[Estimation] Potion Dantgoulesque et Slip en cuir du Chafer lancier.

Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais savoir combien valent une Potion dantgoulesque et un Slip en cuir du Chafer lancier en ces jours.

(Oui vous avez deviné, c'est pour un Dantgoule =p )

Edit pour en dessous: La potion se drop sur le Dark Vlad.
En effet, la potion dantegoulesque (droppable au Dark Vlad) se vend aux alentours de 500'000k... Mais y'a pas beaucoup d'offre .

Les slips du chafers lancier, dans les 40'000k.

Cordialement,
Fidjik
Citation :
Publié par Fidjik
En effet, la potion dantegoulesque (droppable au Dark Vlad) se vend aux alentours de 500'000k... Mais y'a pas beaucoup d'offre .

Les slips du chafers lancier, dans les 40'000k.

Cordialement,
Fidjik
a bah je comprend pourquoi c'est si cher merçi
- La potion dantgoulesque : 500.000 K
- Les slips en cuir du chafer lancier : 50.000 K

[HS] : Oui je pense que tu a dû confondre avec le Dora comme chapeau qui lui en revanche nécessite une laine de BR.
Salut

La potion dantegoulesque vaut 200 000k maximum... autant acheter un bon dantgoule direct pour 500 000k x))

En ce qui concerne le slip en cuir de chafer lancier il vaut ses 40 000kamas, prix influencé par sa présence dans le craft de ce très serviable couvre chef autrement ça se drop aisément à 3 joueurs
Nawak ça, si vous voulez un dantgoule avec de bons jets c'est plutôt 2 millions voire plus qu'il faut débourser, après si les jets sont pourris votre dantgoule il vaut même pas 50.000 kamas. (pour frimer quoi)
Citation :
Publié par hebus86
Nawak ça, si vous voulez un dantgoule avec de bons jets c'est plutôt 2 millions voire plus qu'il faut débourser, après si les jets sont pourris votre dantgoule il vaut même pas 50.000 kamas. (pour frimer quoi)
J'ai souvent vu des 4x +4x 300000k oki c'est pas un jet parfait mais sa reste acceptable, mais sinon j'ai peut-etre eu de la chance
Citation :
Publié par masterjmc
Salut

La potion dantegoulesque vaut 200 000k maximum... autant acheter un bon dantgoule direct pour 500 000k x))

En ce qui concerne le slip en cuir de chafer lancier il vaut ses 40 000kamas, prix influencé par sa présence dans le craft de ce très serviable couvre chef autrement ça se drop aisément à 3 joueurs

500000 la popo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés