pas conservé le screen de plus ce qui ai dit sur Irc sort rarement de là bas,si on a des infos en général c'est parce que les Devs lâchent deux trois trucs de temps a autre.

Voilou je m'étalerais pas sur ce qu'il y avait sur le screen ^^'
Ah ça c'est excellent, au niveau transparence c'est le top

Et comme dit JD, si ça c'est pas LE truc qui va pousser à attaquer les perco encore plus, je sais pas ce qu'il faut ^^
je trouve tres bien et les poney von mourir deja que cetait la guerre alors la(dofus turquoise )

phase 1 : groupe de joueurs contre un boss
phase 2 : groupe de joueur contre joueurs+ perco si nécessaire
phase 3 : groupe de joueurs en agression contre l'heureux dropeur, si jalousie ^^
Ah oui sympa le futur nouveau système. Mettre comme exemple le drop d'un dofus va en exciter plus d'un je le sens

On accuse souvent le percepteur de tous les maux, avec cela on aura plus de transparence--->que du bon.

On pourrait savoir quand ça sera mis en place? plutôt la màj de février ou la suivante ?
Meme en sachant qu'il n'a rien droper je l'attaquerais pour faire comprendre à ceux qui l'ont poser mon avis sur un perco au Mou et se donner à coeur joie dans un gros PvP.

Et puis spectateurs coupés, qu'est ce qui nous empeche de leur dire qu'on vient chercher le Dofus qu'il a droper, un p'tit mensonge pour les pousser à se dépasser et à se battre corps et ames.
Citation :
Publié par Asmodul
hier soir sur IRC Bill a dévoilé un screen de la prochaine interface de fin de combat.

quelqu'un aurait enregistré ce screen ?
y'a moyen de le voir

Merci
sympas pour mettre les boules a ceux qui finiront le donjon Bouftou et qui verront que ton perco a droper leurs laines xD
Citation :
Publié par Zoudoul
Meme en sachant qu'il n'a rien droper je l'attaquerais pour faire comprendre à ceux qui l'ont poser mon avis sur un perco au Mou et se donner à coeur joie dans un gros PvP.

Et puis spectateurs coupés, qu'est ce qui nous empeche de leur dire qu'on vient chercher le Dofus qu'il a droper, un p'tit mensonge pour les pousser à se dépasser et à se battre corps et ames.
Tu peut pas avoir un gros pvp au chene mou vu que ceux qui défendent ont que 3 places maximum et les autres 8.
Réveille toi zoudoul t'es pas un surhomme la défaite t'attends surtout si c'est une guilde de "GB"

En plus 3 places ... d'où tu parle de pvp

Concernant la prochaine interface je trouve ça utile mais pas indispensable...
franchement je trouve sa inutile a mon gout.

sympathique mais bon ca va vouloir dire que des mules vont apparaitre devant chaque perco pour la recolte.

Vu que si l'adversaire voit le drop du pcp vont agro direct donc je vois pas ou va etre le pvp dans l'histoire. ahh super l'evolution de dofus il y'a d'autre moyen d'organiser du pvp sans passer par le pcp.

Enfin sa devient vraiment ridicule a se stade la.

La seule chose qu'il va Y avoir c'est juste une fois de plus de la haine entre chaque joueur et je parie que les alliance de guilde vont pu tenir longtemps avec se genre de systeme.

Enfin voila ma vision des choses avant d'instaurer se genre de systeme penser a la cause et au consequence
Citation :
Publié par freddykrugger
franchement je trouve sa inutile a mon gout.

sympathique mais bon ca va vouloir dire que des mules vont apparaitre devant chaque perco pour la recolte.

Vu que si l'adversaire voit le drop du pcp vont agro direct donc je vois pas ou va etre le pvp dans l'histoire. ahh super l'evolution de dofus il y'a d'autre moyen d'organiser du pvp sans passer par le pcp.

Enfin sa devient vraiment ridicule a se stade la.

La seule chose qu'il va Y avoir c'est juste une fois de plus de la haine entre chaque joueur et je parie que les alliance de guilde vont pu tenir longtemps avec se genre de systeme.

Enfin voila ma vision des choses avant d'instaurer se genre de systeme penser a la cause et au consequence
gné ?

Moi ce que je vois, c'est qu'à l'heure actuelle, les percepteurs sont abattus la nuit. Donc pas de PvP.

Maintenant, tu drop au gélées, un gelano tombe, mais pour le percepteur, ben crois moi que tu vas pas attendre la nuit pour l'attaquer.

Et par contre je ne vois aucun rapport avec les mules ( qui sont déjà devant les perco ) et les alliances entre guilde ( qui ne servent à rien aujourd'hui ). Au moins ces "alliances" voudront dire quelque chose.
moi j'aime bien le principe. Aggresser un perco represente un vrai danger. Dois je rappeler la consequence d'une aggression de perco perdue??

Tant que les defenseurs restent invisible avant le debut du combat, je vois pas ce que ca change si ce n'est que ca donnera un peu plus d'envie de risquer sa peau en cas de gros drop.

Peut etre qu'on verra aussi la fin du squat de certains perco de grosses guildes. On verra des combats de gros bill contre gros bill.

ca sera sympa.

etre autant reac sur ce detail et le jetter comme ca, c'est une reaction de petits. Tu ne veux pas voir ton petit privilège en danger...

désolé, tu poses un perco, t'es deja bien content de taxer l'xp et le drop et les kamas des gens qui passent alors en contre-partie tu assumes le risque de le perdre.

Je trouve logique que les personnage (et les joueurs) puissent voir ce que preleve le perco sur les corps morts des monstres.
Citation :
Publié par GTS_Baka
Au moins ces "alliances" voudront dire quelque chose.
Et on verra surtout ce qu'elles valent ^^' genre le dofus? l'alliance? le dofus? l'alliance?
Citation :
Publié par Ramoucha
Et on verra surtout ce qu'elles valent ^^' genre le dofus? l'alliance? le dofus? l'alliance?
Le Dofus !!!!

Sinon, je trouve ça très bien, parce qu'avant, bon... N'était meme pas surs que le perco avait quelque chose de bien, alors se faire massacrer pour rien c'est moyen .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés