Decidément, le temps apsse et les joliens me feront toujours marrer.
Repondons quand meme aux simili trolls. Ce sera ma derniere intervention sauf question ou reflexion interessante.
J'ai fait ca de mon propre chef car c'est un ami. Meme si lui cherche de son coté, je me suis dis que j'allais chercher aussi du mien car on ne frequente pas les memes sites. Et oui je fais un premier ecremage par amitié car si je peux lui eviter d'alourdir son boulot autant le faire, ca me coute pas grand chose. c'est un peu le concept de l'amitié, je sais pas si vous cernez le truc.
Perso, ca ne me rapporte rien et je m'en balance un peu dans le fond car je regarde tres tres peu la télé. C'est juste que ca me coute rien d'aider un ami et peut etre de mettre au courant des gens interessés.
Quand aux stéréotypes, encore une fois vous faites rire. En quoi une famille avec 2/3 enfants qui utilisent internet est un stéréotype de satan. Arretez 5 minutes votre delire, merci. Ce qu'il y a entre parenthèse, ce sont juste des exemples car au final, on fait tous plus ou moins la meme choses sur le net.
Pas de quoi fouetter un chat.
Je ne vise personne et tout le monde peut repondre du moment qu'il y a un cadre famillial avec internet. Meme sans s'engager. vous pouvez tres bien demander des infos et refuser ensuite.
Vous montez tout ca comme une affaire d'etat alors que c'est juste un appel a temoin comme y'en a des tas.
Vous avez du temps a perdre ? heureusement que j'avais demandé pas de trool. Qu'est ce que ca serait sinon.
|