Skins xelor 2.0 :(

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darklendur
Tu rigoles la?

Le féca passe du débile profond "hahaha g swi kontan" (si si, le crétin avec la main dans les cheveux et les yeux plissés, stylz "tin combien ça fait déja 2 et 2") à la skin de sdKyo quoi... o_O il est tellement stylouzzz que j'envisage d'en créer un juste pour le faire se balader avec la pano de classe panda et un ayassalama pour la gueule o_O"
Non car il a un skin genre goku , et quand je vois ton post je me dis dans 2.0 tous les kikoo vont se créer un feca rien que pour se la jouer samurai
Citation :
Publié par biulki
+1 Pas les skins officiel qui seront moins cartoons que les premiers !

C'est vrai que le 1er faisait vraiment pitié
j'aimerai bien voir les sadida si ils ont modifier la touffe immonde qu'il ont dans les premiers perso
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Non car il a un skin genre goku , et quand je vois ton post je me dis dans 2.0 tous les kikoo vont se créer un feca rien que pour se la jouer samurai
Jamais vu cette coiffure à goku. S'tu veux un perso qui fait dbz, merci de te tourner vers les iops actuels hein.

Et honnêtement, entre des persos créés pour s'la jouer samurai, et les actuels "naruto666" "uchihasasuke742" ou autres "darkninjafromouttaspaceketupeupatest" tous joués par des srams, je sais ce qui me fera le moins chier. D'autant que bon, le féca en mode samurai, ça collera à l'apparence à poil, pas une seconde aux sorts et au gameplay

Accessoirement aussi, le mec qui joue un féca en pano de classe pandala, il a bien du courage. Perso, monter un perso 100levels (140 voire, si j'lui mets le sabre machin) juste pour le stylzz, j'trouve pas ça "kikoo" hein.

Pi bon, de toute', entre l'apparence annoncée "sdKyo" et l'apparence actuel "gol-mon qu'a des poux", y a pas à réfléchir longtemps j'trouve :/
Quelqu'un peut me renseigner s'il vous plait?

J'ai un pc portable asser vieu, (asser en tout cas pour que ma carte graphique ne supporte pas Wakfu.)

Ma question c'est : Est ce que je pourrais quand meme jouer a dofus 2.0?

PS Ma carte est trop vielle, et sur le net il n'y a pas de drivers pour la mettre a jour.)

Merci de ne pas me repondre:

-Arrete de jouer.

-Change la carte

-Olol jette ton pc.
Citation :
Publié par Caromy
Merci de ne pas me repondre:

-Arrete de jouer.

-Change la carte

-Olol jette ton pc.
J'y vais avec un : Arrête de changer la carte de ton pc \o_
Moi je préfère les graphismes des personnages de la 2.0 que la 1.x. Un exosquelette unique ? Tant mieux, au moins on aura des équipements qui s'attachent correctement à nos corps.

@Caromy : Les graphismes de la 2.0 ne changeront rien. Dofus consommera autant, voir moins à ce qu'il a été dit. De plus, le Flash n'utilise pas la carte graphique (sauf le Flash v10, mais pas exploité je crois).
Citation :
Publié par Karth Kaleos
@Caromy : Les graphismes de la 2.0 ne changeront rien. Dofus consommera autant, voir moins à ce qu'il a été dit. De plus, le Flash n'utilise pas la carte graphique (sauf le Flash v10, mais pas exploité je crois).
N'empêche que je demande à voir les x comptes supportés par le CG moi.
Citation :
Publié par Dy Seath
Oh mon dieu, j'vais plus oser jouer mon Xélor...
Tu m'file ton stuff ? Plizzzzzzz stppppp

Sinon, bah j'avoue que y'a des changements à faire... Y'a pas d'images de crâs mâles ?
Heureusement que c'est pas définitif, j'pense pas que Dofus 2.0 devrait être un wakfu-like niveau univers graphique.

Sinon, laissez tomber ce skin xel les devs, et pensez aux différentes tailles des persos, différentes attitudes, trucs du style, un peu comme l'idée de /rest.
Citation :
Publié par Dina
Ils sont aussi moche que maintenant
Si t'avais un avatar moin sexy je t'aurais charié
C'est la tehon (tkt mn frair) de jouer un Xélor maintenant, ils sont (encore?) plus moches qu'avant !
Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia.
THXBYE.
Allez les enfants, pleurons tous ensemble ! Et 1, et 2, et 1 2 3 4 !

Euh sinon, je n'ai pas tout lu, mais je crois pas que ça a été dit. Ces screens ne valent rien. Suite a une horde de Joliens en furie a la vue de ces photos délurés, ils on décidés de tout changer....

Et le devblog il sert a quoi a ton avis ? Faut se mettre au courant !

Ps: Je chercher le lien là....Ah tiens le voilà, bonne lecture http://devblog.dofus.com/fr/billets/...dofus-2-0.html
Jeune guerrier de maimanne, ouvre les yeux ! Chaque jour, des millions de crabes se font tuer ! Ils souffrent, menacés par les habitants de la planète paixadonf, venant droit de la geekaxie ! Aides les crabes en rejoignant la S.P.C., et deviens un protecteur des crabes ! Deviens apôtre et cris ton bonheur dans les villages: "craaaaabe". Que crabus au pince d'or te protège !
Citation :
Publié par Moxalhys
Cool. Et ? Depuis quand c'est beau un Xel ?
Depuis que tu as fait cette remarque idiote

En plus , vous avez tort :

Tout ce qui est petit est mignon !

Aha , que des ignorants
Citation :
Publié par Rastera
Tout ce qui est petit est mignon !
CTB?

Bah sinon c'est vrai que les skins sont moches, et ce pour quasiment toutes les classes, mais ils sont déjà mieux que quand le devblog montrait les premières ébauches
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés