X-MaX-X |
Dernières publications

Très rapide, sympathique et efficace.Merci pour avoir égorger si soigneusement tous mes Bwaks :D... Lire la suite

J'arrive un peu tard pour ça mais félicitation pour votre exellent travail Farmy & Lisa, après tant de mois de drop et de craft... Lire la suite

Etant de ma guilde je le connais plutot bien et je ne peux que vous le conseiller, bonne chance pour la suite jojo PS : Merci p... Lire la suite

-X-MaX-X- Iop level 144 10xx PDV a vitre disposition... Lire la suite

Sinon pour notre petite Elisee continues a dropper comme ca et a etre aussi gentille, le level 100 est proche :)... Lire la suite

Hello, je me propose :-X-MaX-X- Iop level 132 (8xx PDV) Frappe neutre/terre Edzit : J'suis passé 134 :p... Lire la suite

Alors je propose ma candidature pour ce Donjon :MaX bourrin de premiere , Iop level 122 Tape neutre ou terre, de 650 a 700 pdv ... Lire la suite

Je pwopose ma candidature pour ce merveilleux donjon :D : -X-MaX-X- Iop level 114 : 8 Pa à la fausse griffe / 10 Pa à la... Lire la suite

Hello Lina, je te propose mes services pour ce donjon, c'est à dire : -X-MaX-X- Iop Level 114 (tape neutre ou terre, au choix :... Lire la suite
...Malheuresement je suis contrain de retirer ma candidature pour ce donjon (Imprévu irl vraiment important), désolé Lina, moi ... Lire la suite

Super artisan, sympathique et serieu, il m'a crafté un arc du pêcheur au top ! Bonne continuation Willoo !... Lire la suite