Krazed |
Dernières publications

Voilà J'organise un donjon familier ce mercredi qui vient (le 13). Il manque 4 personnes :p - Zark, Bwak 6pdv - -oceania-, Cha... Lire la suite

La houte se craft, l'amu feud' aussi mais c'est pas du même niveau :p (tu met quasi moins de temps a la droper) Non.... Lire la suite

Lvl 60 je sais pas mais 68 y'a les geta feud' :rolleyes: Bien mieux que celles là...... Lire la suite

*Arrive en courant*Mouah @_@, eni lvl 103 nommé Krez.Dispo tout les Week-End et tout les jours a partir de 18h30 environ... :ro... Lire la suite

Bonsoir, si il reste de la place je suis dispo, Krez eni 102(C'est pas 109 mais je tente quand même :rolleyes: )... Lire la suite

Salut, je suis dispo moi aussi :) -Krez, chacha 6pdv Je peux prendre un autre compte si jamais il manque une place(-Krae, chac... Lire la suite

Petite précision, c'est pas parceque les studio d'Ankama Games se situe à Tourcoing que les serveurs de jeu de leur hébergeurs ... Lire la suite

Bonsoir, je voudrai savoir combien je pourrai tirer de kamas de ces objets :) : -Bottes d'Apprentissage : 24sag/18int/25sag/20... Lire la suite

250.000k flamiche et un peu plus pour la maîtrise...:rolleyes:... Lire la suite