[Rétrospective] Idée pour les 5 ans de Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Tiré du Topic cité ci-dessus :
http://img9.exs.cx/img9/256/Emplacementdebijouterie.jpg
J'adore ! *_*
(page 4 du Topic, en mode 50 p/p)

Oui, c'est du flood, mais moi aussi, j'aime faire pas très constructif parfois.. Je peux ? ^^'

ZaEdit : Y'a énormément de screens intéressants, dans cette page 4. :3
Et je suis en-train de remonter tout le Topic de screens, j'en suis à la #5, page 7/11 au moment où j'édite ceci.

Et voilàààààà.. La trèès recherrrchéée... Carte de Dofus !
Un énorme merci à frey_MappingCorp pour n'avoir pas mit à jour sa carte depuis l'intégration de Bonta/Brâkmar.
Ca fait des super sources de souvenir ! (Merci sincèrement.)
Owiii Quelle super bonne idée à suggérer au modo
__________________
Printemps-Iv Ete-Iv Automne-Iv Hiver-Iv
Serveur Vil smiss


Carpe diem : « Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain ».
Citation :
Publié par blegnat
Owiii Quelle super bonne idée à suggérer au modo
Pourquoi au Modo? Faudrais vraiment commencer a comprendre que les devs et les modos c'est pas la même chose :/
Mais non mon Tartinousme...
je suppose que quand il dit Modo, il sous entends des gens comme Ganjalo qui sont en même temps que modo ici des rédacteurs du site de JOL.

Perso je commence déjà à rassembler des données que je vais trier a partir du 5 janvier fin de mes partiels. n'ayant pu trouver des gens pour le faire avec moi, je m'y mets dessuite parce que sinon, je suis sure de na pas y arriver.
Déjà que seule j'ai des doutes...

je remercie les gens qui me mettent des images et des liens. par contre si vous me sortez le lien de l'ancien forum en simple lecture je sautera de joie vu que je n'arrive pas à le trouver moi même.

AmandEdit pour en dessous:
Non on l'avait pas celui... mille merci Tartinousme tu as Roxxé!!!
Citation :
Publié par Sécotine
5 ans déjà? C'est fou!
Moi aussi je me sens nostalgique, et c'est bien ça qui me ramène, encore et toujours, à Dofus... Les souvenirs de ces moments heureux, ça aide à supporter le reste!
+1 donc, bien sûr!
5 ans dans pas mal de mois la miss violette ^^.

Je pense que pour l'idée du dossier, ça reste tout à fait réalisable par... genre... l'auteur du post.

Il te suffit d'un bon gros travail d'investigation qui prend du temps. Genre trouver les anciens quoi, qui ont des screens cachés au top sur des disques durs capitonnés (ou dans un coin et ne marchant plus comme moi :'() , demander des screens.

Tu peux partir aussi de l'historique du carnet de bord pour ça aussi. Il y'a des sites avec de vieux screens suivant l'évolution. Il y'a aussi des vieux posts de screens retrouvable dans le coin.

Sinon, j'ai pas vu le mag dont parle le fan de cuisse de poulet. Peut être que l'article est suffisant.

A une époque, on m'a proposé un dofus émeraude contre trois gelées royales bleues. Proposition que j'ai refusé . Pour dire comment que ça change.
Salut à tous,

ayant découvert Dofus à partir de la Beta 5, j'aimerai également retrouver des screens et infos de cette époque là.

Je n'ai malheureusement pas de screens à apporter mais je me souviens très bien des premiers monstres qui n'étaient qu'un groupe ou deux de larves et un groupe (monstrueux pour l'époque) de 4 ou 5 bworks...(les larves paraissaient surpuissantes à ce moment là et les bworks j'en parle pas xD)

Ou sont les pommes distribuées par un PNJ prés du Kanojedo, pommes qui donnaient 10pvs...

Quel plaisir de revoir le livre qui servait de carte, cette carte qui était bien plus petite d'ailleurs. Je me rappelle des runes de transport aussi bien avant les zaaps...Ou est le temps ou une mulou fou était un item abusé xD

Quelques souvenirs d'époques et versions différentes mais l'ambiance de Dofus était tout de même bien différente!

En tout cas ça me ferait bien plaisir de revoir d'anciens screens et infos des premières versions!

Bon courage à tous ceux qui pourront aider pour ce projet en tout cas!
j'ai ris en voyant le truc de la beta annoné sur les mondes persistants


Citation :
22/08/2003, 23h26
Pas mal.Votre petit truc deviendra grand.
Cet homme ne le sait pas , mais ses paroles sont pleines de sagesse
(wi, je uppe, désolée ^^')
http://photomaniak.com/upload/out.php/i498201_book.swf
J'ai retrouvé une install' de bêta 17_2, et notamment, la carte du monde. :'3
(Si j'ai bien fait ma manip', vous pouvez la consulter "en l'état', comme on pouvait la voir en jeu.) (la manip ne marche pas, il vous faut cliquer sur le lien. ^^)

Je teste de retrouver (encore ^^) ce que je peux en tirer, et je vois ça dans un ptit paquet.

@Amanda : Moi, j'veux bien, c'est où qu'on envoie les fichiers ? ^^

Za.
Tiens, j'avais oublié de poster, mais je suis évidemment positif à la remise en service du vieux client Dofus pendant une semaine ou deux.

Pour ceux qui parlent d'ambiance, le problème se réglera sûrement de lui même après quelques jours. Les premiers temps, tous le monde se jettera dessus pour tester absolument, et ça sera le gros bordel, un peu comme l'île de Nowel quoi. Et puis, après une petite semaine, comme il n'y a rien à gagner, je pense qu'il ne restera que des joueurs intéressants.
Que de souvenirs ( surtout la carte de dofus telle qu'elle était il y a bien longtemps ... ça rajeunit pas ( les noobs qui allaient se faire écraser par le tofu royal d'astrub , la map d'aggro au dessus du zaap , le DC et sa grotte ... )
Ouais pourquoi pas mais dire que Dofus a "évolué" c'est trop la :/
ça a toujours été pareille cote graphique idem jouabilité pareil.
Chanson insupportable Bref la 2.0 est ce un miracle ? *Jubile de rire*




*rire jaune*
Citation :
Publié par sombre invocation
Je me permet d'up le sujet, une reponse sur les possibilitées a t-elle deja été donnée?.
Il me semble que non .

Sinon, avec une année de retard je réponds au thread... (je n'y ai pas déjà répondu ? )

Ce qui faisait que la bêta était mieux que maintenant, c'est la communauté en grande partie.
Après c'est sur, il y avait plein de trucs sympa qui ont disparu (les roublards...).

Et puis pour ceux qui n'ont pas jouer à la bêta, mais quelques années après sa sortie... il y a toujours des trucs à regretter :
L'AA derrière l'arbre au scarafeuille (il agressait toujours les débutants), les eca bluff, les boss en liberté (DC, MC, CM...) et plus récemment, les maitrises à 65%, le rod gerse à 3PA, la xylotine (3PA je crois, ou c'était les CC)...

Donc ouais, ce serait bien un client, sous forme de bêta test pour redécouvrir dofus d'avant.
Ne me dites pas que vous avez tout supprimé ?

En plus, dans quelques années, il y aura la version 2.0 (que je trouve horriblement moche, 'fin c'est mon avis), on va regretter la 1.x, ensuite la 3.0 etc...

C'est comme le ice-tea, c'était meilleur avant .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés