|
|
18/11/2009, 18h21 |
|
Aller à la page... |
Site Bizzard, renseigner mwa
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Beau site, très pratique !
|
18/11/2009, 18h28 |
|
Physical-Graffiti |
Trouver plus de messages par Physical-Graffiti |
|
Comparer plusieurs items simultanément c'est déjà possible de mon côté
|
18/11/2009, 19h01 |
|
|
Très bon site, j'aime.
Un futur remplaçant de dofuscalc? |
18/11/2009, 21h08 |
|
|
|
19/11/2009, 10h27 |
|
|
|
19/11/2009, 22h32 |
|
|
Félicitations Pegase-Z,
Ton site est vraiment excellent. Il y a encore beaucoup de boulot, mais c'est une très très bonne base, très joli et très agréable à naviguer ! pour moi, il faut : - ajouter un calculateur de dégâts à l'arme - ajouter automatiquement les sorts de dommages de la classe du perso, disponibles à son lvl, et évidemment le calculateur qui va bien (avec possibilité de choisir le lvl du sort) - proposer plusieurs slots d'armes - pouvoir enregistrer plusieurs équipements pour un personnage - laisser la possibilité d'ouvrir (ou pas) son personnage à l'extérieur (par exemple en proposant un lien http://dofus.gloum.net/judoboy qui permette de voir mon stuff, à condition que j'aie coché la case qui va bien). - une idée comme ça : ajouter une case à cocher sur les équipements "en projet" qui encadrerait l'objet de rouge sur la fiche du perso, afin de distinguer ce qu'on a déjà de ce qu'on souhaite obtenir ! Voilà, merci encore pour ce très beau site |
20/11/2009, 09h34 |
|
|
Je sens que ce site une fois qu'il aura calculateurs toussa², ça va être du tonnerre !!
Bon courage pour la suite Mixa' |
20/11/2009, 09h51 |
|
|
Je prédis que le site va avoir du mal avec les perso pouvant changer de nom bientôt.
À anticiper ! |
26/11/2009, 10h11 |
|
|
Bravo, bonne continuation très beau site
Aussi mettre le lvl du perso pour au moins le PA supplémentaire. J'adore le système d'fm objet aussi |
26/11/2009, 20h17 |
|
|
Pour moi, il manque juste la possibilité de forgemager ses armes au jet neutre.
Sinon, prends-tu correctement en compte les malus liés aux armes de classe? (pas de malus pour l'arme de classe, 95% l'arme secondaire, 90% pour les autres) Prends-tu également les arrondis aux bons endroits? Je sais qu'il y en a plusieurs dans la formule. Il me semble qu'il y a un premier arrondi (à l'inférieur toujours) en comptabilisant le bonus/malus arme de classe et la maitrise. Donc si t'es sans maîtrise et que l'arme n'est pas ton arme de classe, sur une arme à plusieurs éléments, que t'as pas la maîtrise, la différence est énorme. Par exemple, la Xyothine tapant initialement 9-13 9-13 4-5, à cause de l'arrondi à 95%, sur mon Xélor, j'ai en réalité 8-12 8-12 3-4 (sans maîtrise), ce qui diminue sensiblement les jets par rapport à un Eniripsa. Bon sinon, ça prend pas en compte mes fm exo mais c'est pas grave ça. Même si ça pourrait être intéressant de mettre une case supplémentaire où on pourrait insérer nous-même des bonus/malus pour palier au fait que nos items ne soient pas jet parfait ou qu'ils aient des over/exo. Et finalement, je mettrais une recherche pour le dinde, par exemple en donnant une couleur on trouverait toutes les dindes possédant cette couleur. Ça faciliterait la recherche lorsqu'on équipe sa dinde. Ah oui, une petite dernière chose à dire, hésite pas à ajouter les seuils de CC pour 1/5 1/15 1/25 1/35 1/45, des sorts/càc à 1/45 il y en a beaucoup, à 1/35 quelques uns (Rayon Obscur our le Marteau de la Terps), et sinon ça permet aussi de prendre en compte ce que donnerait nos stats avec un Shigekax Vanille (+5CC). D'ailleurs si tu veux, tu peux également ajouter les Bonus liés aux villages de Pandala (+5%res dans un des 4 éléments ou +25 stats, possibilité d'en avoir 2 au choix), et les bonbons, mais c'est des finitions tout ça. Sinon le site est vraiment pas mal (même si je critique beaucoup, c'est pour aider). |
27/11/2009, 14h49 |
|
|
@Dy-Seath
Merci pour ton message, voilà quelques éléments de réponse: Citation :
Citation :
Justement on m'a fait la remarque que mon calculateur de dégâts ne donne pas les même résultats que sur d'autres sites tels que DofuX ou Barbok. J'ai pris la formule que tu cites, ou un premier arrondi inférieur intervient sur (dégât arme / bonus classe / maitrise), puis un deuxième arrondi inférieur intervient sur le résultat final, une fois les %dmg, dommages fixes, caracs etc comptabilisés. Citation :
Pour le reste, je vais noter ça pour l'ajouter au fur et à mesure Dofusément, Douce-Flamme / Pegase-Z |
27/11/2009, 15h00 |
|
|
Un truc genre imageshap
|
28/11/2009, 17h51 |
|
|
Ouuaah je ne connaissais pas ce genre de trucs et je crois qu'ils vont me faciliter la vie dorénavant!
C'est super bien réalisé !!! |
28/11/2009, 18h59 |
|
|
Super ce site!
|
01/12/2009, 09h51 |
|
|
|
02/12/2009, 00h16 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|