Crizo

Dernières publications

RSS
17 August 2010 à 15:43 - Messages
Bonjour à tous! Concernant les codes bêta Fnac, ils "devraient" les recevoir demain, d'après le mail que j'ai reçu en début d'... Lire la suite
10 November 2009 à 13:00 - Messages
Merci pour vos réponses, ça me donne une bonne fourchette :D... Lire la suite
10 November 2009 à 00:33 - Discussion
Bonsoir à tous! Je sais qu'un tel anneau à déjà été estimé mais les estimations que j'ai pu trouver remontent à quelques mois d... Lire la suite
27 July 2009 à 11:51 - Messages
Metro, j'aime beaucoup ta parodie ^^ Moyashi, ta galerie est superbe! En fait, j'adore l'expression de tes personnages. Par co... Lire la suite
5 December 2008 à 23:29 - Messages
Salut à tous, ayant découvert Dofus à partir de la Beta 5, j'aimerai également retrouver des screens et infos de cette époque l... Lire la suite
12 June 2008 à 14:02 - Messages
Bonjour, en ce qui concerne les ressources à parchos, je ne sais pas où se trouvent les meilleurs endroits mais tu peux peut-êt... Lire la suite
26 May 2008 à 22:29 - Discussion
Bonsoir à tous! J'aimerai savoir combien je pourrai demander pour ces trois items, en kamas? http://img292.imageshack.us/im... Lire la suite
17 April 2008 à 01:53 - Messages
Bonsoir à tous, comme je passe par là, je vais tenter...J'dirai la perruque du Kimbo, avec le Kim qui donne un certaine air...x... Lire la suite
8 January 2008 à 22:55 - Messages
Merci à tous pour vos estimations, je vais donc tenter de les vendre autour de ces prix la :DBon jeu à tous ;) (post à fermer ^... Lire la suite
6 January 2008 à 21:30 - Discussion
Bonsoir, appart quelques estimations d'armes éthérées je n'ai jamais vu ces dagues ci, et j'aimerai donc savoir combien je pou... Lire la suite

Jeux

Crizo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Crizo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Crizo n'a publié aucune critique de jeu.