|
Bonsoir à tous et à toutes
![]() Dans à peu près 9 mois (Oui je sais, c'est pas pour tout de suite ![]() Alors, je me suis dit, pourquoi Ankama ne ferai pas un dossier complet sur l'évolution de Dofus depuis 2004 ? Avec comme cerise sur le gateau remmettre à dispostion le temp de cette "anniversaire" la beta de 2004 en telechargement pour que les joueurs (Ancien comme nouveau) ce rendent compte par quoi est passer est Dofus, et que les Dev n'ont pas vraiment chaumé en 5 ans. ![]() Il est toujours bon de ne pas oublier ses racines, que ce soit par nostalgie ou par curiosité, je pense que ce genre d'idée pourrai remmettre les esprit clair à certain qui ce plaignent trop souvent de la qualtité du jeu, des coup de nerf à tout va, des devs qui ne font rien... Pour ma part ce serai plus par nostalgie, mais pour certain, ca permettra de leur ouvrire les yeux. Et puis ca pourrai être marrant de voir comment notre classe à évoluer, et de revoir certain sorts qui ne sont plus disponibles ^^ Screen de Dofus en 2004 ==> http://www.mundo-bd.fr/wp-content/wi...-jeu-vido2.jpg J'attend avec impatience vos avis ![]() Link |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Rétrospective] Idée pour les 5 ans de Dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
[FDP]
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Et pourquoi pas des cadeaux pour les vrais clients fidèles ayant déjà créé leur compte avant le début de la VF et jouant toujours à ce fameux anniversaire ?
[Modéré par Yclipt:] Troll |
![]() |
|
|
Et si pour cet anniversaire ils faisaient le ménage à grand coups de modo IG etc etc? Comme un nettoyage de printemps en fait, on debarasse les merdes qui trainent dans son garage!!
[Modéré par Yclipt:]Troll |
![]() |
|
|
*QUe de bon souvenir ...Hum et ce bon vieux mode marchant x)*
Bon bref , Ouii c'est une bonne idée , à proposer... |
![]() |
|
|
Oui, les pierres de rappel, l'obtention de l'apparence roublard ^^
C'est une très bonne idée. |
![]() |
|
|
la nostalgie fait pas avancer le jeu j'espère on aura dofus 2.0 et du neuf pour ses 5 ans
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#247327 |
|
au mieux au tout début, y'a que la larve bleue
En encore l'unique xp, en pvp (genre 10 ou 20 xp par combat gagné ...) |
![]() |
|
|
Ah, et le client qui faisais une dizaine de mo a tout casser...
et que l'on pouvais directement exécuter du site de dofus |
![]() |
|
Chipeur le Renard |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
|
|
![]() |
|
|
super idée
sinon j'adorais la façon dont les personnages portait leurs armes ![]() |
![]() |
|
|
C'est pas con comme idée.
|
![]() |
|
|
Super idée! C'était tellement bien les écas 9x qui tappaient a 8xx à la caengal 1/2 quand il y avait l'ancienne maitrise.. (L)
|
![]() |
|
#188683
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#188683 |
|
Idée sympa, ça permettra aux chouineurs de voir l'avancée du jeu.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|