screen nouvelle interface de fin de combat ?

Répondre
Partager Rechercher
ouais et les personne en combat ne pouront prendre part a se soit disant pvp donc ca veut dire tu te fais destroye ton perco qui drop admettons qui drop une laine de br car tout le monde l'a vu.

j'appele pas sa du pvp c'est de la sauvagerie car tout le monde va sauter dessus comme des morts de faim superr.

je persiste a dire qu'il y a d'autre systeme pour du pvp

solution 1 organiser des tournois interguilde par lvl de guilde guilde lvl 20 contre lvl 20

guilde lvl 10 contre guilde lvl 10 genre un tournoi tout les mercredi ou samedi sur 5 map differente et le gagnant gane un pti item genre gelano ou autre.

tout sa bien sur sous la surveillance d'un admin.

la je pense que sa serai mieux.

enfin c'est mon point de vue.
Citation :
Publié par freddykrugger
ouais et les personne en combat ne pouront prendre part a se soit disant pvp donc ca veut dire tu te fais destroye ton perco qui drop admettons qui drop une laine de br car tout le monde l'a vu.

j'appele pas sa du pvp c'est de la sauvagerie car tout le monde va sauter dessus comme des morts de faim superr.

je persiste a dire qu'il y a d'autre systeme pour du pvp

solution 1 organiser des tournois interguilde par lvl de guilde guilde lvl 20 contre lvl 20

guilde lvl 10 contre guilde lvl 10 genre un tournoi tout les mercredi ou samedi sur 5 map differente et le gagnant gane un pti item genre gelano ou autre.

tout sa bien sur sous la surveillance d'un admin.

la je pense que sa serai mieux.

enfin c'est mon point de vue.
J'adore cette phrase :

Citation :
Publié par freddykrugger
un pti item genre gelano
Ouais mais , qui remporte le petit item , hein ? Le Meneur ? Et les autres qui ont participés au combat et qui sont dans la guilde n'ont rien .

Sinon , pour le Poney a bascule , je trouve que c'est une bonne idée .
Meme si ca ferrai du Masse aggro
Citation :
Publié par freddykrugger
Comme le dit GTS_Baka, les percos sont actuellement tués de nuit (lorsqu'il n'y a personne ou du moins peu de joueurs connectés), ce qui est bien pire.

Ce système encouragera clairement l'attaque de perco, et c'est tant mieux. Placer un perco ne coute pas tres cher, et peut rapporter enormement.

Si une guilde veut continuer à utiliser son perco de facon "sure", il faut qu'elle s'organise pour qu'il y ait toujours au moins 3 joueurs "de garde" à ne pas xpeer.
Plus de beurre, d'argent du beurre et de cremiere à la fois
C'est sûr qu'en voyant un jeton bwork droppé par le perco, on va s'empreser de refaire le donjon...

Encore une mauvaise idée moi j'dit.

Pour les percos dans les donjons ça ne va qu'envenimer la situation actuelle....
[HS]
Citation :
Publié par louazel
Bon, l'exemple pousse un peu au crime... La majorité du temps, le perco ne drop que des bouzes donc, au contraire ça poussera les joueurs a ne pas l'agrro xD
Bah si justement hier un perco de ma guilde a droppé (enfin 3 percos) en une heure 3 tranches de nodkoko
Citation :
Publié par freddykrugger
Mais qui a dit que c'etait une mesure pour le pvp ??? Oo tu joues sur cet argument depuis tout a l'heure, mais a mon sens, ca n'a rien a voir.

Moi ce que j'y vois, c'est une occasion au joueur de recuperer un drop interessant car c'est lui qui a tué le monstre et fait tous les efforts. (d'autant plus vrai quand c'est un boss)

Je vois ca comme un reajustement du pouvoir des guildes et des poney droppeur.

N'oublions pas que les joueurs ne peuvant pas voir ce que le poney a deja dans son sac.

il doit seulement faire un combat sur la map et de surcroit il ne verra que le drop de ce combat.

Faut arreter de crier au loup la...

de plus je rejoins Barnaby sur sa remarque.
[HS]

M'enfin de toutes manieres les tensions ne seront résolu que lorsque les percos dupliqueront au lieu de voler, au moins ça donnera un avantage pour les plus puissants sans pénaliser la masse de joueurs qui ne fait que subir...et vu le taux de drop des dofus , 1 de plus ou en moins...
Ok donc tu vois que le perco au donjon bouftou a dropé ta laine de br, juste avant d'être téléporté a la prochaine salle, donc bah tu peux pas agro le percepteur et si t'as pas coupé le spetacteur les glandus derrière vont en profiter.

Comme quoi les percepteurs dans les donjons ça ne crée rien de bien, vu que les joueurs vont systématiquement couper le spectateur...
Ce qu'il faudrait peut être faire c'est imposer une impossibilité de récolter ce qu'il y avait sur un perco 30 secondes après un combat. Parceque si la guilde récupère l'objet volé avant que des personnes puissent s'attaquer au perco c'est un peu bète.
Vous en pensez quoi?
Hum faut aussi penser que cette interface n'est "utile" que lorsque qu'on combat un boss ou lorsqu'on est a un endroit de drop intensif...ce ne sera utile que contre les dit boss parce que bien souvent les gens attaquent le perco pour voir ce qu'il y a dessus et ce n'est pas cette interface qui va tout changer (surtout avec la commande /s)...

+1 Elfejam
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo

Comme quoi les percepteurs dans les donjons ça ne crée rien de bien, vu que les joueurs vont systématiquement couper le spectateur...
Pour ce qui est du mode spectateur, cette modif ne changera absolument rien, le mode spectateur est systématiquement coupé à chaque boss et chaque donjon.

Pour les petits donjons ( genre bouftout, chafer... ), si le pcp drope, on se tait on court acheter une clé si on a le malheur de ne pas avoir emporter son double et on massacre le donjon, le pcp avec ^^

Pour les gros donjons ( surtout le bwork en faite ), c'est vrai que c'est frustant, mais actuellement c'est pareil à la différence prés que :
"J'ai pas dropé :'(
...
Percepteur c'est toi le voleur ? Hum... "
petite note :
en meme temps je sais pas trop si c'est marrant d'aller relever le pcp tous les jours au donjon bwork ^^' a moins d'y poser une mule j'vois pas comment faire xD
Publié par Valdioss
petite note :
en meme temps je sais pas trop si c'est marrant d'aller relever le pcp tous les jours au donjon bwork ^^' a moins d'y poser une mule j'vois pas comment faire xD
T'inquiette les K........ ont déja leur petit mule la bas

Ils défendent pour le fun façon 30 min après la mule viens et pose le poney donc on peut rien y faire

quand les joueurs de dofus auront une mentalité autres que de merde visant a exploité les autres
Pour revenir à cette nouvelle interface et éviter les HS, quelle est cette nouvelle colonne entre (XP) et (Kamas) ?
Je ne sais pas... les joueurs semblent n'avoir rien d'écrit mais le percepteur à un ''0''... Une case spéciale pour le percepteur? Mais elle pourrait donner quoi?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés