Aller à la page... |
Skins xelor 2.0 :(
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
+1 Pas les skins officiel qui seront moins cartoons que les premiers !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ils n'ont jamais été beaux, m'enfin.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#188683 |
Héros
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
N'empêche que je demande à voir les x comptes supportés par le CG moi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si AG décide de leur faire garder cette taille, les xélors ont intérêt à tous devenir espion pour se changer en tabouret et retrouver leur taille initiale.
|
![]() |
|
|
Si t'avais un avatar moin sexy je t'aurais charié
![]() C'est la tehon (tkt mn frair) de jouer un Xélor maintenant, ils sont (encore?) plus moches qu'avant !
Si vous en avez marre de vous faire modérer votre signature taper le 89182019310841908419874194801. Apel surtaxé de 139411,11 € par seconde, ou alors allez sur le site www.osefdemonfrikgomfairehackmoncompteenbank.com . Vous n'avez pas d'amis ? Vous voulez des amis ? Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia. THXBYE.
|
![]() |
|
Don Tempo Corbonta |
Trouver plus de messages par Don Tempo Corbonta |
Héros / Héroïne
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Don Tempo Corbonta |
Trouver plus de messages par Don Tempo Corbonta |
|
Allez les enfants, pleurons tous ensemble ! Et 1, et 2, et 1 2 3 4 !
Euh sinon, je n'ai pas tout lu, mais je crois pas que ça a été dit. Ces screens ne valent rien. Suite a une horde de Joliens en furie a la vue de ces photos délurés, ils on décidés de tout changer.... Et le devblog il sert a quoi a ton avis ? Faut se mettre au courant ! Ps: Je chercher le lien là....Ah tiens le voilà, bonne lecture http://devblog.dofus.com/fr/billets/...dofus-2-0.html
Jeune guerrier de maimanne, ouvre les yeux ! Chaque jour, des millions de crabes se font tuer ! Ils souffrent, menacés par les habitants de la planète paixadonf, venant droit de la geekaxie ! Aides les crabes en rejoignant la S.P.C., et deviens un protecteur des crabes ! Deviens apôtre et cris ton bonheur dans les villages: "craaaaabe". Que crabus au pince d'or te protège ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est laid certes, mais en changeant les couleurs on peut sûrement faire un truc potable, et puis ce ne sont pas les graphismes traditionnelles!
W&S |
![]() |
|
Bagnard
|
Cool. Et ? Depuis quand c'est beau un Xel ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
![]() C'est claire que la ça roxx !!! Non mais sérieux, j'ai rarement vue aussi moche (désolé pour les fan's ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|