Crizo |
Dernières publications

Bonjour à tous! Concernant les codes bêta Fnac, ils "devraient" les recevoir demain, d'après le mail que j'ai reçu en début d'... Lire la suite

Merci pour vos réponses, ça me donne une bonne fourchette :D... Lire la suite

Bonsoir à tous! Je sais qu'un tel anneau à déjà été estimé mais les estimations que j'ai pu trouver remontent à quelques mois d... Lire la suite

Metro, j'aime beaucoup ta parodie ^^ Moyashi, ta galerie est superbe! En fait, j'adore l'expression de tes personnages. Par co... Lire la suite

Salut à tous, ayant découvert Dofus à partir de la Beta 5, j'aimerai également retrouver des screens et infos de cette époque l... Lire la suite

Bonjour, en ce qui concerne les ressources à parchos, je ne sais pas où se trouvent les meilleurs endroits mais tu peux peut-êt... Lire la suite

Bonsoir à tous! J'aimerai savoir combien je pourrai demander pour ces trois items, en kamas? http://img292.imageshack.us/im... Lire la suite

Bonsoir à tous, comme je passe par là, je vais tenter...J'dirai la perruque du Kimbo, avec le Kim qui donne un certaine air...x... Lire la suite

Merci à tous pour vos estimations, je vais donc tenter de les vendre autour de ces prix la :DBon jeu à tous ;) (post à fermer ^... Lire la suite

Bonsoir, appart quelques estimations d'armes éthérées je n'ai jamais vu ces dagues ci, et j'aimerai donc savoir combien je pou... Lire la suite