Evenement XD

Répondre
Partager Rechercher
Désolé d "abîmer" l idée qui est très bonne, mais est ce que ça veut dire que tout les joueurs jouant avec un pc qui ne soit pas une bête de course devront se passer des zaaps ce soir ?
Je ne sais pas combien de personnes tu attends, mais il serait peut être préférable de laisser les zaaps où il y a déjà beaucoup de monde tranquille, d autant plus que le système de mute pour lutter contre le flood risque de vous gênez.
Mais t as sûrement déjà du penser a tout ça
hahaha.... les plus malins sauront trouver
la piste. Rassurez vous, ca n'entravera pas la bonne marche
des zaaps.

*regarde l'heure*
ouh la... c'est bientot....

Xdément votre....
Avis aux joueurs:sa sent le poisson d'avril (remember on est le 1er avril).
Pis les héhéhé à la fin du message me conforte dans cette idée.A mon avis chaque membre de la guilde xD vont squater un zaap et espérer que beaucoup de joueurs vont y aller.Ensuite on va sans doute voir un big poisson d'avril!!!
A mon avis ca doit être un petit coup médiatique.Les xD veulent se faire connaître et quel meilleur moyen que d'exploiter le jour du 1er avril et lancer un petit big canular à l'échelle du serveur.Ca reste théorique,si sa se trouve il se passera quelque chose: on va p-ê nous annoncer que le PSG sera probablement officiellement en L2,Ségolène Royal sera p-ê hors jeu à la présidentielle,on va p-ê nous annoncer que les dofus turquoise et pourpre seront enfin véritablement droppable (ca reste un coup de chance d'en avoir un ndlr).Tout est possible...
Wait & see...
Humm Jam je ne serai pas la ce soir ... (malheureusement ...) mais bon concernant le zaap je pense que les Brakmariens vont pas etre nombreux a moins de subbir des aggros de miliciens...

Sinon si tu peux me dire par mp se qu'il est prevu ( je suis curieux mais impossible de venir ...)

Cordialement Hellrogues-Vendudoir

Bonta est toujour Vivant !
Citation :
Publié par Hell_rogues
Humm Jam je ne serai pas la ce soir ... (malheureusement ...) mais bon concernant le zaap je pense que les Brakmariens vont pas etre nombreux a moins de subbir des aggros de miliciens...

Sinon si tu peux me dire par mp se qu'il est prevu ( je suis curieux mais impossible de venir ...)

Cordialement Hellrogues-Vendudoir

Bonta est toujour Vivant !
j'en etais sur, si c'est bonta en plus d'etre 30~40 d'habityude la on sera des centaines * vire l'anti-virus, le msn et le quadruple compte*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés