Hebus

Dernières publications

RSS
4 janvier 2006 à 12:42 - Messages
Apparemment non :cool: Il y a un aute procédé qui consisterait à configurer un tunnelier, j'essais de m'y habituer. D'ailleurs... Lire la suite
3 janvier 2006 à 22:20 - Messages
Merci à tous, effectivement le port est trouvé. plus qu'à trouver la bonne procédure et ca ira..Bon jeu à vous :)... Lire la suite
2 janvier 2006 à 22:42 - Discussion
Bonjour, J'aimerais me renseigner aupres de férus de connection et reseau. Sous quel port wow essaie t'il de se connecter ? Se... Lire la suite
29 décembre 2005 à 21:30 - Messages
Pareil pour moi. Impossible se connecté sur Cho'gall. Je reste bloqué sur : connecté. :lit:... Lire la suite
24 juin 2003 à 14:28 - Messages
Ce qui est assez embetant pour les albionnais, c'est que sur 5 pages de post, 1 seule personne parle du mercenaire.. Pourquoi p... Lire la suite
3 mai 2003 à 14:59 - Messages
Dans la meme optique, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a tester les ra actives suivantes :Pluie de Feu Active - - Dégâts... Lire la suite
30 avril 2003 à 23:02 - Messages
Mouais.. j'ai connu plus convaincant au niveau du donjon trollheim.Je m'explique : on entre, un jolie named nous attend au doux... Lire la suite
29 avril 2003 à 23:26 - Messages
On va s'essayer à trollheim demain soir surement, on va aller au bar alors. Nos nains seront heureux.. Sinon pour malmo, le seu... Lire la suite
27 avril 2003 à 23:02 - Messages
Bonne chance à ce nouveau groupe..Par contre, personne hormis une seule personne ne parle du tank pur, vous pensez vraiment que... Lire la suite
24 avril 2003 à 13:55 - Messages
Vous m'avez convaincu, j'ai souvent hesité.. moi meme étant merco, je subis énormement la perte de cible car elle fuit..J'esper... Lire la suite

Jeux

    Hebus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hebus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hebus n'a publié aucune critique de jeu.