Site Bizzard, renseigner mwa

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mister Guesh
Moui bof, alors pas le lvl. Perso j'aime bien tester les futurs builds de mes persos avant qu'ils n'aient le lvl.
Oui;oui mais savoir si tu peu metre la pano (avec les bonne stats)
Citation :
Publié par Pegase-Z
Bonsoir tout le monde,

Voilà je suis l'auteur du site Dofus-Book.
Je tenais à m'excuser pour la sadidette, je ne savais pas qu'elle venait de JOL, je lai trouvée via la fonction de recherche d'images de Google, et je pensais que c'était une illustration d'Ankama

En tout cas je l'ai immédiatement enlevée, et remplacée par une jolie fecaette
Sinon merci pour vos commentaires sur le site, ça me fait vraiment plaisir de voir qu'il vous est utile, je vais bientôt intégrer plein de nouvelles modifs d'ailleurs

Dofusément,
Pegase-Z / Douce-Flamme
C'est normal que la sadidette soit de retour ?

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Citation :
Publié par Numéro 12
C'est normal que la sadidette soit de retour ?
Bonjour,

Euh non elle ne l'est pas, elle est définitivement enlevée.
Surement un problème de cache de ton côté ??

Peux-tu essayer de vider ton cache et me confirmer par MP.
Merci !
Citation :
Publié par Pegase-Z
Bonjour,

Euh non elle ne l'est pas, elle est définitivement enlevée.
Surement un problème de cache de ton côté ??

Peux-tu essayer de vider ton cache et me confirmer par MP.
Merci !
Pour moi elle n'y est plus .
Félicitations Pegase-Z,

Ton site est vraiment excellent.
Il y a encore beaucoup de boulot, mais c'est une très très bonne base, très joli et très agréable à naviguer !

pour moi, il faut :
- ajouter un calculateur de dégâts à l'arme
- ajouter automatiquement les sorts de dommages de la classe du perso, disponibles à son lvl, et évidemment le calculateur qui va bien (avec possibilité de choisir le lvl du sort)
- proposer plusieurs slots d'armes
- pouvoir enregistrer plusieurs équipements pour un personnage
- laisser la possibilité d'ouvrir (ou pas) son personnage à l'extérieur (par exemple en proposant un lien http://dofus.gloum.net/judoboy qui permette de voir mon stuff, à condition que j'aie coché la case qui va bien).
- une idée comme ça : ajouter une case à cocher sur les équipements "en projet" qui encadrerait l'objet de rouge sur la fiche du perso, afin de distinguer ce qu'on a déjà de ce qu'on souhaite obtenir !

Voilà, merci encore pour ce très beau site
Hello !

Merci pour tous vos messages d'encouragement, ça fait plaisir =)
Pour info, de nouvelles fonctionnalités sont désormais apparues, suite à vos nombreuses (très) bonnes idées
  • Calculateur de dégats pour les armes (sorts bientôt...)
  • Shoutbox pour discuter avec les autres internautes
  • Possibilité de partager les stats de son perso via un lien unique

Voilà, n'hésitez pas à y jeter un oeil et à me donner vos impressions en retour
Pour les prochaines étapes, je planche sur:
  • Calculateur de dégats pour les sorts
  • Amélioration de la page de statistiques rendues publiques
  • Possibilité de mettre 3 stuffs différents par perso
  • Possibilité d'équiper tout ou une partie des panoplies automatiquement

@ bientôt !

Dofusément,
Douce-Flamme
Citation :
Publié par Pegase-Z
Hello !

Pour info, de nouvelles fonctionnalités sont désormais apparues, suite à vos nombreuses (très) bonnes idées
@ bientôt !

Dofusément,
Douce-Flamme
Juste quoi !
Citation :
Publié par Pegase-Z
Hello !

@ bientôt !

Dofusément,
Douce-Flamme
Parfait .
Salut Pegase-Z,

Pourrais tu créer un sujet officiel de présentation de ton site, avec autorisation d'un modo par MP ?

Je pense que vu son avancement, il est temps d'en faire profiter tout le monde, avec un titre plus accrocheur !
Je mise à 100% sur ce site, j'essai rai donc de participer au maximum .
Citation :
Publié par Pegase-Z
Hello !

@ bientôt !

Dofusément,
Douce-Flamme
Je l'attendais et je l'avait demandé : et douce-flamme l'a fait
Merci à toi et bonne continuation
Citation :
Publié par judoBoy
Salut Pegase-Z,

Pourrais tu créer un sujet officiel de présentation de ton site, avec autorisation d'un modo par MP ?

Je pense que vu son avancement, il est temps d'en faire profiter tout le monde, avec un titre plus accrocheur !
Je mise à 100% sur ce site, j'essai rai donc de participer au maximum .
Merci pour ton soutien Judoboy
Je vais voir avec un modo en MP.

Merci d'avance

Dofusément,
Douce-Flamme / Pegase-Z
Pour moi, il manque juste la possibilité de forgemager ses armes au jet neutre.

Sinon, prends-tu correctement en compte les malus liés aux armes de classe? (pas de malus pour l'arme de classe, 95% l'arme secondaire, 90% pour les autres)

Prends-tu également les arrondis aux bons endroits?

Je sais qu'il y en a plusieurs dans la formule. Il me semble qu'il y a un premier arrondi (à l'inférieur toujours) en comptabilisant le bonus/malus arme de classe et la maitrise. Donc si t'es sans maîtrise et que l'arme n'est pas ton arme de classe, sur une arme à plusieurs éléments, que t'as pas la maîtrise, la différence est énorme.

Par exemple, la Xyothine tapant initialement 9-13 9-13 4-5, à cause de l'arrondi à 95%, sur mon Xélor, j'ai en réalité 8-12 8-12 3-4 (sans maîtrise), ce qui diminue sensiblement les jets par rapport à un Eniripsa.

Bon sinon, ça prend pas en compte mes fm exo mais c'est pas grave ça. Même si ça pourrait être intéressant de mettre une case supplémentaire où on pourrait insérer nous-même des bonus/malus pour palier au fait que nos items ne soient pas jet parfait ou qu'ils aient des over/exo.

Et finalement, je mettrais une recherche pour le dinde, par exemple en donnant une couleur on trouverait toutes les dindes possédant cette couleur. Ça faciliterait la recherche lorsqu'on équipe sa dinde.

Ah oui, une petite dernière chose à dire, hésite pas à ajouter les seuils de CC pour 1/5 1/15 1/25 1/35 1/45, des sorts/càc à 1/45 il y en a beaucoup, à 1/35 quelques uns (Rayon Obscur our le Marteau de la Terps), et sinon ça permet aussi de prendre en compte ce que donnerait nos stats avec un Shigekax Vanille (+5CC).

D'ailleurs si tu veux, tu peux également ajouter les Bonus liés aux villages de Pandala (+5%res dans un des 4 éléments ou +25 stats, possibilité d'en avoir 2 au choix), et les bonbons, mais c'est des finitions tout ça.

Sinon le site est vraiment pas mal (même si je critique beaucoup, c'est pour aider).
@Dy-Seath
Merci pour ton message, voilà quelques éléments de réponse:
Citation :
Pour moi, il manque juste la possibilité de forgemager ses armes au jet neutre
C'est déjà possible en fait: une fois ton arme équipée, tu cliques dessus, et tu as un bouton "FM cet objet" qui apparaît.

Citation :
Prends-tu également les arrondis aux bons endroits?

Je sais qu'il y en a plusieurs dans la formule. Il me semble qu'il y a un premier arrondi (à l'inférieur toujours) en comptabilisant le bonus/malus arme de classe et la maitrise. Donc si t'es sans maîtrise et que l'arme n'est pas ton arme de classe, sur une arme à plusieurs éléments, que t'as pas la maîtrise, la différence est énorme.

Par exemple, la Xyothine tapant initialement 9-13 9-13 4-5, à cause de l'arrondi à 95%, sur mon Xélor, j'ai en réalité 8-12 8-12 3-4 (sans maîtrise), ce qui diminue sensiblement les jets par rapport à un Eniripsa.
Les bonus/malus de classe selon l'arme sont bien pris en compte.
Justement on m'a fait la remarque que mon calculateur de dégâts ne donne pas les même résultats que sur d'autres sites tels que DofuX ou Barbok.
J'ai pris la formule que tu cites, ou un premier arrondi inférieur intervient sur (dégât arme / bonus classe / maitrise), puis un deuxième arrondi inférieur intervient sur le résultat final, une fois les %dmg, dommages fixes, caracs etc comptabilisés.

Citation :
Bon sinon, ça prend pas en compte mes fm exo mais c'est pas grave ça.
Voir réponse 1) c'est déjà implémenté

Pour le reste, je vais noter ça pour l'ajouter au fur et à mesure

Dofusément,
Douce-Flamme / Pegase-Z
Ah, j'avoue ne pas avoir cherché énormément (Enfin c'est pas forcément un mauvais point vu que l'utilisateur lambda en fait de même!).

Citation :
Publié par Pegase-Z
Les bonus/malus de classe selon l'arme sont bien pris en compte.
Justement on m'a fait la remarque que mon calculateur de dégâts ne donne pas les même résultats que sur d'autres sites tels que DofuX ou Barbok.
J'ai pris la formule que tu cites, ou un premier arrondi inférieur intervient sur (dégât arme / bonus classe / maitrise), puis un deuxième arrondi inférieur intervient sur le résultat final, une fois les %dmg, dommages fixes, caracs etc comptabilisés.
Peut-être ont-ils fait une erreur, je n'en sais rien, je n'utilise pas de calculateur personnellement.

Normalement tu as la bonne formule, tu peux t'assurer de l'existence du premier arrondi en utilisant, par exemple, un outil de craft/fm. Étant donné que nous avons 1 dégât fixe arrondi à l'inférieur, ça nous donne 0. Et c'est effectivement ce qui se passe, nous ne tapons qu'à un jet égal à nos +dégâts.

En tout cas, c'est vraiment bien, c'est moi qui n'avais pas approfondi assez ma visite.
Toujours pas de sujet officiel, obligé de lancer une recherche "site bizzard" pour arriver ici, c'est vraiment dommage
Pense à mettre un lien vers le nouveau sujet ici, une fois que tu l'auras créé !

Sinon, avec le nouveau ladder, on a perdu nos métiers et les pods relatifs à ces métiers
Citation :
Publié par judoBoy
Sinon, avec le nouveau ladder, on a perdu nos métiers et les pods relatifs à ces métiers
Effectivement, merci de me l'avoir signalé, j'ai corrigé l'accès au nouveau ladder.
@ bientôt

Dofusément,
Douce-Flamme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés