Publié par djahdjah
Mais toi ne serais tu pas jaloux par hasard de ramer pour avoir tes très précieuses ressources et de voir que d'autres y sont arriver?
Le problème est pas la. On n'est pas jaloux du Crabusay lvl18X et autres. Juste que c'est pas "cool" du tt mais du tt de devoir passer 2 mois à 3/4 comptes bourré de prospections pour droper des ressources. Ne viens pas mettre ce petiot post dans les posts de jaloux mais plutot dans les posts qui mettent l'accent sur les crafts très/trop/trop trop dur.
Publié par simrane
je comprend vos galere mais moi aussi jai galerer pou certains trucs et je ne men suis pas plaint pour autant alors aur pourtant linjustice et labus etait present du genre un lvl 38 aui drope 2 gelano en 1H et moi aui en + de 50H de drope et de demande incessante en trouve enfin un a 3.5M de kamas(cetais le moins cher que jai vu en 1mois Oo...) donc voila moi je suis rester 1mois a obtennier un simple anneaux je me suis ruiner jai du faire plein de truc et donc voila de plus pourauoi les devs ont ils supprimer ces groupes? personne ne cest vraiment poser la question juste la jai limpression...
Un gelano fait moins peur que 80 tranches de nod...j'en ai dropé 2 dont un pour un potos.
Publié par [b
Le iop rouge[/b]]
*Des lvl 12X+ en soif de puissance qui peuvent pas attendre avant d'avoir le super chapeau qui déchire et qui viennent pleurer parce que "Han lé autr cété +facil C pas just!"
Non, non, non.....on ne peux pas parler de soif de puissance....
C'est le déroulement normal de son personnage...j'ai pas/plus envie de me trimballer avec :
- des minotokorno/mask tromat/ lorko
ou
- une pauvre cape à 2 kamas genre itou pour ceux intell ( je crois) ou cape wa
jusqu'à mon lvl170...je ne m'appel pas Démone ni PasFierA (Pan!! dédicace comprendra qui pourra XD ).
Donc si ce chapo est impossible pour le commun des joueurs non-nolife / multi-compteur (yeah néologisme) ou les 2

bah autant arreter de jouer puisque aucunes évolutions de son matos est possible à partir d'un certain level. En effet, comme dans la vie, sans but, il est dur d'avancer.
Publié par djahdjah
PS2:au lieu de passer des heures a ouiner allez dropper,lol
Je post en dropant, je mange en dropant, je fais caca en dropant, je fais du miam-miam en dropant, je dors en dropant, mais bon à priori, ca suffit pas, va falloir mettre des journées à 28h et des semaines à 10jours
Publié par simrane
(dsl pour les fautes je suis sur un clavier qwerty)
tente alt+shift.... Sinon, espace tes écris pour plus de lisibilité et les " ' " sont toujours la : "jai limpression" c'est pas top
Edit :
Publié par O-Dame-Brisane-O
Totalement contre la simplification de sont craft ces un des meilleurs chapeau du jeu ils font donc le meriter, facilité l'acces a ce chapeau aurait moins de mérite pour ceux qui le crafterai et on le verrai en plus grande quantité . Enfin ce chapeau n'est pas infesable puisque il y en a de plus en plus de joueur a en possédé faut juste persévérer
Persévérer oui, mais jusqu'à un certain point
Publié par Julianos
contre l'augmentation du % de drop
pour une augmentation de la population de nodkoko de manière très forte ou en remettant un groupe fixe mais je pense qu'il vaut mieux augmenter leur présence dans les autres groupes
Tout est dis la !