Hu,ça faisait un bail....Bon je vais donner mon point de vue sur tes commentaires Lichen.Perso je trouve que vous vous baser sur des visions utopiques.
Je vais tenter de m'expliquer,tu parles de communauté,respect,équilibre de jeu et tout ce qui s'en suit.Certes je suis a 100% d'accord,nous sommes effectivement sur un MMorpg le but étant de jouer ensemble(du moins je le crois)mais j'ai pu constater aprés 1 an et des brouettes d'expérience parmis vous,qu'il réside encore des gros problêmes.
Je pense que votre but,comme tu le dis si bien,c'est de nous faire jouer ensemble,mais dans votre optiques vous oubliez certaines choses.A savoir que pour droper il faut avant tout trouver les groupes concernés,pouvoir rentrer dans la dite partie,avoir au minimum une jounée devant soi et des "amis".
Effectivement quand on lance un combat,tout le monde rejoint,mais au final c'est chacun pour sa pomme...Pour moi,j'appel pas ça jouer ensemble.
Alors que faire???
Jouer en "communauté"dans une zone ou 3/4 de dofus reside pour avoir le dit merveilleux chapeau?(ok ok j'exagere,pas taper).
Moi de ce que j'en vois de jouer ensemble pour cette chose...c'est de l'énérvement,des tensions qui me rappel de mauvais souvenir quand il y avait le chaudron d'obelix gisant sur la plage chargé pour un troupeau d'éléphants.
Alors je pense qu'il faut bien comprendre que jouer ensemble veut pas dire prendre "plaisir" a jouer ensemble...C'est dommage car c'est pourtant votre souhait,mais c'est l'effet inverse qui se produit.
Perso,j'y suis rester une journée et je me suis cassé...C'est plus "jouer"c'est s'énérver,s'insulter a tout va (mordre le clavier parfois^^)faire sa blacklist en lanssant mille et une menaces d'exécutions.Voila ce ça entraine,navré de dire la vérité et de casser votre visions des joueurs.Maintenant je sais pas ce que vous comptez faire ,perso j'y met pas les pieds...Lobotomie pas pour moi,prise de bec and co pas pour moi.
Mais par pitier Lichen,ne parle plus de communauté^^...elle est inéxistante,quand bien même si les joueurs partent en guilde,ya tellement de monde qu'on est vite divisé,j'entend par là,le combat se lance,tout le monde se rue dessus et les coupaing sont plus forcément là,car pas assez rapide ou concentrés.
enfin bref...Moi ce que j'en dis hein.*remballe sa langue et va voir le gros lard*saloute Hebo spece de grosse dinde...qu'est-ce que tu fous sur JOL toi???viens Ig que je te fouette pour cette infamie(je deconne les modos faite pas gaffe).
|