Pegase-Z |
Dernières publications

[Wiki] [Goultarminator II] Organisation des fan-sites: programmes, vidéos, interviews
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Bon ça ressemblait quand même fortement à un coup de gueule ;) Et pour les extrêmes bidons, faut pas tout prendre à la lettre... Lire la suite

[Wiki] [Goultarminator II] Organisation des fan-sites: programmes, vidéos, interviews
Bonsoir, C'est un peu dommage d'avoir archivé la 1ère semaine, j'avais encore des liens vers des vidéos de matchs à ajouter...... Lire la suite
Oui bonne idée =) Merci !... Lire la suite
Et oui j'ai bien l'impression qu'un paramètre n'est pas pris en compte concernant le "coup de gueule" plus haut: les fan-sites ... Lire la suite

Hello =) Je vous rappelle que des matchs sont disponibles aussi sur DofusBook, ainsi que des résumés tactiques. Il y a différ... Lire la suite

Hello à tous ! Dofus-Book commence à compiler ses vidéos. Vous trouverez les liens ici: http://dofusbook.net/index_forum.php?d... Lire la suite
+1, pour ma part j'ai opté pour un format non standard nivo TV, mais standard nivo Informatique: 1024*768px. Pourquoi ce cho... Lire la suite

Effectivement, merci de me l'avoir signalé, j'ai corrigé l'accès au nouveau ladder.@ bientôt :)Dofusément,Douce-Flamme... Lire la suite

Merci pour ton soutien Judoboy :)Je vais voir avec un modo en MP. Merci d'avance Dofusément,Douce-Flamme / Pegase-Z... Lire la suite
@Dy-Seath Merci pour ton message, voilà quelques éléments de réponse:C'est déjà possible en fait: une fois ton arme équipée, tu... Lire la suite

Hello !Merci pour tous vos messages d'encouragement, ça fait plaisir =)Pour info, de nouvelles fonctionnalités sont désormais a... Lire la suite

Bonjour, Euh non elle ne l'est pas, elle est définitivement enlevée.Surement un problème de cache de ton côté ?? Peux-tu essay... Lire la suite

Bonsoir tout le monde,Voilà je suis l'auteur du site Dofus-Book.Je tenais à m'excuser pour la sadidette, je ne savais pas qu'el... Lire la suite

Coucou !! A priori je serai aussi dispo :)Ma première IRL à Lyon waouuuu (et pourtant j'habite Lyon, enfin le week-end). Pegase... Lire la suite