Skins xelor 2.0 :(

Répondre
Partager Rechercher
*regarde l'heur*
ok c'est le matin ^^
bonjour a tous!

voila je viens discuter de skins de notre cher ami xelor!
comment le trouvé vous ?
perso rien a dire, trop moche :'( :'( :'(


je regardé tout a l'heur les images de dofus 2.0 et je vous raconte pas ma déception en voyant une petite merde au milieu de ces beaux graphismes et ces beaux persos, qui est le xelor :/
je met ici les screen en zoom pour pouvoir réagir


dfgdf.jpgfgdg.jpgrdter.jpg


en s'achant que normalement on peut modifier 3 couleurs est ici sur le xel les 3 couleurs sont la ceinture + les vêtement + l'étoile :/
donc la couleur super pourris de ces bandelette va rester elle même
Pour au dessus: Et ? il faut bien en parler pour qu'ils le modifient nan? ^^"

Sinon ba wai les xelors sont carrément affreux \o/ ils sont une petite jupette... cro mignon hein T_T.

Tous les perso sont immondes, tout droit poings fermé, ont dirai qu'ils se font mettre ou qu'ils sont une bout de verre sous le pied..... like les skin wakfu
Kawai tout plein...on aurait eu Frigost a la place de 2.0 ca m'aurait vraiment (mais vraiment vraiment) pas dérangé perso...( même passer 2.0 en 39.0 c'était cool )


Ps : Qui qui va perdre des sous parce que tout le monde n'a pas un CG potable pour multi? bawé la c'est juste le proc' mais après..
Ben depuis 3 jours je joue à Ragnarok et même que d'abord les persos ils sont plus jolis!! /HS

Nan sinon le ptit xelor cambré en jupette et bandelettes cramées/moisies j'avoue que ça le fait pas.

Si au moins ils pouvaient proposer, allez soyons fous, une quatriéme couleur?
Que de paramétres supplémentaires mon dieu !!
Juste pour permettre d'avoir des bandelettes blanches, créme, noir, marron, vert?
6 couleurs ptet ce serait pas du luxe pour changer notre perso.

Bon ok dans ragnagna ya aucune distinction entre les persos mais ils sont beaux donc jmen fous /RE HS

Et j'ai toujours aimé le /rest de mon féca ^^ avec mon frére fécatte déprimée on s'amusaient bien ^^.
Les bandelettes seront de la couleur de la peau choisie non ? U_n

Bref, ça sert franchement à rien d'en parler là, surtout avec 3 pauvres screens super basse qualité
Citation :
Publié par AngelDeath
Les bandelettes seront de la couleur de la peau choisie non ? U_n

Bref, ça sert franchement à rien d'en parler là, surtout avec 3 pauvres screens super basse qualité
Olol le type... si tu cherches ( pas envie de filer le liens a quelqu'un qui parle sans savoir en faite ) ya plein de screen de dofus 2.0 fournis par A.G...là il a juste mit 3 morceaux de screen ou ont voit un xelor qui a des couleurs affreuses....
Pahpah , le skin de la Craette est juste over-saiks, vivement que ma femme devienne comme ça, boudit

Par contre les Xelors, on dirait des Uncles Ben's :

http://www.unclebens.be/images/uncleben.jpg
C'est toujours un succes.
Niveau taille il a grandit le coquin, on va plus pouvoir se moquer.
Perso 2.0 j'aime les décors, par contre je trouve le traits des perso grossiers.
Enfin c'est enfantin, peut-être pour ça que je n'accroche pas trop. (Si seulement on pouvait avoir des perso comme ça > http://img197.imageshack.us/img197/9670/reine.jpg (by risoto)
Bien que j'ai quand même super hâte !
Ca va donner une dynamique au jeu, ces graphismes sont clairement plus enjoués.
Chouette on dirait wakfu

ragnarok ça existe encore ça essais nostale c'est pas mal cool pour les jeunes ^^


Façon on verra tout cela aux prochaines réunions d'AG qui arrivent vite, vive la jap expo ^^
Citation :
Publié par ritryne
Olol le type... si tu cherches ( pas envie de filer le liens a quelqu'un qui parle sans savoir en faite ) ya plein de screen de dofus 2.0 fournis par A.G...là il a juste mit 3 morceaux de screen ou ont voit un xelor qui a des couleurs affreuses....
La dernière convention date.. Je ne me rappelle plus de grand chose tu m'excuseras... Mais il me semble que rien n'était paramétrable car non programmé encore.

Et c'est bien le problème qu'il ait mis 3 screens de ce genre...
Citation :
Publié par AngelDeath
Les bandelettes seront de la couleur de la peau choisie non ? U_n

Bref, ça sert franchement à rien d'en parler là, surtout avec 3 pauvres screens super basse qualité
tu préfère cette qualité?


http://staticns.ankama.com/dofus/www/img/galerie/03-Screenshots/dofus2/20090502_port_madrestam.jpg


regarde le xel... rien a voir avec ce qui l'entour u_u
J'ai été voir sur le site officiel hein, mais les screens ont été pris avec des modèles déjà fait, c'est clair qu'ils auraient pu prendre d'autres couleurs sur le xélor pour les screens

Fin bref, rien de choquant, c'est juste un xélor avec des couleurs horribles et une coiffe toute aussi horrible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés