Skins xelor 2.0 :(

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darklendur
Les premiers screens étaient vraiment pas à mon goût, trop gamin. Toute la clientèle n'a pas 13ans hein.
Mais c'est la majorité qui l'emporte.
Citation :
Publié par Darklendur
Les premiers screens étaient vraiment pas à mon goût, trop gamin. Toute la clientèle n'a pas 13ans hein.
Faut se faire à l'idée que tu joue à un jeu pour gamin
Citation :
Publié par Kary
Jamais vu un ouin-ouin aussi irrespectueux du travail de quelques graphistes qui se démènent pour nous faire plaisir, et pour finalement avoir droit à des "c'est trop moche."
Heu, serais-tu en train de dire que tu trouves le skin des Xélors version 2.0... beau...? Je veux bien pour les autres classes mais franchement le skin Xélor est juste, ben euh oui, moche. :x

Les Xélors ont un air maléfique là-dessus, ça se justifie par quoi? :>
Citation :
Disons plutôt que la nouvelle version où les têtes ressemblent pas à des ballons et les costumes à de mauvais cosplay, ça passe.

Ah parce que tu trouves que la version actuelle est mature? Haha, euh, peut-être perso quand je fais un zoom sur un de mes persos, je vois juste des traits noirs pour les yeux. Donc si tu le dis, je te crois !
Citation :
Faut se faire à l'idée que tu joue à un jeu pour gamin
En partie oui , mais tout ce qui est mignon et coloré n'est pas forcement pour gamin, je craints fort que la plupart des jeux de mots de Dofus dépasse les gamins

Le jeu est d'apparence enfantine mais plait au plus vieux par son contenu

Enjoy!

Citation :
Les Xélors ont un air maléfique là-dessus, ça se justifie par quoi? :>
Classe qui fonctionne à la magie noire
Moi je vois ça comme de la magie temporelle... euh donc de la magie toute "bête". Pourquoi forcément "noire?

Mais on peut voir ça comme ça éventuellement...
Citation :
Moi je vois ça comme de la magie temporelle... euh donc de la magie toute "bête". Pourquoi forcément "noire?

Mais on peut voir ça comme ça éventuellement...
Regarde les contours des 6 derniéres classes, c'est noir

Ya tout un truc RP avec les dragons la dessus que j'ai pas envie de ressortire

Il n'y a pas à voir ça d'une maniére ou d'une autre, c'est comme ça

Les Xelors profitent de leur pouvoir au lieu de l'utilisé avec sagesse (olol xelor sag)
Soit, si tu le dis... Mais alors pourquoi seuls les Xélors ont cette apparence "diabolique"?

p.s. J'espère qu'ils en profiteront pour faire des skins différents pour certains sorts genre Rayon Obscur et Flétrissement. Ce serait pas du luxe accessoirement.
Puis quoi encore, j'vais pas me taper Paris pour lui demander pourquoi les Xélors seront encore plus moches qu'actuellement. Ma copine y va par contre tiens, j'vais l'envoyer aux nouvelles je dois encore avoir des tomates pas fraiches dans le frigo pour Barbok aussi, j'lui donnerai ça dans un tupperware.
oh làlà mais vous en avez pas marre de répéter toujours les mêmes connerie sur la 2.0? depuis le début, depuis le premier pixel, on a droit aux "c'est trop gamin" "ils font tous la même taille" "il faudrait une position particulière pour chaque classe""les enis ont plus d'aile! les éca et les osa ont plus de queue"

vous lisez jamais les dev blog? vous vous êtes rendus compte qu'ils ont déjà pris en compte ces remarques? on a pas eu de nouvelles images avec les nouvelles tailles, les nouveaux détails etc.... donc il faut arrêter là. wait & see, la AC4 arrive, avec la 2.0 sur certains pc, donc attendez les nouvelles images, et encore c'est pas sur que ça soit des version modifiées. donc oui vous avez eu raison d'en parler ça a été pris en compte, attendez le résultat maintenant, sérieux ça saoule de voir toujours la même chose
Citation :
les éca et les osa ont plus de queue"
Castration symbolique? :c Même souci sur Wakfu en plus.

Edit pour en dessous : Michante va, vous allez voir que j'vais devoir y aller moi-même pour le lancer de tomates :'(
Citation :
Publié par Thaniro
Puis quoi encore, j'vais pas me taper Paris pour lui demander pourquoi les Xélors seront encore plus moches qu'actuellement. Ma copine y va par contre tiens, j'vais l'envoyer aux nouvelles je dois encore avoir des tomates pas fraiches dans le frigo pour Barbok aussi, j'lui donnerai ça dans un tupperware.

Et puis quoi encore?... Je me vois vraiment me balader dans Paris avec mon tupperware..

En tout cas, un nain de jardin, entouré de bandelettes de papier toilette, vous vouliez qu'il soit comment?.. (*vengeance personnelle pour m'avoir prise pour ton larbin...)
Citation :
Publié par Fayt3555
http://staticns.ankama.com/dofus/www/img/maj/dofus_2.0/caracters.jpg

Voici 8 des 12 classes
Ouais, comme d'hab' les enis/enus/pandas sont pas représentés...

/me se rappelle du skin Naruto-en-short du Panda de Wakfu

/me croise les doigts pour que son panda reste beau, grand et fier
Citation :
Publié par Thaniro
Soit, si tu le dis... Mais alors pourquoi seuls les Xélors ont cette apparence "diabolique"?

p.s. J'espère qu'ils en profiteront pour faire des skins différents pour certains sorts genre Rayon Obscur et Flétrissement. Ce serait pas du luxe accessoirement.
http://devblog.dofus.com/fr/billets/...ets-sorts.html

et je le répète encore une fois, les images que vous montrez ne sont pas les définitives mais les premiers jets.

http://devblog.dofus.com/fr/billets/...dofus-2-0.html

y'a un truc magique qui s'appelle le devblog et qui permet de voir les avancées des projets et les explications qui vont avec.
Citation :
Publié par Serifas
Va convention 3 et demende à Lichen
Si je ne m'abuse il nous est impossible d'extrapoler nos pouvoirs IRL pour un petit voyage dans le temps.
Citation :
Publié par Serifas

Oui un monde terrible,dagenreux,réaliste et effrayant , où le monstre le plus puissant est un champignon, et le plus compliqué un calamare rose geant.

Un monde où certains objets puissant son craft au moyen de testicules

Oui Dofus est trés certainement un jeu pour adulte.

Foutage de gueul....va joué à wow si tu cherches des combats épiques et super stylé, 2.0, c'est l'univers de dofus tel qu'il doit être

Hu , direct l'aggressivité . T'as pas un autre argument que " vas joué à Wow " ( Faute enormissime que t'as faite ) , genre un peu plus valable ?
Oui , j'suis désolé , Dofus , c'est pas le pays de Oui-Oui , en principe , quand on tape quelqu'un avec une hache , c'est pas forcement pour lui guérir un bobo . Je vois pas ou Dofus est un univers de Mangas Deformed , ça n'a jamais été comme ça ... Peut-être que ca le sera avec la 2.0 , j'ai seulement critiqué le fait que c'était peut-être un peu trop accentué sur certains côté , c'too . Je penses qu'il faudrait réellement que tu te remettes en question , et que tu arretes les attaques perso' , à chaque fois que t'es en desaccord avec quelqu'un .
Argumentation is the key https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Vous voulez acheter des skins dofus par itemmall? ça va finir par se faire si tout le monde se plaint des news skins LOL (d'ailleurs ça serait pas une mauvaise idée )
FOOTOONERFAY CAI 1 AVONTAGE PVP Y PEUVEN FAIR FUIR LAI ENEMI AVEC LEUR TETE §§§

Nan sérieux ils sont moche la les xelors y font vraiment peur j'éspere c'est pas le skin final sinon y'auras plus de xelors et j'pourrais plus me faire de point facilement en pvp
Citation :
Publié par Boing
Vous voulez acheter des skins dofus par itemmall? ça va finir par se faire si tout le monde se plaint des news skins LOL (d'ailleurs ça serait pas une mauvaise idée )
Si mon ecaflip, moyennant 1 euro, peux avoir le pelage tigré + une posture nonchalante + une expression sur le visage style baroudeur sourire au coin (à la Spike Spiegel de Cowboy Bebop) brin d'herbe à chat au bec , je paye cash.

Si vous me lisez les commerciaux, je répète :

J€ pa¥€ ca$h
*mode message subliminal*

Kuro.
Dr es Manipulation
Citation :
Publié par Boing
Yop yop

Très franchement je suis POUR à 100%... rien à redire côté skin mais ça permettrait une personnalisation du personnage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés