Un dimanche pour Grober

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

N'ayant jamais eu l'occasion (ou plutôt le temps des combats me repoussé) mais ayant vu pas mal de fin de combat, je suis quand même intrigué par cette île.
C'est pourquoi je me lance dans l'idée d'en faire toute une journée pour me faire une idée de cette île.

Donc j'organise plusieurs teams, en ayant vu la technique de base globale (en gros y a que le sacri qui tape), j'aimerais plutôt faire une team où un maximum de personnes tape au lieu de compter les mouches ^^.
Evidemment les conditions sont un gros sacri terre, un gros eni, un enu et un feca. Pour les autres il suffit d'avoir pas mal de degat ou de donner des PA du genre xelor.

Pour organiser la team, on va faire plus simple, MP moi /w nimpo
départ à 13h30

Sachant qu'il y a sur moi osa 125 (400/900 feu), eca 101 (500/1000), eni 148.
Il faut surtout un gros sacri et un second eni.
plop, je n'ai encore jamais participer a une sessions sur grobe meme si ça m'intéresse et m'est nécessaire :x
la session de 13 a 15h m'irai ...
/w bloody-angel-I, iop lvl 116, 8XX pv 10 PAs 6XX a ~1100 par tour dégat terre
Bonsoir,

Salpestre eni 109, 6xx pdv paré pour la team du matin et peut être celle du soir a confirmer .

Cordialement salpestre.

EDIT : Rajout d'info technique, 8 PA 4 PM soignant et stimu 6 frappe velue ou affeulante.

EDIT 2 : Je suis désole mais je ne pourrais pas être là pour la première session , je vous prie de bien vouloir m'excuser.
desolé, j'ai été invité au resto à la dernière minute... et je n'allais pas me bloquer pour un jeu :/

Edit pour en dessous : Quand je dis dernière minute, on me l'a proposé pour y aller directement, vu que j'étais pas sur le pc à ce moment là, faut pas rêver pour que je dise aux gens "attendez j'allume le pc pour prévenir que je ne serais pas la pour JOUER"... puis après tout je n'ai pas de raison de me justifier étant donné que personne ne c'est vu accorder un oui et attendre dans le vent !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés