Où droper les ressources à parchemins ?

Répondre
Partager Rechercher
Plop à tous ,
je voudrais savoir où allez dropper les ressources des parchemins terre et intelligence avec cette team la :

Feca Feu Level 125
Feca Feu Level 117
Eniripsa Feu Level 79
Enutrof Eau Level 70
Crâ Level 69

Merci de vos réponses
avec cette team.. un autre truc tout bête: tu farme prespic / vends tout et tu achète les parcho
il y a quelques bonnes map du genre 4/4

Sinon les crabes marchent bien aussi, les bouf également mais plus long de tout mettre en hotel de vente....

Après tu peux aussi droper directement les ressources mais s'est plus long...
Tu as deux choix
soit tu farm les ressources qui te seront nécessaires, avec ta team tu auras aucun problèmes.
Ou alors comme dit plus haut tu farm d'autres ressources qui se vendent pas mal, ou même une grosse ressource qui te fera xp/droper et ensuite tu achètes.
Tout dépend de ta motivation.
D'un autre cote, personne a jamais dit que le parcho c'etait facile

Pour l'intel, un petit conseil, les rats des egouts lachent relativement bien des parchos d'intel (jusqu'a 80 je crois)

Sinon, je connais pas la position exacte, mais dans le cimetiere d'Amakna, au dessus des mineurs sombres, y a 2/3 cryptes assez sympa de part la position de depart des mobs tres regroupee. En plus le sang de vampire ca tombe bien et c'est juste a cote des tofus malefiques et des ribs que tu peux te taper en attendant le respawn. Par contre, faut y aller le soir, c'est plutot blinde en journee.

Pour les peaux de larves, rien de tel que le donjon larve. entre le 2e embranchement et l'interrupteur ou il faut poser les peaux (si mes souvenirs sont bons), du cote gauche, il y a une salle que tu peux faire autant de fois que tu veux, et dans laquelle les larves sont assez bien place pour un glyphe enflamme.

Les pinces de crabes se droppent plutot bien, et pas mal de cartes sympa se trouvent du cote du chateau d'amakna, juste a cote du pont. Pour les prespics par contre, a part courir dans la foret d'astrub, ou a cote de la foret malefique, je vois pas

Bon courage a vous en tout cas
Merci de tous vos conseils
Pour Slidaen , les Rats de Bonta ou Brakmar sa marche toujours ?? Ou c'est pas la même catégorie de Rats ? ^^'
Sinon pourriez vous me dire les maps ou je pourrait glypher dès le premier tour svp ?
Etant Bontarienne je vais rarement dans les egouts de Brakmar, mais pour avoir farme pas mal le donjon des rats de Bonta il y a quelques temps, je t'assure que ca tombe pas mal du tout, et on etait loin d'avoir une prospection dementielle.

A mon avis, un rat reste un rat, et a Brakmar/ Amakna ca devrait etre pareil, mais je ne peux pas l'affirmer
Citation :
Publié par Slidaen
Etant Bontarienne je vais rarement dans les egouts de Brakmar, mais pour avoir farme pas mal le donjon des rats de Bonta il y a quelques temps, je t'assure que ca tombe pas mal du tout, et on etait loin d'avoir une prospection dementielle.

A mon avis, un rat reste un rat, et a Brakmar/ Amakna ca devrait etre pareil, mais je ne peux pas l'affirmer
Olol.

Bon pour developper plus les grand parchos d'intel se dropent sur Shamans d'égoutant j'ai l'impression. Sur plusieurs centaines de combats à 1500pp j'ai du en voir une douzaine tombé. Après j'en ait drop deux en solo (sur autant de combats) aussi donc...

Ca tombe très mal Celui qui dit le contraire à eu de la chance c'tout.
Citation :
Publié par Japhia
Olol.

Ca tombe très mal Celui qui dit le contraire à eu de la chance c'tout.
Olol

Ou celui qui dit ca en a pas eu.....

Comme quoi on peut dire ce qu'on veut sachant qu'on est pas tous egaux devant les statistiques

Une troisieme personne se devoue pour nous departager ? ^^
Olol.

Je n'ai JAMAIS dropé de parchemins de ce genre sur les rats, donc l'un comme l'autre...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En même temps je n'y suis jamais allé, vous pensez que ça rentre en compte ?

Autrement tout à été dit concernant les spots pour les parchemins (champs au Sud de bonta pour les pics de champs qui sont pour les parchos de 25 force je crois, et ça fait tomber les graines de tournesol et champignons, sporme de champ-champ, tout benef en soi).
les shamans droppent des petites et des grands parchemins d'INT. les grands ont un seuil d'au moins 400, et les deux ont un taux très bas. il m'arrive régulièrement de rester dans le coin quatre heures sans qu'un seul ne tombe (pp +-350). donc si tu cherches à dropper, bof, par contre si tu pexes là-bas, ça reste un plus non négligeable, en plus des maîtrises des dagues et des ceintures du rat
J'ai monté mon xélor sagesse (old school) à la force de mes contres sur les rats. Du level 80 au 120 je n'ai jamais droppé de parcho intel en solo.

Pourtant j'en ai fait des combats....

Voilà votre troisième avis.
En fait je préfère allez droper directement les ressources à parchemins c'est à dire les Peau de Larves , les Pics du Prespic , les Epines de Champ Champ etc ...
Mais je ne connaît pas de bonne map ou je pourrais glypher dès le premier tour , pouvez vous m'en indiquez svp ?
Bonjour,

en ce qui concerne les ressources à parchos, je ne sais pas où se trouvent les meilleurs endroits mais tu peux peut-être compter sur les dragodindes aussi en les échangeant contre des parchos, ça peut aider.

Et pour les rats, lorsque j'ai fait le donjon rat blanc avec ma guilde 4 parchos intel sont tombés (2 de chaque), pp supérieur à 1 000 mais pas faramineuse xD Donc je serai pour dire qu'ils tombent assez bien...

Bon courage en tout cas
Je viens de faire un séance de drop de 2heures environ avec mon équipe à part le Feca 117 et le résultat n'est pas super ... :/

-8x Pics de Prespics
-10x Epine de Champ Champ
-2 Sporme de Champ Champ
-60 Peaux de Larves de toute couleurs environ

Finalement je préfère essayer de gagner des Kamas ^^ Et ensuite d'aller acheter des parchemins , mais je ne sais pas comment m'en faire
Pourriez vous m'aider svp ?
Pour les rats du 140 au 180 (oui, j'ai farmé, je faisais pas que ça, et c'était surtout pour avoir un max de clé etc), j'ai du en faire tomber une cinquantaine grand max
Tu passes Mineur/Bijoutier et tu carbure au fer et a l'anneau agilesque.
T'échanges ça contre des parchos +1 agi.
Tu les vends par paquet de 25, ça part a 250-300.000 kamas minimum
Voila tes sous
En sachant que tu trouves les baves de bouftou pour crafter les anneaux a 5-10k/u, donc que les coûts sont minimes ( 1000 k maxi le parcho )
C'est pas avec 300.000 que je vais réussir à me parchotter 101 en Intelligence et en Force ^^
Et puis les prix ne sont pas les même sur les serveurs , pour info je suis de Menalt
Et il me faudra environ 12.000.000 pour me parchotter
Personne n'a dit que c'était simple, le parchottage est long et fastidieux ...
On veut bien t'aider, mais après à toi de prendre sur ton temps libre pour faire ton no life histoire de parchotter à 101.
Oui c'est vrai que ce n'est pas facile mais un ami à moi est parchotter a 101 dans tous les stats même sagesse
Donc j'ai pensé que c'était facile ^^" Il m'a dit qu'il a réussi à faire ça en un mois environ .
Citation :
Publié par FecaFecaForce
Oui c'est vrai que ce n'est pas facile mais un ami à moi est parchotter a 101 dans tous les stats même sagesse
Donc j'ai pensé que c'était facile ^^" Il m'a dit qu'il a réussi à faire ça en un mois environ .
1 mois Oo il pas du droper chacune des ressources j'y crois pas soit il etait riche à la base , sinon bien HL et revendre ces drops, ou derniere solution : merci les farmer chinois et site de vente de kama et hdv....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés