Les nodkokos et leurs tranches de nodkokos

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui merci je ne connaissais pas, c'est gentil pour le ton employé...

Enfin bon comme je l'ai écris je trouve ça débile que pour votre bora vous deviez passer des mois à drop des ressources de base donc bon tu peux être plus zentil non?

En gros et pour ne plus commettre d'impair, je suis partisan de ressources dures à drop (comme la coco trauma) du fait soit de la difficulté du mob à combattre soit d'un %tage bas, mais absolument contre les ressources "faciles" (par rapport au taux de drop) mais en énorme quantité alors que les mobs les lachant sont quasi inexistant.

PS: vu le mob que tu décris cafe je trouve cela encore plus abusé l'histoire des tranches à drop....

Bon courage à tout ceux qui tentent ce craft.
Je trouve que je n'ai pas été méchant justement , si je l'avais été on m'aurais encore mis un averto.

Juste qu'il faut plus de groupes avec des nodkoko , là on passe 10 minutes pour trouver un groupe avec un nod, c'est naze pour un jeu qui est sencé nous divertir.
Il faut aussi voir l'aspect totalement absurde de l'ile de Moon, en gros c'est 1 gros lvl accompagné de ses mules (enu de préférence portative). Il est à mon avis impossible dans ces conditions avec un seul compte d'obtenir les 80 tranches en moins de six mois. Il faut jouer à 3-4 comptes, ce qui est en soi assez débile pour des trucs que certains ont mis moins de 6h à rassembler, j'avoue que cela pose un sérieux problème et des solutions simples sont envisageable, baisser la recette, augmenter le nombre de nodkokos, etc. Je croyais que les développeur voulait essayer de limiter les mules, mais là sur Moon, c'est le royaume des enus mule droppeur.
Si l'obtention des ressources nécessaires à ce chapeau est pour vous un véritable calvaire, alors abandonnez l'idée de posséder ce chapeau.

Moi j'ai toujours voulu avoir 500 points de sorts dès le niveau 1 grâce aux quêtes de parchemins, c'est presque impossible, il faudrait "dropper" pendant des années pour y arriver, ce serait un véritable calvaire, donc j'y ai renoncé.

Ma comparaison est certes exagérée, mais sur le principe c'est ça.

Vu sa rareté et sa puissance, estimez que ce chapeau vaut 10 millions de kamas (je dis ça comme ça...). Vous n'avez peut-être pas les moyens de vous payer un tel chapeau, dans ce cas, laissez-le pour les joueurs les plus riches, il n'est pas fait pour vous.

Je voudrai revenir en outre sur un point, je n'ai jamais voulu dire que la réapparition aléatoire des groupes sur Moon avait été faite dans le but d'améliorer les réactions communautaires, je reste persuadé, que les groupes fixes sont beaucoup plu propices aux "kicks" abusifs, alors que les réapparitions aléatoires permettent à n'importe qui, d'avoir de la chance et de tomber au bon moment au bon endroit.

Si pour vous cette histoire de tranches est si importante, je veux bien revenir sur ma décision, me plier à vos exigences et reconsidérer la situation. Ca me rappelle déjà les objets décrétés "complètement nuls" lors de leur premières apparitions, que l'on m'a fait modifier, pour entendre dire deux mois après qu'ils étaient complètement surpuissants par rapport aux autres objets...

Mais bon, je ne suis plus à ça prêt, avec le temps il semblerait qu'être proche et à l'écoute de la communauté, passe souvent par une soumission (plus ou moins) consentie de ceux qui sont "aux commandes".
Citation :
Publié par lichen
Le chapeau est rapidement devenu très difficile à faire, notre objectif est atteint \o/ .
Moi qui joue moins d'1h par jours maintenant il me sera pas difficile à faire mais impossible, comme beau coups d'objets j'ai renoncé car peut de temps en ligne veux dire jouer presque seul donc impossible de drop des grosses ressources, je m'en fout un peut du chapeau (pourtant j'ai presque tout mais moon seul c'est infaisable et les tromas pareil) c'est le principe qui est défectueux ici, pour avoir un bon objet dans ce jeu il faut 4 mules mini et jouer 8h/jours, un peut navrant.
Bien sûr que c'est important un jeu est sencé divertir , comment pouvez vous imaginer que les joueurs s'amuse en allant dropé pendants des mois pour une ressources moindre du dora bora.

Je ne pense pas qu'autant de joueurs serait venus temoigné de ce calvaire si ce n'était pas le cas , je suis loin d'être entrain de faire un bora , c'est un constat que j'ai fait en allant dropé sur moon pendant quelques heures avec mon enu qui possède 28x prospection et moi 12x , résultat aucune tranches , 1 troma et 300 noix de kokos normal , juste pour vous laissez imaginez.

Je précise que je possède déjà un bora et qu'avoir plusieurs boras ne m'intéresse aucunement.

Je n'ai pas encore vu de joueurs se plaindre du taux de la koko tromatisé qui pourtant est de une fois sur 2000 (0,05%) pourquoi personne se plains ? car c'est fessable difficile mais fessable , là les tranches ça releve de l'impossible pour le commun des mortels.

Faure
Franchement c'est comme ca qu'on aime un daive, quand il est à l'écoute de sa communauté : pour moi te ne te plis pas aux exigences des joueurs, mais tu te remets en question et je trouve ca vraiment super.

Quel changement est envisagé?

Ps : change pas la caracape minotoris même si la plupart des personnes ne comprennent pas en quoi réside sa puissance
Citation :
Si pour vous cette histoire de tranches est si importante, je veux bien revenir sur ma décision, me plier à vos exigences et reconsidérer la situation. Ca me rappelle déjà les objets décrétés "complètement nuls" lors de leur premières apparitions, que l'on m'a fait modifier, pour entendre dire deux mois après qu'ils étaient complètement surpuissants par rapport aux autres objets...
Au moins tu n'es pas si butté que ça , je t'invite à venir faire une partie de drop avec nous, tu verra par toi même
Citation :
Publié par Faure
Bien sûr que c'est important un jeu est sencé divertir , comment pouvez vous imaginer que les joueurs s'amuse en allant dropé pendants des mois pour une ressources moindre du dora bora.
Entre nous, si c'est vraiment exténuant et inintéressant, pourquoi le font-ils ?

La moindre quête de parchemin me fatigue, j'y ai renoncé depuis bien longtemps tout simplement, je laisse ce genre de quête à ceux qui sont réellement motivés pour les faire et qui estiment que l'investissement en temps en vaut la peine.

Actuellement, il y a à ce jour 50 Dora Boras sur le serveur Jiva, il y en avait 46 une semaine avant, 41 il y a deux semaines, 35 il y a trois semaines.

Citation :
Publié par pidipidi
Quel changement est envisagé?
Je compte diviser par 3 tous les bonus du chapeau Bora Bora et le passer au niveau 150 pour qu'il ne soit plus aussi recherché.

Ensuite, je modifierai les Nodkokos pour qu'ils soient aussi forts que Moon, comme ça seule l'élite à même de porter ce chapeau pourra espérer récupérer les ressources nécessaires.

Si ça ne suffit pas, je retirerai le Zaap de l'île de moon, et je forcerai l'ancienne quête du radeau à l'aller comme au retour, pour aller et partir de l'île de Moon.

Citation :
Publié par Cafe-Soluble
Au moins tu n'es pas si butté que ça
Comme quoi, les légendes urbaines...
Citation :
Publié par lichen
Je compte diviser par 3 tous les bonus du chapeau Bora Bora et le passer au niveau 150 pour qu'il ne soit plus aussi recherché.

Ensuite, je modifierai les Nodkokos pour qu'ils soient aussi forts que Moon, comme ça seule l'élite à même de porter ce chapeau pourra espérer récupérer les ressources nécessaires.

Si ça ne suffit pas, je retirerai le Zaap de l'île de moon, et je forcerai l'ancienne quête du radeau à l'aller comme au retour, pour aller et partir de l'île de Moon.

(avertis moi a l avance que je vende mes ressources^^).
(balance ue bombe wabbitaire sur tous ces salauds de gb qui te polluent la vie aussi)
(pis file des dofus au seul enu qui fait de la leche comme pas 2 : moi)
Citation :
Publié par lichen
Bla bla bla...
chui d'accord avec tout ca

oki ^^

sauf diviser par 3 les bonus xD

*mode ironique : ON*
ben vi si on divise ca par 3
ben ca deviens pire que le Dora normal xD
*OFF*

si je trouves ca pas mal oui

xD

la durée de jeu aurait été mieu
moins de lassitude
Citation :
Publié par lichen
Entre nous, si c'est vraiment exténuant et inintéressant, pourquoi le font-ils ?

La moindre quête de parchemin me fatigue, j'y ai renoncé depuis bien longtemps tout simplement, je laisse ce genre de quête à ceux qui sont réellement motivés pour les faire et qui estiment que l'investissement en temps en vaut la peine.
Ouai c'est pour ca que tu as dit que ca allait changer dans le carnet de bord, encore un qui pense qu'à sa paume

Citation :
Publié par lichen

Humour humour... Bon j'en déduis que t'en as pas encore la moindre idée.

