Skins xelor 2.0 :(

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
je regardé tout a l'heur les images de dofus 2.0 et je vous raconte pas ma déception en voyant une petite merde au milieu de ces beaux graphismes et ces beaux persos, qui est le xelor :/
Personnellement c'est pas le skin qui me choque. Il faudrait pas oublié qu'il y a des gens qui bosse pour ça. Un minimum de respect pour le travail d'autrui serait pas dégueulasse... surtout quand ça concerne les goût et les couleurs.
Citation :
Publié par Caen
Personnellement c'est pas le skin qui me choque. Il faudrait pas oublié qu'il y a des gens qui bosse pour ça. Un minimum de respect pour le travail d'autrui serait pas dégueulasse... surtout quand ça concerne les goût et les couleurs.
non mais j'admire leurs travail, le problème c'est qu'on sait tous qu'on peut pas changer les couleurs de bandelette et la ce que je vois c'est une momie cramer ou bien une momie qui a pourris depuis 10 000 ans..

autant me mettre lui comme perso... http://www.sfgalleries.net/art/sf2ww/series1/dhalsim.gif je serais super content de jouer avec mais pas ce xelor la...
attendez.. c'est la couleur des bandelettes qui vous choque ?... parce qu'elles sont marrons foncés ?

Perso, je trouve le skin moche, pour la jupette, l'expression du visage et la posture... mais se focaliser sur les couleurs alors qu'elles sont au choix du joueur, et surtout en faisant beurk, il ressemble à un afro-américain ou un indien ... Les commentaires de certains sont juste chaud.

Dofus... ou le racisme ordinaire.

Kuro.

edit pour en dessous : c'en est tellement ordinaire que tu t'en rends même pas compte.
Citation :
Publié par Kuro
attendez.. c'est la couleur des bandelettes qui vous choque ?... parce qu'elles sont marrons foncés ?

Dofus... ou le racisme ordinaire. Les commentaires de certains sont juste chaud.

Kuro.
parano?
t'a jamais vu de sadiette marron ?

et pour ton sujet, t'a déjà vu une momie noir? ils l'aurais mis vert ou rouge ou autre j'aurais râler pareil... arrêt la parano vieux avec le racisme des couleurs ^^

ils sont plus moche que la 1 :/ regarde juste la jupe qu'il porte -___-
Ah.... que c'est laid !

Les personnages on plus de personnalité :s. Et c'est quoi cette posture de merde -_-, droit, bras tendu, poing fermé.

J'ai été voir les autres skin, c'est dommage que tout les screens montre des personnages bl. J'aurai bien aimé voir un perso avec une pano thl sur lui.

Ya pas que les xel qui sont moche :x
Citation :
Publié par Kuro
mais se focaliser sur les couleurs alors qu'elles sont au choix du joueur
Je coupe le passage sur le racisme, qui est ridicule, pour juste répondre que le posteur initial a écrit :

Citation :
Publié par Xelus
en s'achant que normalement on peut modifier 3 couleurs est ici sur le xel les 3 couleurs sont la ceinture + les vêtement + l'étoile :/
donc la couleur super pourris de ces bandelette va rester elle même
Et, sachant que dans la version actuelle, le joueur ne peut pas changer la couleur de ces bandelettes, j'ai envie de dire que ça se tient, quand on a pour unique source d'information les screens qu'il a publiés.
On en saura sûrement plus après la Conv’.

Citation :
Publié par Xelus
et pour ton sujet, t'a déjà vu une momie noir?
Kuro je sais pas, mais moi oui.
Une petite question subsidiaire, est'il prévu à votre connaissance que nous puissions adapter les couleurs de nos persos, parce que bon, on a pu faire un truc sympa sur 1.x qui sera immonde sur 2.0 ... Personne s'est posé la question?
Citation :
Publié par FortunaMajor
Une petite question subsidiaire, est'il prévu à votre connaissance que nous puissions adapter les couleurs de nos persos, parce que bon, on a pu faire un truc sympa sur 1.x qui sera immonde sur 2.0 ... Personne s'est posé la question?
Lichen à dit que oui je crois.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Et cætera
Et, sachant que dans la version actuelle, le joueur ne peut pas changer la couleur de ces bandelettes, j'ai envie de dire que ça se tient, quand on a pour unique source d'information les screens qu'il a publiés.
On en saura sûrement plus après la Conv’.
Dans la mesure où le nombre de couleur choisie par le joueur passe de 3 à au moins 5 dans la 2.0 (source : intervention de lorko dans les commentaires du devblog, billet sur la refonte des skins 2.0), et que les couleurs des bandelettes des xelors de wakfu sont au choix du joueurs (source : la beta ouverte de wakfu), il y a de fortes chances que la couleur des bandelettes des xelors de Dofus 2.0 soit elle aussi au choix du joueur.

Après ce n'est qu'une forte supposition, et même s'il s'avère que celle-ci est fausse, je trouve qu'il y a de meilleur raison d'être contre ces couleurs qu'une ressemblance éloignée avec oncle Ben.

M'enfin, j'imagine qu'on a pas tous la même sensibilité vis à vis de ce genre de remarque.

Fin du HS.

Oui le skin n'est pas beau, mais il est de toute façon en cours de refonte.

Kuro.

edit pour en dessous : boh ca devrait pas être si long, après tout, la beta fermée est déja lancée. Ca se trouve, le skin a déja été modifié ... même si à mon avis, vous allez quand même être en mini-jupe les gars .
Citation :
Publié par Kuro
Oui le skin n'est pas beau, mais il est de toute façon en cours de refonte.

Donc dofus 2.0 en 2010 ou 2011?

Et du contenu en 2012 pour les élections ^^
Citation :
Publié par Franklinovitch
Si tu es pas convaincu regarde ça :

http://static.dofus.com/blog/img/articles/persosd2/sacri-avantapres.jpghttp://static.dofus.com/blog/img/articles/persosd2/sacrieuse-couleurs.jpg

Tu vois bien en comparant les 2 images qu'il y a beaucoup plus que 3 couleurs qui changent.

Sinon je suis d'accord pour la posture raidie et la jupette.

Franklinovitch
??
Citation :
Publié par Rolex-powaa
On se moque de nous là ?

Dofus perd tout son charme avec 2.0... et les xélors sont horribles

2.0 ON EN VEUT PAS !

Moi je trouve les décors jolie seul problème c'est les personnages mais ya eu une news sur le devblog(ou je ne sait quoi) qui dit qu'il vont être refait car beaucoup de joueurs se sont plaints de l'apparence trop "enfant" des personnage
C'est pas définitif.

D'autres classes tel que l'Enutrof, n'ont pas encore étaient montré, et ils ne vont pas nous montrer la version final à la sortie, sans qu'on dise rien avant.

Pour le problème de taille, ça va être revu, ces screens sont justes des aperçus.
Moi ce qui me fait le plus marré c'est le skin du feca , il passe du skin du gas intelo au skin du personnage de mangas avec un cerveau homme de cavernes

Sinon pour les xelors oui ils sont à changé et à rétrécir

Pour les cra et les sacri no comment.
Les skins du premier post ne sont pas les skins définitifs, il y a déjà eu de nombreux posts sur le sujet et AG les retravaille.

Par contre un petit update officiel avec de nouveaux screens dans le devblog serait apprécié.

Sur ce Bon jeu
Tu rigoles la?

Le féca passe du débile profond "hahaha g swi kontan" (si si, le crétin avec la main dans les cheveux et les yeux plissés, stylz "tin combien ça fait déja 2 et 2") à la skin de sdKyo quoi... o_O il est tellement stylouzzz que j'envisage d'en créer un juste pour le faire se balader avec la pano de classe panda et un ayassalama pour la gueule o_O"

Pi sincèrement, le nouveau iop avec le visage affiné, on perd le côté kawaii kikoo pour un côté "jeune aventurier à la vingtaine", et honnêtement s'pas plus mal...
Reste à espérer que le papy aura bel et bien une tête de papy et que les autres persos seront du même acabit, mais la, je signe, et des deux mains!
(On dirait que certains d'entre vous n'avaient pas vu le panda avec sa tête de ballon de foot ou le sram "gamin d'huit ans en cosplay" des premières images hein xX)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés