Fida

Dernières publications

RSS
27 June 2009 à 02:32 - Messages
Ouais ouais ça aurai été un acteur/chanteur que tu aime ça serai pas pareil hein.Quoi qu'il arrive merci de respecté les gens (... Lire la suite
18 June 2009 à 14:01 - Messages
Y a quelque temps j'allais xp ma nini la bas quand elle était lvl20/70 full sagesse, et bien je peux vous dire que j'en ai vu p... Lire la suite
11 June 2009 à 20:28 - Messages
Et les sramettes a quoi ressemble t'elle ? :lit:... Lire la suite
24 May 2009 à 19:10 - Messages
PVM ? mais y a pas d'invocation des dopeuls en pvm ;)On parle d'une modification du fouet contre les dopeuls en pvP, et juste c... Lire la suite
13 May 2009 à 00:22 - Messages
Je crois que tu n'as pas compris, le sram agi apars ce sort qui selon toi est " trop abusé " il a rien d'autre, apars jouer cac... Lire la suite
12 May 2009 à 23:03 - Messages
C'est ridicule, vous pleurez pour un sort que je trouve personnellement pas si abuser que ca comparer a d'autre classe comme le... Lire la suite
14 April 2009 à 11:47 - Messages
Tu jette ce qui est inutile, ou tu vends. Étant sur le SH je suis sure que tu as plein de bordel du style item aventurier, qui ... Lire la suite
8 April 2009 à 13:17 - Messages
Et si on parlait de " Ni pioutes, ni soumises " ? :mdr:... Lire la suite
L'humour noir c'est pas forcement apprécié de tous... Lire la suite
24 November 2008 à 20:55 - Messages
J'ai eu ce souci aussi, après plusieurs essai négatif je me suis rendu compte que Firefox était en hors ligne ( Fichier : Trava... Lire la suite
22 November 2008 à 16:14 - Messages
Les 3 derniers niveau m'ont paru bien long :maboule:Et pour les bonbons seulement pour les petit enfants qui ont été sage avec ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Fida n'a publié aucune critique de jeu.