Aller à la page... |
L'évènement des XD: mes impressions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Flood] |
![]() |
|
|
[Flood] |
![]() |
|
|
[Content] |
![]() |
|
|
Bonjour bonjour !
Voila, je suis Jam, chef de la guilde XD. Tout d'abord merci à tous les joueurs d'avoir joué le jeu. Les raleurs, les contents, les patients, les joyeux lurons et les membres de la guilde pour leur patience et leur devouement. Ce non-evenement avait jsute pour but de casser la routine de tous, et d'offrir par a meme un cadeau qui pouvait paraitre modeste pour certains ou enormes pour d'autres. On a eu des réactions très diverses. Rien n'etait parfait certes et bcp sont reparti probablement decu ou n'ont pas attendu leur tours mais qu'importe la fete etait la. Non ce n'etait pas un stock restant, on a fabriqué 17 000 pains et poissons juste pour cette occasion. Il nous en reste encore beaucoup. Ce premier jet nous a été très instructif et j'espere que notre prochain event sera encore mieux. On preparera quelque chose de bien plus pousser qui vous fera pour le coup, chauffer les neurones. Ne rater pas dans le Zooooooornal notre interview. Vous aurez bien plus de détails. Notre but principal etait de faire plaisir. Tout simplement. ![]() Jouez bien. |
![]() |
|
|
C'est sympa de faire un ptit event comme ca, le seul truc que je regrette c'est qu'il etait reserver au bontarien donc faire ca sur des territoires neutre aurait etait mieux.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
et les jeux Inter-Guildes, c'est pour quand?
![]() Contactez moi Ig si ça vous interesse d'organiser ça ^^ j'ai deja quelques idées en tete ^^ |
![]() |
|
Xxo-darkfire-oxX |
Trouver plus de messages par Xxo-darkfire-oxX |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|