Ps : heboh trop dur ton pendu [Le mot est en verlan]
Citation :
Publié par hebus86
(pis file des dofus au seul enu qui fait de la leche comme pas 2 : moi)
Au seul Enutrof qui conteste et réprouve publiquement ma façon de communiquer (ah non, on me signale que tu n'es pas le seul, et que vous êtes plusieurs milliers en fait).

*tente de faire croire qu'il n'est vraiment pas content*
Citation :
Publié par lichen

.
Si tu fais ça je te vénère.

Have chance , have chalenge.

PS : Le jour où la communication ira dans le même sens vous ferez des miracles.
Citation :
Publié par lichen
Au seul Enutrof qui conteste et réprouve publiquement ma façon de communiquer (ah non, on me signale que tu n'es pas le seul, et que vous êtes plusieurs milliers en fait).

*tente de faire croire qu'il n'est vraiment pas content*
J'ai jamais dit que je reprouvais votre facon de communiquer cher dieu d'amakna (putain si avec ca je prends pas un dofus gratos!! (turquoise de préférence j'arrive pas à trouver le matos pour 1/2 cc lancé de pièces(je m'égare(ca perd en lisibilité la non?(on s'en tape)))) je faisais juste remarquer que de légères defaiillances à tendance notablement burlesco-ironico-rentredanslelard s'inséraient dans vos propos (vous dieuX).
stout
pis zut g la chope sur les nods ce soir c'est CHAMPAGNE!!!!

heb un enu heureux de se dire que moon ne sera pas l ile ou il canera.

PS : lichen le dofus turquoise +25 ca serait top, fin moi jdis ca hein... Apres ya encore des gens mal intentionnés qui vont gueuler au favoritisme, ralala ces jeunes.

Hop un ptit edit : le premier qui trouve mon pendu a droit a une tranche de nodkoko!

edit : bis : t'es sur la bonne voie tamis, gaffe te rain arrive

tchou tchou
Citation :
Publié par lichen
Mais bon, je ne suis plus à ça prêt, avec le temps il semblerait qu'être proche et à l'écoute de la communauté, passe souvent par une soumission (plus ou moins) consentie de ceux qui sont "aux commandes".

Je trouve le terme déplacer... vous n'êtes pas sous la soumission des joueurs.

Vous vendez un produit, nous on est les acheteurs. Si le produit nous déplaît, on peut aller voir ailleurs. C'est votre boulot de nous garder, et pour cela, vous écoutez nos demandes ( souvent inutile et abuser certes ). Certaines ont bien du sens... comme la revalorisation du drop des tranches de Nodkoko ( et le rééquilibrage des srams ) C'est pour cela que beaucoup de personne viennent donner leur avis...

Pas plus compliquer que ça...
Citation :
Publié par Tashira

Je trouve le terme déplacer... vous n'êtes pas sous la soumission des joueurs.
C'était volontairement exagéré (encore que...), histoire de respecter mon quota hebdomadaire de provocation sur les forums.
Citation :
Publié par lichen
Bah c'est clair maintenant j'aurais un bon pretexte pour lacher dofus.
Plus d'un mois de drop pour un bora qui va devenir inutile......

@Hebus: TISANE ?
Citation :
Publié par dooWniboR
Bah c'est clair maintenant j'aurais un bon pretexte pour lacher dofus.
Plus d'un mois de drop pour un bora qui va devenir inutile......
Arrete de tout prendre au premier degré ^^'
Citation :
Publié par lichen
Si l'obtention des ressources nécessaires à ce chapeau est pour vous un véritable calvaire, alors abandonnez l'idée de posséder ce chapeau.
Alors créez des chapeaux moins dur a faire, mais moins puissant. Si tlm veut ce chapeau malgré que ce soit chiant a craft, c'est bien car on (les persos force/intel) en a marre de porter Dora/minotokorno depuis le niveau 3X hein...
Citation :
Publié par Kitoune
Alors créez des chapeaux moins dur a faire, mais moins puissant. Si tlm veut ce chapeau malgré que ce soit chiant a craft, c'est bien car on (les persos force/intel) en a marre de porter Dora/minotokorno depuis le niveau 3X hein...
y en a marre non de diou quand tu seras lvl 200 et que tu aura le chapeau ultime tu diras roh yen a marre de mon Bora ca fait 3 ans que je le porte

nan mais bon plus tu evolues plus le reste evolue

pardi si t'en a marre porte un truc plus nul tiens une coiffe scara xD un masque de craqueleur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés