lordofmars |
Dernières publications

Bonsoir, Je voudrais faire estimer ces 2 items : Coiffe du Meulou +52 for Augmente les dommages de 20% +6 dmg +19 pp +245 vi... Lire la suite

Bonsoir, Je me permet de mettre a jour le wiki sur le bonus de la panoplie vassale pour 4 items ;) Ainsi qu'une nouvelle paire ... Lire la suite

Bonjour, Je voudrais faire estimer mon marteau détruit suite à 15 ec de fm feu, mais superbement remonté par un maître fm (mer... Lire la suite

Bonjour, Je voudrais faire estimer mon collier et savoir s'il serait échangeable contre un bon/très bon talisman du mou Col... Lire la suite

Bonjour, Je voudrais faire estimer ces bottes du dragoeuf ;) Niv 129 +40 int +4 cc +37 cha +89 vit +5 dmg +11 pp +4 soins 298... Lire la suite

Bonjour, Le marteau est censé être une arme puissante, malheureusement dans Dofus le marteau ne l'est pas ou mal exploité. Cert... Lire la suite

Salut, Le donjon étant une bonne source à drop pour le craft :chut: . Je dirais 300000. :merci:... Lire la suite

Salut, Je suis Osa lvl 119, j'ai essayé plusieurs type d'armes pour le CAC, le mieux que j'ai eu est la fausse griffe de ceanga... Lire la suite

Je l'ai vois souvent à 1000k /u :merci:... Lire la suite