[Team] Xpe/drop sur Grobe.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je sais bien qu'il y a un Wiki pour les personnes habituées à aller sur Grobe mais bon je ne vais pas appeler tout le monde pour voir si ils sont libres et d'ailleurs la plupart n'ont peut être plus envie d'y droper/xper ! Je poste un donc un petit sujet pour créer une équipe semi permanente pour y aller.

Il n'y a aucune date ou horaires prévus à l'avance peut être plus fréquemment le week end (vendredi soir inclus)...

Donc si vous êtes tentés dans les semaines à venir à y aller posez votre candidature ici !
Pour que nous soyons au moins 8 a chaque fois et connectés en même temps je propose de créer 3 équipes de candidats qui se compléteront les unes les autres en cas d'absences de certains...

De plus comme c'est la première fois que je me décide à y aller je ne refuse pas vos conseils en matière de team

Pour ma part je propose 2 persos:
mon crâ 133 feu CC équipé blessdagues et ma fée 83 full soins dans les 5XXpv.

Je crois savoir qu'il faut un sacrieur 1XX et eni 1XX absolument donc si vous en êtes un vous êtes le bienvenu.
Pour le reste je suis ouvert à toutes les suggestions d'équipe.
Bonjour à tous,

Marlofel tu me connais, je suis partant aussi, sram 86 (peut être 87 ce soir d'ailleurs) et je peux toujours ramener un sadi 13x en même temps

/w Gelukkig
Citation :
Publié par The-killing-hand
Euh les "il faut absolument" c'est pas exact : j'ai tué un groupe tout seul avec ma mamy (chuis cra intel comme toi). Et puis une team comme ça sans date, c'est parreil que la visite à grobeland en plus vide quoi ^^'

En gros pour moi mes horaires ce serait les vendredi soir puis tous les week-end et de façons plus ponctuelles en semaine mais peut être aléatoires.
(D'ailleurs je l'ai dit dans mon tout premier message)
Bien sûr si vous êtes tous connectés et moi non n'hésitez pas

Donc (liste provisoire):
- Moi 133 + eni 83
- Tamis feca 139 et/ou sacrieur 101
- Gelukkig sram 87 et/ou sadida 130
- MTG enu 121
- Arkans feca 115
- Tire tout loin crâ 124 + eni 88
(- ordo xelor 91 ?)

Avec ça on devrait pouvoir créer une bonne équipe normalement

Si d'autres personnes sont candidates postez votre candidature de toute façon ceux connectés au moment choisi seront ceux de la partie ^^

EDIT: Wiki rempli pour ma part mais bon aucune plage temporelle n'y est associée et il n'est pas forcément à jour... (D'ailleurs j'en ai parlé dans le message d'ouverture)
D'ailleurs par expérience la plupart des personnes inscrites ont déjà formé des groupes d'amis pour en faire et chercher en jeu une équipe j'ai déjà tenté.
Si ya un sacri je me propose

Ulyss cra feu 104 a la fausse (pour distribuer des pop corns)

Kanpei panda 37 vulné terre/feu lvl 5 porter lvl 4 jetter lvl 5 (possiblilité d avoir 8 PA 4 pm 3XX pv mm 5 pm mais mois de pv et d'agi)
Papy-bon-manché enu 78 pr desenvouter s'il manque un enu
Désolé de n'avoir pu poster avant aujourd'hui mais je rencontre quelques soucis au niveau de la connexion, ce qui fait que je ne pas vous assurer d'être la au moment voulus.

Marlofel je te mp dès que je retrouve une connexion stable.
Citation :
Publié par Geluk
Désolé de n'avoir pu poster avant aujourd'hui mais je rencontre quelques soucis au niveau de la connexion, ce qui fait que je ne pas vous assurer d'être la au moment voulus.
Marlofel je te mp dès que je retrouve une connexion stable.

Humm de même, en semaine j'ai peu de chances de venir car ma carte réseau sans fil (wifi quoi) de mon portable semble HS... (Peux plus me connecter de la faaac )(Vais devoir téléphoner au service technique )

Je me connecterais donc tous les week end normalement sur le modem fixe du domicile. Mes horaires seront donc: Du vendredi 20h au dimanche 18h max (Non non pas non-stop mais c'est la tranche, je suis pas no life )

Je vous contacte tous pour former l'équipe qd je serais en jeu vers 20h ceux qui sont là seront pris en fonction de l'ordre de post ici et de leur utilité dans l'équipe ! (Je ferais un choix des personnes nécessaires à l'équipe, de toute façon je pense sinon que on peut en former 2 si on est tous co)

Liste de sélection:

- Moi 133 + eni 83
- Tamis feca 139 et/ou sacrieur 101
- Gelukkig sram 87 et/ou sadida 130
- MTG enu 121
- Arkans feca 115
- Tire tout loin crâ 124 + eni 88
(- ordo xelor 91 ?)
- chaosmercenary sram 107
- enidiaboloss 110
- Ulyss 104 crâ
- Krez eni 113
- Lemick 129 feca
- scorp eca 12X
- El diablos xelor 12X
Hum, pourquoi pas, je dois grandir vite, le solo attend dans le sac

Sachant que pour ma part, je viens pas seule.

Donc soit Sadi 11X + Eca 13X soit personne.

Potentiellement un eni 11X peut-être amené ainsi qu'une panda 7X. (oui oui les deux d'un coup)

/w -elora-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés