[bouchère lvl 100] -Eiko-

Répondre
Partager Rechercher
Petite présentation, je me nomme–Eiko-, jeune Osa, et fille de JudoBoy et Tiatua.

http://img130.imageshack.us/img130/8327/sanstitrege2.jpg

Je propose mes services de bouchère, level 100, pour atténuer les dernière souffrances de vos petits familiers, pour le plus grand plaisir de certains dragounes… Je fais uniquement la cuisson des viandes ****, et l’euthanasie.

Je n’ai pas vraiment d’horaire. Pour me contacter, il suffit de m’envoyer un MP (/w –Eiko-), ou si je ne suis pas connectée, demandez à mes parents de me réveiller (/w Judoboy ou /w Tiatua ).

Comme beaucoup d’artisans, je demande une certaine politesse et rigueur dans l’écriture, si vous voulez que je me déplace.

Pour les tarifs je ne demande pas grand-chose. Juste un minimum d’un familier fantôme, après c’est à la générosité du client.

Voili voilou! A bientôt sous Dofus!
Citation :
Publié par Terpsichore
Ferais tu une exception pour les viandes **** ?
Oui je fais une exception pour les viandes 4 étoiles

Pour la rémunération je demanderais aussi une bestiole morte ou vive
Rapide, efficace, sympathique. Mis à part qu'elle c'est tellement acharné sur mon corbac qu'il n'était plus bon à manger !! (le corbac semble n'être pas implanté en fantôme)
Ahem, je suis peut-être un peu beaucoup en retard. Mais je voulais juste te féliciter pour avoir réussis à passer ce métier au niveau 100, je sais qu'elle galère c'est (je suis boucher depuis plus d'un an et je stagne au lvl 8X).

Bref : bravo ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés