Donjon Bworker

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aimerai organiser un petit donjon Bworker pour la semaine prochaine
Lundi soir, mardi soir mercredi soir Ou jeudi soir date a déterminer.

Etan donner que c'est mon premier j'aimerai avoir des gens qui connaisse un peu dans la Team.

Donc voila reste 7 places ^^

-Tullipe Sram 13x 1300 pdv 9 pa 4 pm 1/2 cc
-
-
-
-
-
-
-
Je ne l'ai jamais fait non plus, mais j'aimerais bien le faire
Par contre, ça dépendra du temps du donjon, et du jour choisi donc note moi si j'ai le niveau requis et si je ne peux pas venir, je laisserais ma place

Mami-silky enu 11X
ouai pareil depen du moment mais je post mon sram xX-Apocalypse-Xx LV125 Actuelement je peu peu etre raemener un pti panda pr les vulné faut juste que je le monte encore un peu
Salut tulipe je ne suis pas candidat mais je me permet de te donner quelques indications en balise spoil pour t aider (l'ayant fait plusieurs fois).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Team ultime :
4feca
2 eni
1 Sacri THL
autre

Recommender:

2feca
2eni
1enu (utile pour la dernierre salle)
1 sadi (imobiliser le bworker le temps du placement)
1Sacri THl
1 autre

Je m explique le donjon est relativement simple, mais le contraste avec le bworker et le reste du donjon est haluccinant, le Bworker One shoot casiment tout ce qui est a son cac (meme sacri 15x) d'ou la recommendation ultime de posseder 4 feca (pour faire tourner les imunites 4x2tours le sacri est imuniser en permanance) , ce qui permet de placer plus facilement les adversaires (voir team alternative).
sache qu une treves ne suffit pas a arreter le Bworker , il est accompagner de 2 garde + des elementaire, les garde tape a +- 2x500/tours chaques s'ajoute a ca les elementaire (qui reste identique au precendantes salle et ne sont pas dur a battre).
voila pour la fonction team ultime.

Une alternative reste de jouer sur le placement et donc il n est plus necessaire d avoir 4 feca , bloquer le bworker derriere un moob (une seulle case le permet) , technique relativement utiliser mais qui reste asse delicate (ec, manque de po etc) et ca court vite a la catastrophe si tout n est pas placer avant la fin des imunites des feca present.

pour la duree compte entre 4H min pour une team de THL (niv 15x +) et 5h min pour une team de niv 12x+

biensur d'autre configuration reste possible, mais d'apres moi ce sont les 2 plus efficace
Par rapport à shinbo je vais te donner ma version du bworker:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
4 fecas ca me parait gravement inutile, je te propose une alternative avec :

un xelor
un sacri semble obligatoire a part d'etre 8 nv 16x+
2 bon eni
un feca histoire de boubou feca pour assurez un peu de marge
un enu (obligatoire à mon sens)
2 perso bourrins ou autres qui feront le décor

Stratégie:
premier tour sacrifice, le bworker fait la moitié de la salle. sacri sacrifice tout le monde tout le monde file les pa. 2 eme tour l'enu corrupt le bworker le xelor teleporte dans le coin en haut a gauche le sacri transpo coop le bworker et vous avez un tour pour bloquer le bworker avec un autre monstre.

Bien entendue n'est pas une stratégie figée le mieu pur moi c'est d'avoir des races différentes pour etre capable de faire un peu tout.

La dernière fois que je l'ai fait on a perdu personne dans cette salle et on a fait le donjon complet en 4h avec des persos 110-160
Salut je me propose , mais dabord si je suis pris je vous rejoindré que salle 4 , ayan perdu le dernier on avais sauvegardé ,

Mika-retour-du-feca feca lvl 13x imu terrestre lvl 6 , rhon ect quoi

Esperant etre pris , Mika
Petit Hs, désolé.

N'ayant jamais pratiquer le bworker je me demandais si comme le Moon, une tactique avec 2/3 Eca Ceangal 1/2 cc et un feca pour imu/tréve le temps de faire perdre des pa serait efficace?

Je me demandais aussi combien de pa avait le Bworker et a partir de combien il n'attaquait plus?
Citation :
Publié par KitKat
Petit Hs, désolé.

N'ayant jamais pratiquer le bworker je me demandais si comme le Moon, une tactique avec 2/3 Eca Ceangal 1/2 cc et un feca pour imu/tréve le temps de faire perdre des pa serait efficace?

Je me demandais aussi combien de pa avait le Bworker et a partir de combien il n'attaquait plus?
reve pas tu aura jamais un bworker comme sa ^^ pour ta 2eme question j'en sais rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés