Pegase-Z

Dernières publications

RSS
23 August 2010 à 00:39 - Messages
Bon ça ressemblait quand même fortement à un coup de gueule ;) Et pour les extrêmes bidons, faut pas tout prendre à la lettre... Lire la suite
22 August 2010 à 22:01 - Messages
Bonsoir, C'est un peu dommage d'avoir archivé la 1ère semaine, j'avais encore des liens vers des vidéos de matchs à ajouter...... Lire la suite
Oui bonne idée =) Merci !... Lire la suite
Et oui j'ai bien l'impression qu'un paramètre n'est pas pris en compte concernant le "coup de gueule" plus haut: les fan-sites ... Lire la suite
17 August 2010 à 10:21 - Messages
Hello =) Je vous rappelle que des matchs sont disponibles aussi sur DofusBook, ainsi que des résumés tactiques. Il y a différ... Lire la suite
15 August 2010 à 22:03 - Messages
Hello à tous ! Dofus-Book commence à compiler ses vidéos. Vous trouverez les liens ici: http://dofusbook.net/index_forum.php?d... Lire la suite
+1, pour ma part j'ai opté pour un format non standard nivo TV, mais standard nivo Informatique: 1024*768px. Pourquoi ce cho... Lire la suite
2 December 2009 à 00:16 - Messages
Effectivement, merci de me l'avoir signalé, j'ai corrigé l'accès au nouveau ladder.@ bientôt :)Dofusément,Douce-Flamme... Lire la suite
27 November 2009 à 15:00 - Messages
Merci pour ton soutien Judoboy :)Je vais voir avec un modo en MP. Merci d'avance Dofusément,Douce-Flamme / Pegase-Z... Lire la suite
@Dy-Seath Merci pour ton message, voilà quelques éléments de réponse:C'est déjà possible en fait: une fois ton arme équipée, tu... Lire la suite
26 November 2009 à 01:33 - Messages
Hello !Merci pour tous vos messages d'encouragement, ça fait plaisir =)Pour info, de nouvelles fonctionnalités sont désormais a... Lire la suite
19 November 2009 à 10:27 - Messages
Bonjour, Euh non elle ne l'est pas, elle est définitivement enlevée.Surement un problème de cache de ton côté ?? Peux-tu essay... Lire la suite
17 November 2009 à 22:14 - Messages
Bonsoir tout le monde,Voilà je suis l'auteur du site Dofus-Book.Je tenais à m'excuser pour la sadidette, je ne savais pas qu'el... Lire la suite
4 April 2007 à 02:19 - Messages
Coucou !! A priori je serai aussi dispo :)Ma première IRL à Lyon waouuuu (et pourtant j'habite Lyon, enfin le week-end). Pegase... Lire la suite

Jeux

Pegase-Z joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pegase-Z n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pegase-Z n'a publié aucune critique de jeu.