[Team Annule] Donjon pandikaze samedi soir

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà je cherche à faire une équipe pour le donjon pandikaze, c'est surtout l'occasion de découvrir le donjon, je ne demande pas des gros level pour le finir particuliérement a tout pris mais surtout m'amuser. Si c'est votre cas et que pour vous l'amusement prime sur la réussite je vous accepte volontier.

Bon on vas dire lvl 60 minimum quand même et 250pv (sauf feca bien sur), toute classe acceptée même panda (une bonne occasion de tester)

Ensuite 2 enis et un sacrieur avec sacrifice lvl 5 en cas de difficulté pourrai être un bon atout.

- Lina--Inverse, cra inte lvl 97
- Miminou sadida lvl 119 9pa
- itachi-jounin Cra force lvl 101 400pdv (tape terre et neutre )
- Raeven xelor lvl 11x
- -l-eni-kravitz- eni lvl 8x
- skaalpepe enu lvl 90
-
-

ANNULE
Hello Lina, je te propose mes services pour ce donjon, c'est à dire :

-X-MaX-X- Iop Level 114 (tape neutre ou terre, au choix )
Jolachatte Enu Level 125 (Dwoppeur et frappeur d'exellence )

Voila en esperant que tu trouves correctement de quoi faire ce donjon,

MaX, l'anéantisseur de bouftou
Exclamation
Oula !!!
juste un tit post pour dire que le donjon pandikaze est difficile (avec un pandore qui se régénère en fin de donjon ). Je te conseille des lvl supérieur à 100.

Notre team de 8 avec 7 lvl 1XX et moi lvl 90 (fecatte), on a échoué en fin de parcours .

Donc voilà sur ce... bon donjon ^^
...Malheuresement je suis contrain de retirer ma candidature pour ce donjon (Imprévu irl vraiment important), désolé Lina, moi et l'enu ne seront donc pas là.

Je vous souhaite cependant bonne chance et je remet ca avec vous pour une autre fois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés