|
Nom: Willoo
Guilde: Les Sentinelles d'Amakna [S.A.] Arme favorite : les arcs Niveau de sculpteur: 100 (99% de réussite) Niveau de sculpte-mage: 100 (94% de réussite) Niveau de mineur: 100 (99% de réussite) [screen] et Niveau de bûcheron: 100 (99% de réussite) [screen] Contact : /w *willoo ou /w *lydou Ma fiche des métiers : Voir ICI Petit screen qui prouve mon lvl en Sculpte-magie pour ceux qui doute : ![]() Et celui de sculpteur d'arc: ![]() Toutes les recettes et caractéristiques sur mon site D'abord l'atelier de sculpture (3,12) ou (Bonta: -6,-60): - je ne peut pas fournir les ressources rares d'un arc (pierres polies, bout de sombre, etc ...), je peut éventuellement dépanner un peu de bois ou minerais si j'en ai en stock (ils seront bien évidement vendu). - je craft gratuitement (ce qui veut dire que je n'ai pas de tarifs imposés mais je suis pas toujours dans l'atelier donc j'aime bien que l'on me rembourse mon aller-retour Zaap), il suffit de vous présenter dans l'atelier avec toutes les ressources et je pourrais crafter l'objet de vos rêves ![]() Toutefois, il est coutume de laisser un pourboire pour le service rendu à l'appréciation du client (10% de la valeur serait l'idéal ^^). Ensuite la Sculpte-magie (-5,-12) : - je ne fourni aucune rune ni potions (sauf les petites ou moyennes si j'en ai encore en stock) ... suis pas riche de ce coté là ![]() - je ne fourni pas l'arc ... bah j'ai pas de stock infini ... par contre si il se trouve que j'en ai un je peux vous le vendre a un prix raisonnable (avant le craft bien sùr) - mes services sont 100% ... il faut juste penser a apporter les ingrédients à la forge mage. - je suis pas contre une petite récompense ... que ce soit kama, ressources ou autre je suis preneur ![]() Il faut savoir que la scuplte-magie est très difficile a réussir et que les échecs sont fréquent. Je ne serais responsable en aucun cas d'échec (et donc de la destruction de votre arc) et vous ne pourrez en aucun cas me demander dédommagement pour la perte. je vous dit à bientôt dans mon atelier. Pour vos problèmes de polissage, vous pouvez aussi me demander: 10% du prix de la pierre polie sera demandé soit 1 pierre brut sauf pour les emeraudes 15000k suffiront ![]() Si toutefois , vous voulez absolument des alliages, sachez que le métier de mineur est devenu très dur (les mines sont vides :/ , les aller-retour à la banque sont nombreux, et le temp me manque, j'ai d'autres métier ![]() Les sentinelles d'Amakna, c'est aussi notre forgeur de marteaux niv.9x (et forgemage niv.100) ![]()
Sentinelle d'Amakna Mes métiers d'artisanat: Sculpteur Arcs niv. 100 - Sculptemage niv. 100 - Boulanger niv.100 - Poissonnier niv. 18 - Tailleur Baguettes niv. 22 - Tailleur niv. 10 -Tailleur Bâton niv. 51 - Bijoutier niv. 64 Mes métiers de récolteur: Mineur. niv. 100 - Bûcheron niv.100 - Paysan niv.100 - Pêcheur niv.39 - Alchimiste niv.65 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Service: Willoo] Sculpteur d'arcs/Sculptemage & Mineur niv. 100
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un sculpteur bien sympathique, rapide et efficace !
Merci à lui ! Et bonne chance pour le level 100 ;-) ! |
![]() |
|
|
un grand merci a toi pour ces arcs, elle m'en a meme donné un a cause d'un echec, parfait je vous dis
|
![]() |
|
|
Un service précis, rapide et sympa ^^
Merci Willoo |
![]() |
|
|
Merci beaucoup pour ce pecheur et ce borrin air
![]() |
![]() |
|
|
Merci beaucoup pour ces 3 arcs ange
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Mise à jour :
Je viens de passer à l'instant aussi niveau 100 en bûcheron (cf. screen) et je peux donc fournir tout type de bois. ![]() Screen prouvant mon niveau Cependant, ne compter pas me passer des commandes de bois, je ne fournis du bois que pour les demandes de réalisation de craft d'arc (et je ne suis pas là pour en faire commerce donc mes prix ne sont peut être pas les moins cher). Ce n'est donc que pour dépanner une éventuelle commande d'un arc. Nota : Je profite de ce post pour exposer certaines réalisations dont je suis fier. ![]() ![]() Recette: 2 x Bois d'Ebène + 10 x Bois de Charme + 5 x Bois de Merisier + 3 x Emeraude + 1 x Ficelle en Lin + 4 x Or Merci à Naginata pour sa confiance sur mon 1° craft à haut risque (sa récompense un jet parfait en agilité et dommage), à pingwie pour le second et à Pretresse-de-la-nuit pour les 2 autres. ![]() ![]() Recette: 10 x Bois d'If + 10 x Bois d'Oliviolet + 2 x Bois de Tronknyde + 25 x Ecorce d'Abraknyde + 10 x Ecorce d'Abraknyde Sombre + 1 x Ficelle en Lin + 8 x Racine d'Abraknyde Sombre ![]() ![]() Recette: 4 x Aluminite + 5 x Ambre d'Abraknyde + 12 x Bois d'Ebène + 12 x Bois de Charme + 1 x Ficelle en Lin + 4 x Kobalite + 20 x Tronc de Kokoko ![]() ![]() ![]() N'apparait pas: +14 sagesse + 29 vitalité Recette: 1 x Bois Envoûté + 12 x Bois de Tronknyde + 10 x Bourgeon d'Abraknyde Sombre + 10 x Ecorce d'Abraknyde Sombre + 1 x Ficelle en Lin + 10 x Racine d'Abraknyde Sombre + 2 x Rubis |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Coucou swill aurais-tu 10 kobalites à vendre ?? Si oui a cb me ferais-tu le lot ?
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Merci beaucoup a toi
![]() Artisan sympathique, dispo de suite et SUPER AIMABLE !! (ca change!!) encore merci pour mes Arcs ![]() bonne continuation |
![]() |
|
|
![]()
yeah yeah sculteur trés bien, en + jet parfait pour mes carac donc hyper heureux yeah yeah willoo recommandé par les dofusiens ^_^
guyz sram'roll star |
![]() |
|
guyz sram poubelle |
Trouver plus de messages par guyz sram poubelle |
|
Super Sculteur Tres rapide
Je te remerci Bcp Et Bon courage pour le lvl 100 |
![]() |
|
Légende
|
Merci d'avoir reusis mon arc royal en cornes de bouftous et t un sculpteur vraiment sympa et tres disponible
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]()
La Sculpte-Magie
Mes meilleures réalisations: ![]() Merci à prêtresse-de-la-nuit pour sa confiance. ![]() Merci à Viviane pour sa confiance. ![]() Manque effet force +39 Merci à Ln pour sa confiance. ![]() Nota: plus d'information ICI sur la sculptemagie. |
![]() |
|
Légende
|
Merci tout particulierement a elle pour m'avoir fourni dans les divers minerais que je cherchais,aimable rapide a me servir tout simplement parfait
![]() |
![]() |
|
|
Super artisan, sympathique et serieu, il m'a crafté un arc du pêcheur au top !
Bonne continuation Willoo ! |
![]() |
|
|
Merci beaucoup Willoo pour le superbe Xaveur que tu m'as crafté
![]() |
![]() |
|
|
Tout de suite disponible pour un polissage, c'est incroyable.
![]() Je vous le recommande. |
![]() |
|
|
Merci beaucoup willoo rapidité et application sont au rendez vous
![]() Merci pour c'est 2 beaux arc ![]() A+ ![]() |
![]() |
|
|
Merci Willoo pour ta disponibilité et ta sympathie.
Je le conseille à tout le monde ![]() Serval |
![]() |
|
|
Ouaiiiiiiiiiis
Merci tout plein Franchement je vous le recommande même si il n'est pas très rapide en course ![]() |
![]() |
|
Légende
|
un grnad merci a willoo pour mon beau xaveur je reviendrais pour mon pecheur ^^
|
![]() |
|
allez tous M... |
Trouver plus de messages par allez tous M... |
|
Merci encore pour l'arc Ange que tu m'as crafté
![]() En plus tu étais la au plus vite ! ^^ Rien a redire ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|