Les nodkokos et leurs tranches de nodkokos

Fil fermé
Partager Rechercher
Zannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnes

Moi aussi, j veux de la nod.....j'arrive à ma 2eme semaine de drop et 36 nodkokos....avec 3/4 comptes ( dont 2 enu avec 240 pp de moyenne) et y passant environ mini 5h par jours voir beaucoup plus ...

Oui c est le chopio ultime de Dofufus (enfin à voir ^^ ) mais bon....c'est trop.

PS: au fait pour ceux qui savent pas, il existait un groupe de 3/4 nod avant...ce qui à permis à certains de droper les fameuses tranches en 1 soirée ( dixit Sufod (kikou Boss ) )
erf j espere que oui car l inflation de 12 M pour ces tranches sur djaul j en veux pas !!!
Tehennece (given)
Konakona (dead)
Une voie de plus pour moi...

Qui a pas que sa a faire de faire tourner 4 compte d'enus bourrés de PP... et ce pendant un temps... hallucinant...
Je drop depuis longtemps sur moon on atteint a peine difficilement les 15 tranches... ( pourtant on est 2 a ce partager les ingrédients... )

Donc... oui un ptit boost des drop de tranche est nécessaire...
Zanes +1 point

Je penses que les devs ne veulent pas s'en soucier, et ca permet de faire en sorte que le bora conserve une part de difficulté a crafter (il faut de la patience) mais je penses que tous ceux qui comme toi, moi, galèrent son bien d'accord avec toi, reste a voir, si y'a un moyen de tirer la sonnette d'alarme ou faire entendre cette pétition X]

Pour info je drop sur moon depuis mon lvl 100, je suis actuellement lvl 111

J'ai passé au moins 60 heures de drop (15 heures en moyenne par semaine) depuis que j'ai commencé et j'ai >>> 12 tranches waouu y'a pas de quoi pavoiser
Sauf qu'il n'était pas inutile.
Et ce message il l'est peut-etre pas?
merci pour les nombreus votes , allez y'a encore du chemin^^"

Je tiens aussi a précisé qu'il y a beaucoup trop de kokoko enfin il y en a enormement par rapport aux nodkokos non?
[HS] @ tamis

moi je jouais aussi sur jiva j ai participé a la creation d un bora

je ne joue plus sur jiva

j ai pu voir l evolution de moon

je ne veux pas que ces tranches etc... donnent de l inflation sur djaul

car j y suis vala [/hs]
WAIIIII aujouwdui comme le diwé mon pèwe il fo pwotester mes fwèwes

on se laisse exploiter je vous dit!
Qu'est ce qu'on veu des tranches !!!
Qu'est ce qu'on a rien !!!Dropeur dropeuse on vous ment!on vous spolit!
Arlette laiguillé

tt ca pr dire que c'est abusay le drop des tranches....
Jvoi comment tu galèwe Zan :/

Sethes
Contre !!!!!! Je trouverai pas ça normal que certains passent plusieurs semaines sur moon pour droper leur tranches, et les suivants en 1 jour, aient tout ! (Je parle évidemment pas de moi ayant l'un des premiers bora) Bref contre (en fait c'est surtout que jmen fous un peu xD)
Citation :
Publié par Sufod
Contre !!!!!! Je trouverai pas ça normal que certains passent plusieurs semaines sur moon pour droper leur tranches, et les suivants en 1 jour, aient tout ! (Je parle évidemment pas de moi ayant l'un des premiers bora) Bref contre (en fait c'est surtout que jmen fous un peu xD)
faut-il precisé que les premiers on mit une soiré pour dropé?
Citation :
Publié par °Zanes°
faut-il precisé que les premiers on mit une soiré pour dropé?
Bien sur^^ sauf que les coco troma étaient pas aussi simple à droper

PS : puis fallait le faire dans les premiers c'est tout
Bonjour à tous,
je suis bien d'accord avec la majorité des joueurs ici présents à propos de ce sujet. Moi même, bien que mon niveau ne soit pas des plus haut, je suis partis sur L'île Moon pour droper quelques ressources, faires des quêtes, etc... Et ce, même étant encadré par des personnes respectable ment forte, avec de la prospection à ne plus savoir quoi en faire, des brutes qui s'occupent des monstres aussitôt-dit aussitôt-fait, je n'ai vu qu'une seule fois une tranche de ces foutus nodkokos tombé.
Autant vous dire que quand j'aurais l'envie de droper sérieusement une fois le niveau nécessaire atteint, j'aimerais bien comme vous pouvoir droper ce si gros nombre de tranches à une vitesse équivalente au niveau du monstre.
Voili voilou, en gros je suis entierement pour.
*va voir la recette du Bora, la trouve exagérée, va voir ce que fait le Bora, trouve la recette beaucoup moins exagérée*
Euh, si j'ai bien compris, le problème est un manque de monstres? Et bien, plutôt que d'augmenter le drop, un tout petit peu (mais vraiment un tout petit peu hein) plus de monstres serait plus équilibré qu'un taux de drop plus élevé...

M'enfin bon, c'est vrai que je suis loin d'être concerné, j'ai encore du chemin à parcourir...
Totalement pour, équipé pp à fond moi et mon énu , il arrive que je ne drop que 2 tranches par jours , et ce en droppant toute la journée là bas.

Dire que j'avais commencé quand le groupe existais, mais qui aurait pu savoir que les groupes allaient etre refait?

dégouté là , carrément dégouté
Citation :
Publié par Sufod
En même temps ce principe de dégoûter certains a toujours été la (Luthuthu qui demandait un cuir de DC par exemple...)

Je suis totalement pour cette revalorisation parce qu'actuellement c'est vraiment n'importe quoi on est obligé de passer 2 mois avec 4 comptes mini bourré de prospection pour les avoir -_- ou les acheter 100 000 k/u huhu...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés