Les nodkokos et leurs tranches de nodkokos

Fil fermé
Partager Rechercher
CONTRE.

Ce qui est ridicule n'est pas le pourcentage de drop des nodkokos, la présence des groupes ou le nombre exact de tranches dans la recette, ce qui est ridicule c'est :
- l'existence d'une seul chapeau incontournable de très haut lvl
- obliger les joueurs à passer des semaines à squatter un endroit sans aucune difficulté, cad à être présent dans des combats contre des monstres qui ont plus de 100 lvls de moins.

Bref, rajoutez un gros monstre bien bouwin de la jungle qui respawn de façon aléatoire un peu partout sur l'île, un gros truc genre lvl 150, qui oblige les joueurs à s'organiser en équipe pour le trouver, à bien connaître moon pour ne pas se perdre, et à composer une équipe de brute pour le vaincre. Ce monstre dropperait évidement des ingrédients.

Ce monstre pourrait être une nodkoko royale.

PS : j'ai pas du tout compris l'histoire de TnS et d'une éventuelle "inflation"
Citation :
Publié par un-fou
CONTRE.

Ce qui est ridicule n'est pas le pourcentage de drop des nodkokos, la présence des groupes ou le nombre exact de tranches dans la recette, ce qui est ridicule c'est :
- l'existence d'une seul chapeau incontournable de très haut lvl
- obliger les joueurs à passer des semaines à squatter un endroit sans aucune difficulté, cad à être présent dans des combats contre des monstres qui ont plus de 100 lvls de moins.
On ne parle pas des crafts : "'un seul chapeau incontournable de très haut lvl" mais des tranches dans la recette. Je pense que tu es un peu HS la même si ce que tu dis est vrai

@Cüst : peut on avoir une explication de ce contre ?

@TLM : avoir des noms de perso ou des level peut etre pas mal pour savoir si vous savez de quoi vous parler...parske si vous n'avez pas essayé de droper, je ne pense pas que vous etes à même de vous rendre compte de la tâche à accomplir et du temps à passer.
Contre,pourquoi pas demander de les dropper par 10 aussi,des qu'un nouvel item sort c'est le même discours.
Et puis pourquoi priver la belle bande de ..... qui sévie sur moon et qui kick tout le monde de ce superbe challenge de drop,lol.
euh non mais voila je le redis encore on se moque royalement que intel se soit fait son dora bora avant les gars vous etes pour la plupart au lvl et blinder de kamas je ne vois pas ou est le pb et je vois toujours des nouvelles personnes se faire des dora bora aujourdhui comme auoi ca nest pas impossible...
Citation :
Publié par simrane
euh non mais voila je le redis encore on se moque royalement que intel se soit fait son dora bora avant les gars vous etes pour la plupart au lvl et blinder de kamas je ne vois pas ou est le pb et je vois toujours des nouvelles personnes se faire des dora bora aujourdhui comme auoi ca nest pas impossible...
Mon simrane....Je pari que tu est bas lvl , que tu est pour la limite des 9 pa et que encore tu est jaloux des HLs car tu n'etais pas la des le debut non?
Pour precisé , ce sont principalement les personne < lvl 100 qui disent non , pourquoi? car il ne pourrons jamais faire leur bora.

Quand tu dit blindé de kama , je te dit oui. Mais indirectement vu que les kamas partent extrement vite dans les items et que le kama en lui meme n'a plus vraiment de valeur.
J'ai deja depensé 10 M de kamas , 1 gelano et quelques autres bidules pour faire le bora.
Je suis Enu je vous rapelle , c'est peut-etre pour ca que je rassemble plus vite les ressources du Dora Bora , mais planté sur un pauvre truc lvl 11 a 14 et qu'il n'y ai que 4 a 5 nodkoko sur une ile ou 50 a 60 personnes drop NON MERCI !
Citation :
Publié par djahdjah
Contre,pourquoi pas demander de les dropper par 10 aussi,des qu'un nouvel item sort c'est le même discours.
Et puis pourquoi priver la belle bande de ..... qui sévie sur moon et qui kick tout le monde de ce superbe challenge de drop,lol.
La le contre je serais pour ^^

Mais dans l'absolu je préfere un taux de drop un peu plus favorable pour cet objet.

Tam.....
Citation :
Publié par simrane
les gars vous etes pour la plupart au lvl et blinder de kamas
Comme viens de le dire Zanes, on a des besoins de Haut levels et le crois pas , on a pas tous 10 M sur son compte, j'dois avoir 300 000 / 500 000 à tt cassé sur mes comptes. Et sans avoir de métiers et donc de revenus "fixe" , c'est galère.

Donc acheter 80 tranches à 100 000 k/u .....humm, j'ai pas envie de me retrouver en slip avec mon chapio bleu sur la tête ...
Citation :
Publié par simrane
déja c'est plus gratifiant de droper soit même tout son équipement que de l'acheter , ensuite c'est pas parcequ'on est "haut lvl" qu'on est bouré de kama... ca n'a rien a voir , tu dis nimporte quoi

branche le décodeur , t'es imcompréhensible
eyh oh jai envie de monter a 10 PA par la suite(quand je serais lvl 100 cad dans 22 lvl mais la nest pas le pb) et jetais totalement contre la limite a 9PA au contraire moi je trouve ca dommage que de nombreux joueur ne fassent pas deffort qu nivequ des PQ pour se faire un bon perso. Par exemple les srams aui ne font aucun effort pour avoir 8PA avant le lvl 100 et pouvoir attaquer 2 fois avec un arc ou encore les enus lvl 6x qui pourraient monter a 8PA pour faire 2 pelles du jugement non moi ce aue je refuse et aussi perso je ne manque pas vraiment dargent (je me suis aund meme acheter un gelano a 3.5M une tofu fou a 1.7M et tout plein dautre truc a gros prix...) je suis contre tout simplement car le dora bora devient de plus en plus freauent deja donc auilne vaut mieux ne rien changer...

et pour repondre a ceux aui se disent pauvre humf ton screen fais pas trop genre aue tu es pauvre et si tu te decider a lacher quelaues bon items plutot que de les laisser dormir au fond de ton coffre tu serais peux etre riche et si tu nas pas de bon items dont tu ne te sert pas uh soit tu as deja tout dilapider dans ce cas la dommaege : p soit tu nen a jamais eu et ben la je me pose des questions...
pour , même si je n'ai jamais essayé d'en droper mais c'est vrai qu'il n'y a presque jamais de nodkoko sur l'île ( pour preuve j'ai jamais pus participer à un combat contre un nodkoko les quelques temps que j'ai passé sur l'île ) et que 2%...... c'est n'importe quoi... autant baisser le drope du poil de moon mais 2% pour cette connerie vous avouerez que c'est du n'importe quoi

ps: simrane essaye de te relire ou d'utiliser le correcteur d'orthographe de jol parce que là... c'est illisible
Citation :
Publié par simrane
eyh oh jai envie de monter a 10 PA par la suite(quand je serais lvl 100 cad dans 22 lvl mais la nest pas le pb) et jetais totalement contre la limite a 9PA au contraire moi je trouve ca dommage que de nombreux joueur ne fassent pas deffort qu nivequ des PQ pour se faire un bon perso. Par exemple les srams aui ne font aucun effort pour avoir 8PA avant le lvl 100 et pouvoir attaquer 2 fois avec un arc ou encore les enus lvl 6x qui pourraient monter a 8PA pour faire 2 pelles du jugement non moi ce aue je refuse et aussi perso je ne manque pas vraiment dargent (je me suis aund meme acheter un gelano a 3.5M une tofu fou a 1.7M et tout plein dautre truc a gros prix...) je suis contre tout simplement car le dora bora devient de plus en plus freauent deja donc auilne vaut mieux ne rien changer...

et pour repondre a ceux aui se disent pauvre humf ton screen fais pas trop genre aue tu es pauvre et si tu te decider a lacher quelaues bon items plutot que de les laisser dormir au fond de ton coffre tu serais peux etre riche et si tu nas pas de bon items dont tu ne te sert pas uh soit tu as deja tout dilapider dans ce cas la dommaege : p soit tu nen a jamais eu et ben la je me pose des questions...
Fais alt + shift, t'es illisible

Sinon oui c'est vrai certains pensent trop que le lv 100 c'est le lvl ultime...alors qu'il y'a plein de choses a faire avant
C'est vrai que je vois des boras partout maintenant aussi ..

Pour finir je m'en foutais de la limite des PA, je suis toujours a 6 et ca me dérange pas du tout
Citation :
déja c'est plus gratifiant de droper soit même tout son équipement que de l'acheter
Faux. Dropper soi-même tout son équipement, c'est jouer en solo, donc c'est pas une très bonne attitude dans un MMORPG. C'est marrant de temps en temps, mais il ne faut pas avoir recours à cette méthode systématiquement.

Citation :
ensuite c'est pas parcequ'on est "haut lvl" qu'on est bouré de kama... ca n'a rien a voir , tu dis nimporte quoi
Et pourtant, un haut lvl peut se procurer des kamas bien plus rapidement qu'un lvl bas ou moyen. Plus de prospection, moins kické, il peut aussi combattre de plus gros monstres pour dropper des items rares. En plus, ses haut niveaux de métiers peuvent lui rapporter beaucoup. Une haut lvl pauvre est pauvre par choix personnel, donc il n'a pas à se plaindre des conséquences de sa pauvreté.

Citation :
Sinon oui c'est vrai certains pensent trop que le lv 100 c'est le lvl ultime...alors qu'il y'a plein de choses a faire avant
Ca dépend vraiment de la classe de personnage. Un féca vise le lvl 70, un sadida le lvl 90, un Xélor le lvl 70 aussi, un iop force 90, etc... mais pour certaines classes, le lvl 100 est indispensable pour avoir un personnage à peu près efficace. C'est le cas de l'osamodas par exemple, qui a du mal à tuer un lvl 6X avant le lvl 100 :/
Citation :
Publié par un-fou

Ca dépend vraiment de la classe de personnage. Un féca vise le lvl 70, un sadida le lvl 90, un Xélor le lvl 70 aussi, un iop force 90, etc... mais pour certaines classes, le lvl 100 est indispensable pour avoir un personnage à peu près efficace. C'est le cas de l'osamodas par exemple, qui a du mal à tuer un lvl 6X avant le lvl 100 :/
Hs: pour l'osa je suyis pas d'ac si t'arrive pas a tuer un pitoyable lvl 60 alors que bt'est lvl 90 ya du soucis a se faire
Fin du Hs
moi je donne mon avis, moi je dis y en qui font les fiers et tout pour l'instant ils n'ont pas a crafter leur bora, mais bon une foie le niveau atteint et que l'envie du craft se fera, je suis certains que c'est eux qui iront pleurer pour que l'on fasse quelque chose.

voila moi je trouve ça bête que l'on peine pour dropper des ressources secondaires, mais après c'est un autre problème

après on rentre dans l'optique du drop tout con: tu reste toute la journée sur ton île a attendre qu'un mob très faible lv soit pondu par le serveur, tu lui fait la peau t'essaye de voir si ça tombe, tu drop rien tu n'exp rien, tu ne gagnes pas de sous sous. sans compter que c'est la course au mob sur moon.

amusant vous ne trouvez pas ? bon après certain me diront, il reste le rp
c'est sur que faire la causette à des nodkokos ça va permettre de crée un très bon roleplay
mais mais alors ils ont fais comment tous ceux aui ont des doras boras??? jen ai vus au moins 20 avec leurs dora bora sur la tete ce aui fais quand meme 100 koko trauma et 1600 tranche de nodkoko bon soit ca fais longtemps que lon connait lexistence dune telle coiffe mais bon tout les lvl 120 ont maintenant droit a leurs pelrinages de presque un mois sur moon 1 mois ou on ne les vois presaue pas ou il reste a drope et drope encore ... moi je trouve ca tres fun le pelerinage de moon et jenvie davoir envie davoir a le faire!!!
Ils ont fait comment ?

Ben y avait des stocks de ressources non utilisés qui ont servit puis le drop a une époque a été super facile. Certains on fait un bora en une journée a ce qu'il parait etc etc .

Maintenant demande a ceux qui ont eu la chance de terminer leur drop y a environ entre aujourd'hui est deux semaines avant tu verras comment ils ont lutter j'en connais facilement 5 qui l'ont fini y a pas longtemps j'étais là quand ils droppaient.

Ben les crises de fatigue moral qu'ils ont eu c'est terrible a voir ^^.

Dans le genre certains céleste les mob a coté d'autres flamiches d'un autre coté etc etc ^^.

Tam.....
Citation :
Publié par simrane
mais mais alors ils ont fais comment tous ceux aui ont des doras boras??? jen ai vus au moins 20 avec leurs dora bora sur la tete ce aui fais quand meme 100 koko trauma et 1600 tranche de nodkoko bon soit ca fais longtemps que lon connait lexistence dune telle coiffe mais bon tout les lvl 120 ont maintenant droit a leurs pelrinages de presque un mois sur moon 1 mois ou on ne les vois presaue pas ou il reste a drope et drope encore ... moi je trouve ca tres fun le pelerinage de moon et jenvie davoir envie davoir a le faire!!!
Toi , tu lis rien ><

IL Y AVAIT UN GROUPE DE NODKOKOS , 3 ou 4 NODKOKOS .
TU POUVAIS FAIRE LES 80 NODKOKOS EN UNE SOIREE

PS: viens m'aider à droper des tranches , on verra si ca te fais marrer passer 4/8h dans une journée pour 5 tranches de nodkokos, whaiiii !!

PS 2 : bravo tu commence à me faire devenir haineux !!

PS 3 : arrete de poster ici sinon je pense que les galériens du Bora vont tous finir par te lincher IG et te poursuivre XD (rire)

PS 4 : quand les mots sont en rouge à la création de ton post, cela veux dire qu'il y a des fautes. Moi, je tente de corriger au moins celle la, c'est un minimum
Tox, laisse tomber ^^

Les avis négatifs viennent a 95%

* de lvl <100 qui ignorent totalement de quoi on parle, et qui criseront et regretteront d'avoir dit non le jour ou à leur tour ils camperont nuit et jour pour dropper ces satanés tranches

*de lvl > 120 qui ont déjà leur bora, qui ont galérés et/ou déboursés et qui sont jaloux, que desormais les choses puissent changer
Citation :
Publié par dooWniboR
Tox, laisse tomber ^^

* de lvl <100 qui ignorent totalement de quoi on parle, et qui criseront et regretteront d'avoir dit non le jour ou à leur tour ils camperont nuit et jour pour dropper ces satanés tranches

*de lvl > 120 qui ont déjà leur bora, qui ont galérés et/ou déboursés et qui sont jaloux, que desormais les choses puissent changer
je partage a 200 % ton avis

personnellement j'ai pas encore fait mon bora, je suis encore a 30 lv en dessous mais quand je vois mes amis qui essaye de dropper ses fameuses tranches et qui sont en mod galère ça me fait réagir, pour moi et pour eux.

faut savoir voir plus loint que le bout de son nez

je vous le dit de bonne foie venez aider à dropper ces tranches, et la je pense que vous verrez le découragement :x
Citation :
Publié par dooWniboR
Tox, laisse tomber ^^

Les avis positifs viennent a 95 %

*Des lvl 12X+ en soif de puissance qui peuvent pas attendre avant d'avoir le super chapeau qui déchire et qui viennent pleurer parce que "Han lé autr cété +facil C pas just!" et qui n'arrivent pas a imaginer que le meilleur chapeau du jeu soit dur à avoir et que les dev's ne sont pas infaillibles et peuvent ne pas penser a certains aspect du jeu immédiatement sans avoir vu quel effet cela produisait IG
Si au moins le drop était amusant, ce serait une joie d'aller faire le bora.

Malheusement , on passe plus de temps qu'autre chose à chercher un groupe contenant UNE nodkoko pendant 1/2 h parfois, je sais pas si vous imaginez.

Sur ce je vous laisse, je devient comme orange ,les types qui parlent sans savoir devraient aller voir comment ça se passe avant de donner un avis, c'est la moindre des choses.
Citation :
Publié par Le iop rouge
Les avis positifs viennent a 95 %

*Des lvl 12X+ en soif de puissance qui peuvent pas attendre avant d'avoir le super chapeau qui déchire et qui viennent pleurer parce que "Han lé autr cété +facil C pas just!" et qui n'arrivent pas a imaginer que le meilleur chapeau du jeu soit dur à avoir et que les dev's ne sont pas infaillibles et peuvent ne pas penser a certains aspect du jeu immédiatement sans avoir vu quel effet cela produisait IG
ils viennent a 95% de gens qui ont en marre de ramer depuis plus d'un mois pour un résultat quasi-nul plutôt

(Edit - Je précise que ces résultats sont fait par des personnes qui ont pour la plupart un minimum de 4 comptes qui tournent pour dropper et passent en moyenne 7 à 8 heures/jours a dropper sur Moon )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés