La fin des Guildes qui ne volent pas ^^;

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de remarquer qu'un ensemble de guildes qui pratiquaient la politique anti-vol en posant leurs percepteurs à 0% de vols xp, ressources ou objets, ne peuvent plus le faire.
Un grand mythe vient de s'écrouler sur la supposée bonté de certains.
Seule solution, éviter de se servir de son ponay comme d'une bannière de publicité à l'avenir et ne pas en poser, ça fait mauvais genre.

Et rappelons le: le vol c'est mal!
mdr

clipbo10.jpg

Bon jeu à touches,
Pinkoo.
Sauf que si tu t'étais donné la peine de lire les posts sur les nouveaux percepteurs, tu saurais que ce n'est pas du vol !

Le percepteur se sert en dernier, ce qu'il drope aurait de toute façon été perdu, son xp est crée.

Tu ne vole plus les autres joueurs, tu profite de leurs combats pour faire travailler ton percepteur. Les ressources et l'xp étant crées par le percepteur, c'est même une possibilité supplémentaire de droper en tuant le percepteur si c'est lui qui a dropé ce que tu cherchais.

J'aime beaucoup cette MAJ des percos, au moins forts ou faibles ils sont défendus. On voulais du PvP, ca marche !

Iopéra
Citation :
Publié par Tilala
Le perco AA volent maintenant?
Ou ya que celui des XD?
avec la maj, les percos ne volent plus le drop mais interviennent comme des simples joueurs et se servent en dernier
Puis de toute façon même en laissant un percepteur non monté il a quand même 100 prospection de base.
C'est quand même un gros changement cette maj, pour certain c'est toute une politique de guilde à remanier, m'enfin c'est une bonne chose étant donné qu'on ne peut plus parler de vol.
Même si un percepteur peut dropper tout seul comme un grand alors que son proprio b**** les mouches au zaap.

Les gens réclamaient du PvP, apparemment ça le relance bien, du moins du peu que j'ai vu.
Il n'en reste pas moins que cette participation aux combats est du profit passif et donc du vol quoi qu'on en dise.

Les guildes qui portaient haut leur fanion anti-vol devraient à présent ne plus en poser du tout.

(bisou Miss-P, on se verra pas de souci)
Oui ben oui, les Archanges se demandent un peu à quoi ils servent maintenant.

On peut voir les choses comme l'aboutissement ultime de nos convictions, après tout, ça a toujours été le but espéré, stopper totalement les percepteurs voleurs, bon ben maintenant, on va se recycler ^^'
Citation :
Publié par pinkflux
Il n'en reste pas moins que cette participation aux combats est du profit passif et donc du vol quoi qu'on en dise.

Les guildes qui portaient haut leur fanion anti-vol devraient à présent ne plus en poser du tout.

(bisou Miss-P, on se verra pas de souci)
tu oublis aussi que pour une guilde le percepteur est aussi un moyen de se faire connaitre et de trouver de nouvelles recrues et pourquoi devraient elles se priver d'une telle publicité

et oui je pense qu'on peut voir cette modification comme l'aboutissement de ces guildes anti vol justement, maintenant, ils peuvent profiter du systeme de perception sans avoir de remords a voler les gens etc

les guilde anti vol dont tu parles peuvent, je pense, etre tres fieres de leur oeuvre
Porter le flambeau de l'anti-vol quand les percos voleurs existaient était noble, maintenant, c'est légèrement obsolète.

Comme après chaque victoire (pour moi, cette MAJ est une grande victoire des anti-vol) les vainqueurs ont un gros problème. Que faire maintenant ? La cause qui les soudait ayant disparue, avec quoi se motiver pour poursuivre ?

Je verrai bien un système basé sur des affrontements inter-guilde.

Iopéra
Citation :
Publié par pinkflux
En quoi "faire du profit passif" est du vol ?

Et les combattant qui foirent leur drop sont bien content d'avoir une seconde chance de le récupérer en tuant le perco que tu as payé.
Citation :
Publié par parapentiste
Porter le flambeau de l'anti-vol quand les percos voleurs existaient était noble, maintenant, c'est légèrement obsolète.

Comme après chaque victoire (pour moi, cette MAJ est une grande victoire des anti-vol) les vainqueurs ont un gros problème. Que faire maintenant ? La cause qui les soudait ayant disparue, avec quoi se motiver pour poursuivre ?

Je verrai bien un système basé sur des affrontements inter-guilde.

Iopéra
Il y a toujours une raison de raler contre Ankama, et si toi, joueur tu sais pas pourquoi tu rales contre Ankama, Ankama le sait.
Le PvP a été bien boosté en ce qui concerne nos amis les ponay mais malheureusement l'ambiance reste la même bien qu'elle se soit quand même un peu amélioré devant la diversité de "provenance" des adversaires...

Les guildes anti-voleurs sont peut-être devenu obsolètes mais elles peuvent toujours prôner cette politique mais évidemment les moyens de le montrer deviennent complexes, de plus maintenant les perco ne sont plus voleurs mais charognards bien que cette connotation ne soit nullement péjoratives mais un fait.

Niveau drop (en ce qui concerne ma guilde et celle de quelques amis) cela n'a pas beaucoup changé bien qu'il faille espacé plus les récoltes et ainsi prendre plus de risques de se faire péter le ponay mais je trouve, somme toute, cette maj plutôt positives.

Amicalement moi
La fin des guildes qui ne volent plus? Tant mieux, elles peuvent enfin profiter elles aussi du système des percepteurs dans son intégralité sans avoir de remord à voler les autres.
Oui c'est sur c'est du profit passif puisque le percepteur se sert sur tous les combats lancés sur sa map, mais aucunes des personnes n'ayant lancé un combat se voient voler son dû et c'est ça la grand évolution que visiblement tu n'as pas saisie ou chercher à saisir.
Et je suis presque sûr que les anciennes guildes monté à 0% dans les stats percepteurs ont dès maintenant monté leurs sorts de percepteurs plutôt que la sagesse ou la pp de ceux-ci. Donc la différence entre les percepteurs profiteurs et les percepteurs combat existera toujours à mon sens
Hello !

Je viens répondre sur le brûlant sujet des guildes qui ne volent pas.
Je fais partie de la guilde Les XD....Celle incriminée par le screen ! Guilde qui a toujours mené un combat contre le vol et qui avait des percos à 0.
Nos percos dropent comme tous les autres mais notre meneur Jam n'a monté que les sorts et le nombre de ponay.

A bon entendeur Tchusss !
Je suis tout à fait satisfait de la modification apportée sur les percepteurs. Je le trouve très bien conçu. Pour exemple, un percepteur ayant 100pp aidera une équipe de 7 joueurs à 100pp chacun à droper une ressource nécessitant 8 aventuriers minimum ! De plus le percepteur aura aussi la possibilité de droper la ressource recherchée sans avoir abusé les joueurs.
Honnêtement, il y en a qui cherchent vraiment la petite bête hein.

Profit passif ... Il va falloir arrêter de voir le mal partout. Les guildes anti-vol ont remporté une belle victoire. Il est désormais possible de jouir du système de percepteur sans voler qui que ce soit. Je ne saisis absolument pas en quoi elles trahissent leur politique.

Après tout, si des milliers de joueurs sont aujourd'hui libérés c'est en partie grâce à ces guildes.

J'aurais plus tendance à les remercier qu'à les accuser.
Citation :
Publié par Li-La
... / ... Nos percos dropent comme tous les autres ... / ...
Seule solution: ne plus en poser pour conserver son étendard immaculé, non? On a la foi ou pas.
Citation :
Publié par Li-La
Hello !

Je viens répondre sur le brûlant sujet des guildes qui ne volent pas.
Je fais partie de la guilde Les XD....Celle incriminée par le screen ! Guilde qui a toujours mené un combat contre le vol et qui avait des percos à 0.
Nos percos dropent comme tous les autres mais notre meneur Jam n'a monté que les sorts et le nombre de ponay.

A bon entendeur Tchusss !
Tu as bien fait ^^ ! Ensuite il suffit de les placer sur les meilleurs maps connues et jamais les récolter donc aucun "profit passif" et un PvP record car toutes les guildes de creuvard voudront ces maps!

Comme quoi y a encore de beaux jours pour les guildes anti-perco.....passifs (ben vi c'est plus du vol)

Te fait pas de bile miss-P
Yo,
Bon je pense que tu cherche vraiment la bébétte, vu que le Percepteur ne vole plus mais profite du combat, il n'y a donc aucun désavantage entre un combat avec un perco 200 PP et 100 Sagesse ( Chiffre exagérées ) et une map sans perco....

Et puis cette MAJ a bien relancer le but premier du percepteur, le PvP avec le chance de pouvoir prendre l'xp guilde qu'a gagner le percepteur, que du bon en gros
Citation :
Publié par pinkflux
Seule solution: ne plus en poser pour conserver son étendard immaculé, non? On a la foi ou pas.
Sauf qu'y a une différence entre être contre les percos sous toutes ses formes et être contre les percos voleurs.
Les percos ne volent plus, s'ils étaient contre le vol par le biais des percepteurs, ils peuvent maintenant en poser librement. Après, être contre toutes les formes de percepteur est peut être ton cas, mais pas celui de toutes les guildes qui militaient contre le vol via les percos, qui a maintenant été abrogé
Citation :
Publié par Etineres
Je suis tout à fait satisfait de la modification apportée sur les percepteurs. Je le trouve très bien conçu. Pour exemple, un percepteur ayant 100pp aidera une équipe de 7 joueurs à 100pp chacun à droper une ressource nécessitant 8 aventuriers minimum ! De plus le percepteur aura aussi la possibilité de droper la ressource recherchée sans avoir abusé les joueurs.
Sauf que le percepteur n'intervient pas dans la prospection totale du groupe qui combat. Il ne débloquera pas une ressource a 800pp si le groupe n'a que 700.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés