TuL |
Dernières publications

Voila j'aimerai organiser un petit donjon Bworker pour la semaine prochaine Lundi soir, mardi soir mercredi soir Ou jeudi soi... Lire la suite

Des petites resources ou bien petit items dans les cadeau serais certainement beaucoup mieux a mon goût. Un cuir Dragon Cochon... Lire la suite

Tullipe sram 124 Tape Aprentis boufton pour boosts 9pa 4pm 1000 pdv... Lire la suite

Dofus > Dofus - Jiva > Dofus - L'Arène du Bwork Téméraire > Dofus cawotte complet Lis avant de poser des questions comme ça... Lire la suite

Dispo, 6 clefs a dispositions, Sramette 113, 9pa, 7xx pdv, 1/2cc ... /w Tullipe... Lire la suite

Tullipe sramette lvl 110 6xx pdv... Lire la suite

Bonsoir, Tullipe sramette 108, 597 pdv Disponible pour la session 1, 2 et peut-être 3 :)... Lire la suite

Idem dispos si l'on m'accepte :) Tullipe sramette lvl 111.. /w Tullipe7xxpdv... Lire la suite

Merci pour les estimations meme si cela reste encore un peu vague :s... Lire la suite

Voila donc j'aimerai connaître les estimations des objets et ressources suivantes: -Capture Maitre Corbac, -Minotokorno 39 F... Lire la suite