sk8nounours |
Dernières publications

Metro tout le monde sais bien que je suis meilleur que toi ! :D Hein mon Popy?? :maboule: Avec mes crayons dora l'exploratrice ... Lire la suite
Ils sont même dédicacé :D Je les aime :D *cours les chercher* Ils sonnntt a moi :( mes précieuxxx pas touche nunux!!... Lire la suite
Wahou =O Toi tu n'a pas de crayons dora l'exploratrice ! :D... Lire la suite

Je suis l'ami en question je me suis aussi mis car mes parents sont divorcés ^^' donc j'ai deux maison ^^" , donc j'ai SkateNou... Lire la suite

Bah voila je sais qu'il y a 100% mais je voudrais savoir le prix . Merci D'avance et Bon Dofus Lire la suite

alor un ami xelor a la tete de mouton que se crafteur a du voir dit que le tailleur d'arc et tré tré tré zentil :) car son craf... Lire la suite

Bonjour j'ai en ma possession un ivoire je ne connais pas du tout le prix donc je me reporte a vous estimation :) . Merci D'av... Lire la suite

Bonjour le jet de +14 en force n'étant pas superbe je cherche a savoir le prix Merci D'avance Lire la suite

- 1 kraignoss : +80 vita +12 sagesse +11 % de dmg - 1 marto fallistos : +53 force +6 force +31 vita -1 po - 1 cape du wawabbit ... Lire la suite

je suis intéressé par ta hiliere on en discute ig :) /w SkateNounours... Lire la suite