Aller à la page... |
Les nodkokos et leurs tranches de nodkokos
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
[/HS]Je te connais assez pour affirmé que tu es assez égoiste , tu le dis toi même[/HS]
Vive lichen ![]() |
![]() |
|
|
Je confirme, tous les "Gb abusay" de Dofus réunis ne me feront pas changer d'avis sur ce sujet.
Gniagnia ![]() |
![]() |
|
|
Comme tu dit, il a plus en plus de mondes ... Et moins de groupes !
En enfet sa sens le revolution ! ![]() ![]() |
![]() |
|
Asmodai [Jiva] |
Trouver plus de messages par Asmodai [Jiva] |
|
Lichen a raison sur le fait que pour les tranches de nods les premiers arrivés ont acheté plus facilement, c'est normal c'était les premiers à vouloir tenter ce craft de malade et à s'en être donné les moyens. Après au niveau drop c'est quand même une belle merde lol (m'en fous bientôt fini nanannananèreeeuuhh). Tout le monde le veut tout le monde en bave rien de bien anormal à part des groupes à mon gout vraiment trop rares (avoir un enu hl pour pas dropper de tranches c'est fatigant mais bon j'ai pris mes habitudes là bas à force héhé) Ps : pis je vois pas le rapport entre les tranches et le favoritisme, prochain coup cous serez ptet les premiers à oser droper pour le futur objet de convoitise et là paf ça sera un objet qui vous convient pas et vous viendrez gueuler comme quoi il est pourri (se souvient des premiers commentaires sur a mastralis soit disant pourrie...) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Haiayel (viketor) |
Trouver plus de messages par Haiayel (viketor) |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|