Les nodkokos et leurs tranches de nodkokos

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui merci je ne connaissais pas, c'est gentil pour le ton employé...

Enfin bon comme je l'ai écris je trouve ça débile que pour votre bora vous deviez passer des mois à drop des ressources de base donc bon tu peux être plus zentil non?

En gros et pour ne plus commettre d'impair, je suis partisan de ressources dures à drop (comme la coco trauma) du fait soit de la difficulté du mob à combattre soit d'un %tage bas, mais absolument contre les ressources "faciles" (par rapport au taux de drop) mais en énorme quantité alors que les mobs les lachant sont quasi inexistant.

PS: vu le mob que tu décris cafe je trouve cela encore plus abusé l'histoire des tranches à drop....

Bon courage à tout ceux qui tentent ce craft.
Je trouve que je n'ai pas été méchant justement , si je l'avais été on m'aurais encore mis un averto.

Juste qu'il faut plus de groupes avec des nodkoko , là on passe 10 minutes pour trouver un groupe avec un nod, c'est naze pour un jeu qui est sencé nous divertir.
Il faut aussi voir l'aspect totalement absurde de l'ile de Moon, en gros c'est 1 gros lvl accompagné de ses mules (enu de préférence portative). Il est à mon avis impossible dans ces conditions avec un seul compte d'obtenir les 80 tranches en moins de six mois. Il faut jouer à 3-4 comptes, ce qui est en soi assez débile pour des trucs que certains ont mis moins de 6h à rassembler, j'avoue que cela pose un sérieux problème et des solutions simples sont envisageable, baisser la recette, augmenter le nombre de nodkokos, etc. Je croyais que les développeur voulait essayer de limiter les mules, mais là sur Moon, c'est le royaume des enus mule droppeur.
Si l'obtention des ressources nécessaires à ce chapeau est pour vous un véritable calvaire, alors abandonnez l'idée de posséder ce chapeau.