elfejam

Dernières publications

RSS
24 April 2008 à 13:46 - Messages
Marrant comme ce topic créé au depart pour "faire du mal" sur une réalité faussée tourne a un débat intelligent.Je rejoins les ... Lire la suite
21 April 2008 à 11:08 - Messages
Tout à fait, d'ou notre engagement de ne pas recolter nos percos.... Lire la suite
19 April 2008 à 17:41 - Messages
Bonjour à tous.Je suis Jam, meneur de la maycheeeente et terrible guilde des XD.Bon bah pour ceux qui connaisse vraiment l'hist... Lire la suite
2 April 2007 à 17:02 - Messages
Bonjour bonjour !Voila, je suis Jam, chef de la guilde XD.Tout d'abord merci à tous les joueurs d'avoir joué le jeu. Les raleur... Lire la suite
C'est vrai. on a réfléchi au problème mais le fait est que j'avais tout pouvoir dans ma maison à Bonta. Je pouvais kicker les b... Lire la suite
1 April 2007 à 20:39 - Messages
hahaha.... les plus malins sauront trouver la piste. Rassurez vous, ca n'entravera pas la bonne marche des zaaps.*regarde l'heu... Lire la suite
21H, heure de dofus.Désolé pour nos amis internationaux.... Lire la suite
Ah tiens, les serveurs ankama sont pas à l'heure, donc je corrige : Heure de Paris.Désolé. XD... Lire la suite
1 April 2007 à 11:42 - Discussion
http://www.lesitedalex.com/images/XD/event.png. Lire la suite
27 February 2007 à 17:54 - Messages
flo teenage machin en colère> Merci de cette participation bien constructive.Hanny> Qu'il donne un moyen de le joindre pour rec... Lire la suite
Decidément, le temps apsse et les joliens me feront toujours marrer.Repondons quand meme aux simili trolls. Ce sera ma derniere... Lire la suite
Ric> c'est exactement ce pourquoi j'ai preferé posté moi meme de mon coté. Je pensais que j'arriverais mieux "à passer" qu'un c... Lire la suite
27 February 2007 à 14:30 - Discussion
...une famille pour laquelle l'utilisation d'internet est considérée comme habituelle, que ce soit pour les parents ou pour les ... Lire la suite
14 February 2007 à 10:53 - Messages
Booon, Ca y est !!! j'ai enfin trouvé. J'avais depassé le probleme du message rouge grace a anonyme mais j'etais toujours bloqu... Lire la suite
Je ne m'avancerais pas pour ceux qui ont des soucis sous linux et pc mais sous mac, il faut faire une maj de flash car sinon ca... Lire la suite
24 December 2006 à 00:53 - Discussion
http://www.lesitedalex.com/images/XD/images_forum/pub_fofo.jpg Lire la suite

Jeux

elfejam joue à :

Aucun jeu pour le moment...

elfejam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

elfejam n'a publié aucune critique de jeu.