DarkZael |
Dernières publications

Hum, Shaloan, j'espère que c'est une erreur de frappe que tu a faite pour l'estimation du kraignoss +49 vie +15 sagesse + 12 % ... Lire la suite

- La potion dantgoulesque : 500.000 K- Les slips en cuir du chafer lancier : 50.000 K : Oui je pense que tu a dû confondre ave... Lire la suite

Ma foi... Quand l'on regarde le craft, il y a tout de même 6 blé d'Or, je pencherais pour 5 - 6 M. :chut: PS: C'est vrai que l... Lire la suite

Les jets ne sont pas excellents mais ils sont tout de même supérieur a la moyenne... Mon avis : 500.000 à 800.000 Maximum.... Lire la suite

Bwack + 50 force ! :amour: C'est un beau petit bwack ça, moi je dirais 10.000 K le point de force ce qui nous fait donc 500.000... Lire la suite

Hum, le blé d'Or est une ressource rare et recherché (surtout en ce moment^^) : je dirais 1 M, moins cher, tu trouvera vite un ... Lire la suite

Mmmmh... Les avis sont plutôt partagés mais moi je pense que 250.000-300.000 K est un bon prix. ;)... Lire la suite

Bonjour à tous,je suis bien d'accord avec la majorité des joueurs ici présents à propos de ce sujet. Moi même, bien que mon niv... Lire la suite