Les nodkokos et leurs tranches de nodkokos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Faure
15 pages aucune réponse positive des devs , véridique ?
Ca te surprend tant que ça ?

On les conte plus les changements sans prévenir de toute façon...une fois que touts les habitués ont eu leur bora hop là changement...
Certain diront que c'est con mais c'est pourtant le simple vérité, soit vous instauré un taux de drop très bas pour les nodkokos dès le début soit vous leur mettez un taux de drop élevé, mais changez pas au milieu comme ça c'est nawak. A croire qu'il n'y a pas de test sur des serveurs en local...
Citation :
Publié par simrane
hum et que des hauts lvl lachent des objets qui bloquent léconomie de dofus parce quils sont enfermés dans un coffre depuis 3mois est ce une mauvaise chose? jai vu sur moon les tranches tombent pas trop souvent c'est sur mais ce que je veux dire c'est bien que les HL ouvrent un peux leurs sacs au autre joueurs...
a oui tiens j'avais oublier , j'ai une ceinture des vent qui est dans mon coffre depuis un moment , avec quelques cuir de dc ausi il me semble , des étoffes de meulou aussi.... ton argument c'est nimporte quoi , comme si tous les lvl 100+ étaient multi millionnaire et puis même qui pourait acheté 15 million de tranches de noix de coco???
Hu,ça faisait un bail....Bon je vais donner mon point de vue sur tes commentaires Lichen.Perso je trouve que vous vous baser sur des visions utopiques.

Je vais tenter de m'expliquer,tu parles de communauté,respect,équilibre de jeu et tout ce qui s'en suit.Certes je suis a 100% d'accord,nous sommes effectivement sur un MMorpg le but étant de jouer ensemble(du moins je le crois)mais j'ai pu constater aprés 1 an et des brouettes d'expérience parmis vous,qu'il réside encore des gros problêmes.

Je pense que votre but,comme tu le dis si bien,c'est de nous faire jouer ensemble,mais dans votre optiques vous oubliez certaines choses.A savoir que pour droper il faut avant tout trouver les groupes concernés,pouvoir rentrer dans la dite partie,avoir au minimum une jounée devant soi et des "amis".

Effectivement quand on lance un combat,tout le monde rejoint,mais au final c'est chacun pour sa pomme...Pour moi,j'appel pas ça jouer ensemble.

Alors que faire???
Jouer en "communauté"dans une zone ou 3/4 de dofus reside pour avoir le dit merveilleux chapeau?(ok ok j'exagere,pas taper).
Moi de ce que j'en vois de jouer ensemble pour cette chose...c'est de l'énérvement,des tensions qui me rappel de mauvais souvenir quand il y avait le chaudron d'obelix gisant sur la plage chargé pour un troupeau d'éléphants.

Alors je pense qu'il faut bien comprendre que jouer ensemble veut pas dire prendre "plaisir" a jouer ensemble...C'est dommage car c'est pourtant votre souhait,mais c'est l'effet inverse qui se produit.

Perso,j'y suis rester une journée et je me suis cassé...C'est plus "jouer"c'est s'énérver,s'insulter a tout va (mordre le clavier parfois^^)faire sa blacklist en lanssant mille et une menaces d'exécutions.Voila ce ça entraine,navré de dire la vérité et de casser votre visions des joueurs.Maintenant je sais pas ce que vous comptez faire ,perso j'y met pas les pieds...Lobotomie pas pour moi,prise de bec and co pas pour moi.

Mais par pitier Lichen,ne parle plus de communauté^^...elle est inéxistante,quand bien même si les joueurs partent en guilde,ya tellement de monde qu'on est vite divisé,j'entend par là,le combat se lance,tout le monde se rue dessus et les coupaing sont plus forcément là,car pas assez rapide ou concentrés.

enfin bref...Moi ce que j'en dis hein.*remballe sa langue et va voir le gros lard*saloute Hebo spece de grosse dinde...qu'est-ce que tu fous sur JOL toi???viens Ig que je te fouette pour cette infamie(je deconne les modos faite pas gaffe).
Alors je pense que vous vous trompez en disant que ça ne tombe pas assez vite. En ce moment je vais de temps en temps sur moon pour essayer d'avoir un jour ce sort. Je suis pas forcemment agi, c'est juste pour le fun. Evidemment pour cette quête il faut des noix de coco... J'en ai réuni une trentaine, sans forcemment m'acharner sur l'île. Ca fait plus d'un mois que j'ai commencé à venir sur l'île, et réguli-rement, je tombe sur des tranches... Je sais pas si c'est parce que je ssuis particulièrement veinard, mais bon quoiqu'il en soit je les mets dans mon coffre. Je ne suis pas particulièrement riche, j'ai jamais eu plus de 100 000 kamas, pourtant je n'ai pas à me plaindre. Au lieu de jeter ou de vendre bêtement des items, et bien je les conserve...
Et après de nouveaux craft arrivent, et je peux me faire plaisir. Le truc c'est que vous vous acharnez comme des malades... A quoi ça sert ? A chanque maj de nouveaux objets arrivent... Si ça se trouvent en février vous aurez un objet qui vous fera regretter d'avoir dépenser bêtement tous vos kamas, juste parce que vous avez été impatients...
Ca me fait un peu rire. Alors moi certes je n'ai pas un équipement de rêve, mais au moins je ne me prend pas la tête pour des choses aussi futiles que ça, et je prend du plaisir à jouer... En lisant ce forum... je vous ai tous trouver aigri... comme si aucun autre chapeau n'était interessant...
Redescendez sur terre un peu... c'est qu'un chapeau...
Ensuite que des joueurs se fassent du blé sur les dos des HL... qui ne le ferait pas? après tout vous avez plus d'expèrience que nous autres, et généralement pus de moyens... Le tarif suit la demande... ces tranches de nodkoko ne seraient pas si chères si vous n'étiez pas tous si pressés...
Sur ce bon jeu ^^ moi je vais m'amuser ^^
Citation :
Si ça se trouvent en février vous aurez un objet qui vous fera regretter d'avoir dépenser bêtement tous vos kamas, juste parce que vous avez été impatients...
J'en doute fortement vois tu, je suis meme pret à parier là dessus.
De toutes façons ca change rien ca tombe tjrs pas ....

Ou si ça tombe c'est une ou deux malheureuses tranches en 8 h de jeu ( en gros ).

C'est pas faute d'essayer de dropper en groupe en guilde etc etc....

On a, à la limite plus de chance de dropper une cara coiffe que des tranches ....

Le pire c véridique ...

Ca m'ai arrivé ...

Tam.....
Hum.... une petite idée comme ca en passant. Ne serait il pas sympa d'avoir un petit donjon sur moon pour le drop de tranche ? On droperait la clé en combattant les kokokos et les nodkokos (% de drop +/- comme les autres cléfs [0.5%]). Après on entre la kokoklé dans la kokoserrure et hop nous voici dans le kokodonjon, au bout duquel on pourrait combattre la mèrekoko magique qui aurait un taux de drop de tranche de 20% ou 30% et qui pourrait droppé 1 tranche par combattant.

Ca serait fun
Ca se ferrais sûrement en groupe (comme les côtes de rib et le donjon squelette)
Ca tomberais plus souvent que pour le moment
Il y aurait nettement moins de tension sur moon

Le donjon ne serait pas forcément long (4-5 salles) pour ne pas avoir une profusion de tranche non plus.

Zann (qui arrivera sûrement un jour lvl 120 et qui pense déja à son bora)
J'connais pas le sujet, je joue agi. cela dit, si des personnes portent le bora, c'est qu'elles ont trouvé leur tranche (cqfd), et je ne pense pas qu'elles ont toutes rushé pour l'avoir. Donc le bora est faisable.
Augmenter le drop? apres on va voir plein de bora et je trouve que c'est un peu du gachi alors que c'est censé etre un item puissant et donc rare.

[On édite ces propos qui n'ont rien à faire là.

Et essaie de lire les sujets auxquels tu participes s'il te plaît, car là, à part m'amener des trolls et insultes en retour...]
Citation :
Publié par lichen
C'était volontairement exagéré (encore que...), histoire de respecter mon quota hebdomadaire de provocation sur les forums.
Dis, Lichen, tu peux venir provoquer sur le forum officiel, s'il te plaît ?
Tout ce que je peux dire c'est que si il devait de nouveau y avoir une maj pour les tranches, j'irais peut être me refaire un bora....
Et je dis pas ça pour me donner raison ou quoi que ce soit d'autre, c'est vraiment ce que je pense, et en même temps ça illustre bien le problème qui se pose actuellement!

Pourquoi devoir se casser le cul d'une maj à l'autre, certains sont passé par la facilité, d'autre ont vidé leur porte monnaie, et pour finir on ne sait même plus à quoi s'en tenir...

Faure t'es pas mon copain xD, mais je dois dire que là, niveau équilibrage communication etc.. ça foire et pas qu'a moitié!
sa toujours été insi les 1e bora on été les plus facile plein de personne vendais des tranche a 10 000 K avec 800 000 K tu la est a tous maintenant tu en a juste quelques une . pas besoin de faciliter le droop de beaucoup juste fair qu'il y est plus de nodkoko car l'îl est déserte de nod je suis pas le seul qui la remarquer...
Dans ce jeu faut toujours etre dans les premiers pour être bien servi...

Que ce soit au début de la vf avec les fulgu , les dofus qui tombait plus souvent, les cuirs de dc , les tranches de nod...

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés