Warkboss18 |
Dernières publications

Tout est dit, je suis totalement d'accord, c'est aux joueurs de s'adapter a un jeu et pas le jeu qui doit s'adapter selon le dé... Lire la suite

Ooooooh peutètere ke c lile de nowwelle qué ouvèrrte? (fin noob)Nn plus sérieusement ça va surment être un ptit dj ou t'auras d... Lire la suite

Les autres propositions vraiment bof mais je suis totalement pour voir le lvl des captures... Lire la suite

Oui car hl tu est sensé avoir plus de 3pm et avoir des sorts de déplacement ou de rajout de pm ou encore des sorts d'attirances... Lire la suite

Je trouve cette idée excellente, je n'y aurais jamais pensé (et ce n'est pas dans mon habitude d'être modeste) ce serait une gr... Lire la suite

Tu essaye tout ce qu'on t'a dis et si ça marche pas tu go supportC'est quand même pas compliqué, le support t'aidera mieux que ... Lire la suite

Pas mal mais quelque sorts à modifier, l'idée est pas mal^^ (j'ai pas tout lu je plaide coupable :ange:)... Lire la suite

"les effets en CC et hors soit les mêmes?" Non pas forcément, regarde tir critique des cras En coup normal au lvl 1 +9 CC et en... Lire la suite

Un truc genre imageshap... Lire la suite