D'un autre cote, personne a jamais dit que le parcho c'etait facile
Pour l'intel, un petit conseil, les rats des egouts lachent relativement bien des parchos d'intel (jusqu'a 80 je crois)
Sinon, je connais pas la position exacte, mais dans le cimetiere d'Amakna, au dessus des mineurs sombres, y a 2/3 cryptes assez sympa de part la position de depart des mobs tres regroupee. En plus le sang de vampire ca tombe bien et c'est juste a cote des tofus malefiques et des ribs que tu peux te taper en attendant le respawn. Par contre, faut y aller le soir, c'est plutot blinde en journee.
Pour les peaux de larves, rien de tel que le donjon larve. entre le 2e embranchement et l'interrupteur ou il faut poser les peaux (si mes souvenirs sont bons), du cote gauche, il y a une salle que tu peux faire autant de fois que tu veux, et dans laquelle les larves sont assez bien place pour un glyphe enflamme.
Les pinces de crabes se droppent plutot bien, et pas mal de cartes sympa se trouvent du cote du chateau d'amakna, juste a cote du pont. Pour les prespics par contre, a part courir dans la foret d'astrub, ou a cote de la foret malefique, je vois pas
Bon courage a vous en tout cas
|