Estimation tongues wabbit jet casiment parfait

Partager Rechercher
Voila j'ai déjà demandé une estimation pour ces tongues wabbit mais maintenant que je connais le jet exacte je vous redemande. En considérant que c'est presque le jet parfait:

+35 intel
+5 dommage
+ 98 ini
+3% dommage

et le jet parfait serait :

+35 intel
+5 dommage
+100 ini
+5% de dommage

Alors vous estimez a combien cette jolie paire?
lol toi tu disais que tu avait vendu les tiennes a 30.000 parce que le jet dommage était de 5
En contre partie mes tongues ont non seulement le jet parfait dommage mais aussi intel! Le reste des bonus n'est pas important...
Et puis j'aimerais bien savoir. Quelle bottes, tongues ou sandalles sont meilleurs que tongues wabbit jet parfait pour un perso intel lvl60?

J'attends une réponse car je ne suis pas d'accord avec le prixv(environ 30.000) que tu donnes à ces superbes tongues.
Andy
Bah geta feu le seul truque vraiment interessant c'est le pm ... parce que jet intel c'est 25 max donc.... Ces tongues donnent 35. Et +5 dom
Je comprend pas comment de si belle bottes ce vendent a une somme tellement médiocre... Quand je pense qu'il y a 8 mois elles se vendais a +1 m la paire et jet parfait devait tourné encore plus haut :'(
+1
à l'époque c'était les meilleurs botte dommage qu'on pouvait trouver, et c'était un passage obligatoire pour les enis

aujourd'hui avec le changement des +soins et les bottes de la pano dindo qui monte à +10 dommages, ces tongues ne valent malheureusement plus rien.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés