code 1103

Partager Rechercher
pas très calé dans le domaine d'enregistrement de clé prés payée pour 60 jours!!!
lorsque je le fais avec ma dernière carte achetée un message d'erreure me dit que l'opération n'a pas pu etre effectuée (code 1103 )
Merci d'avance a tous ceux qui passeront par là!!!
Même problème,j'ai acheter le jeu aujourd'hui et j'ai ce message d'erreur.

Pourtant en vérifiant j'ai bien taper la bonne clé CD.J'ai revérifier encore et encore,désinstaller réinstaller,rien n'y fait.

Dans le désespoir je suis allé jusqu'a changer les lettres/chiffres car en cherchant un peu plusieur personnes ont eu ce probleme.

Le hic,c'est que les posts mentionnant ces faits date de septembre/octobre.

J'ai envoyé un mail au support,on ne sait jamais...
J'ai eu le même souci cet aprèm' , pour rentrer vos clés de cartes prépayées il y a une autre solution

-Mon abonnement en cours
-Enregistrer une carte prépayée
-Tapez votre clé et activez

De rien
Pour ma part,je suis dans l'impasse...En effet j'ai acheter le jeu,donc je suppose que ça n'a rien a voir avec la carte prépayée,d'autant que...La cellule "abonnement en cours" est grise pour ma part.

Mon probleme reste entier,mais si ça peut aider les autres tant mieux.^^
merci pour toutes vos réponses et le piti truc en passant par l'abonnement en cour ne fonctionne pas. nombre d'essais a l'heure actuelle: 7 pour cette carte et rien ni fait!!!
j'ai déjà envoyé un mail de secoure et en attente de la réponse.
Meme problème achat du jeu et impossible d'activer la clef avec cette erreur 1103!

La soirée et pas mal :
1/ achat d'un lecteur/graveur double face parce que bien sur ce n'est pas indiqué sur la boîte!
2/ problème de clef

super pro!
Je vois que depuis DAOC d'il y a 2 ans le tandem GOA/Mythic est toujours aussi brillant !

Si le jeu est du même style ca promet !!!

grrrrr! frusté et va se coucher tiens !
Même chose pour moi, c'est ma deuxième carte pourtant.
Erreur 1103, report d'erreur chez GOA... qui m'ont répondu de vider mes fichiers temporaires et les cookies.... ce qui n'a rien résolu. J'ai renvoyé un nouveau message (mais comme les gens ne travaillent pas de nuit .

Wait & See (enfin pas trop longtemps... parce qu'il ne me reste plus que 3 jours de play).
ça c'est de la folie pure et dure!!!
pas logué ça passe mais il suffit de se connecter et paf plus possible!!!!
j'espère fortement que GOA ne nous réserve pas trop de beugue de ce genre la
a pluchhhhh
donc voila la réponse de GOA qui pour le préciser arrive après l'enregistrement de ma nouvelle carte prés payée

""Bonjour,

Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions.

Après étude de votre dossier, nous constatons et vous confirmons la réactivation
de votre compte "mouchi33600" suite à la souscription d’une période d’abonnement
de 2 mois. Cette dernière s’achèvera le 07/03/2009.

A ce titre, nous vous confirmons que vos identifiants doivent vous permettre de
vous connecter à votre jeu.

Nous espérons avoir répondu à votre demande et restons à votre entière
disposition pour tout complément d’information.

Cordialement,""

donc je penses que le forum n'a jamais été aussi performant par rapport au suport technique:::

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés