Si l'obtention des ressources nécessaires à ce chapeau est pour vous un véritable calvaire, alors abandonnez l'idée de posséder ce chapeau.
Moi j'ai toujours voulu avoir 500 points de sorts dès le niveau 1 grâce aux quêtes de parchemins, c'est presque impossible, il faudrait "dropper" pendant des années pour y arriver, ce serait un véritable calvaire, donc j'y ai renoncé.
Ma comparaison est certes exagérée, mais sur le principe c'est ça.
Vu sa rareté et sa puissance, estimez que ce chapeau vaut 10 millions de kamas (je dis ça comme ça...). Vous n'avez peut-être pas les moyens de vous payer un tel chapeau, dans ce cas, laissez-le pour les joueurs les plus riches, il n'est pas fait pour vous.
Je voudrai revenir en outre sur un point, je n'ai jamais voulu dire que la réapparition aléatoire des groupes sur Moon avait été faite dans le but d'améliorer les réactions communautaires, je reste persuadé, que les groupes fixes sont beaucoup plu propices aux "kicks" abusifs, alors que les réapparitions aléatoires permettent à n'importe qui, d'avoir de la chance et de tomber au bon moment au bon endroit.
Si pour vous cette histoire de tranches est si importante, je veux bien revenir sur ma décision, me plier à vos exigences et reconsidérer la situation. Ca me rappelle déjà les objets décrétés "complètement nuls" lors de leur premières apparitions, que l'on m'a fait modifier, pour entendre dire deux mois après qu'ils étaient complètement surpuissants par rapport aux autres objets...
Mais bon, je ne suis plus à ça prêt, avec le temps il semblerait qu'être proche et à l'écoute de la communauté, passe souvent par une soumission (plus ou moins) consentie de ceux qui sont "aux commandes".
|