Possibilité d'avoir une aide ?

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai savoir qui contacter pour envoyer des modérateurs en masse sur helsephine,

raison ?

des crétins se croient dans un salon de thé en canal commerce en parlant de la mort de michael jackson.

merci d'avance
Message supprimé par son auteur.
Il faut contacter les modérateurs étant sur le serveur Helsephine ?

P.S.: Pareil sur Allister concernant le salon de café... Et c'est pareil sur tous les autres serveurs à mon avis.
envoyer en masse ? tu en veux combien de kilo?

Sinon, plus sérieusement les modo reste des personnes bénévoles, et donc pas forcément co en même temps que les messages que tu lit.

Le recrutement de cet été, j'espère, apportera plus de monde présent, pour éviter les débordements.
Citation :
C'est presque un manque de respect d'exiger des modérateurs de cette façon, surtout pour quelque chose d'aussi trivial.
Moi je me fou qu'un foutu chanteur sois mort j'ai pas envie de flood dans le canal commerce, surtout que c'est interdit quoi et que c'est hubeurt gênant, non je désactiverai rien du tout, pas envie de rater une éventuelle annonce intéressante.
Helsephine est pour moi un des pires serveurs, guildes de thlkikoo, presque pas d'rp et communauté vraiment à chier, m'enfin on fait avec et j'pense que ce flood sur la mort d'mj va bientôt s'arrêter.
Même les stations radio c'pareil, à chaque mort d'un chanteur paf le gros buzz rip rip rip toutlmonkikifftrop.
Demain ce sera oublié à mon humble avis.
Citation :
Publié par Mirroir
Moi je me fou qu'un foutu chanteur sois mort j'ai pas envie de flood dans le canal commerce.
Putain, même pas de respect pour le roi de la pop. n'importe qui mérite le respect, c'est pas un "foutu chanteur".
Citation :
Publié par Mirroir
Moi je me fou qu'un foutu chanteur sois mort j'ai pas envie de flood dans le canal commerce, surtout que c'est interdit quoi et que c'est hubeurt gênant, non je désactiverai rien du tout, pas envie de rater une éventuelle annonce intéressante.
Oui et je suis sûr que tu apprécierais qu'on dise ça de toi si tu crevais du jour au lendemain.
Ignorer pour la session, et comme ça tu casses pas les noix des modos et tu suis tes " affaires en or hubeurt olol² intéressantes ". thxbye
Désactive les canaux autres que le vert. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Onyzu
Désactive les canaux autres que le vert. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
non je désactiverai rien du tout, pas envie de rater une éventuelle annonce intéressante.
Citation :
Oui et je suis sûr que tu apprécierais qu'on dise ça de toi si tu crevais du jour au lendemain.
Heureusement que tout le monde pense pas comme toi, vu le nombre de morts par jour on est pas sorti de l'auberge.

Citation :
Putain, même pas de respect pour le roi de la pop. n'importe qui mérite le respect, c'est pas un "foutu chanteur".
Que ce soit le méga dieu de la mort du pop ou toi je m'en fou.
Du flood reste du flood peu importante le sujet (et c'est, il me semble, interdit).

Et ceux qui pleurent le décès d'un droguer, c'est pas mon problème, c'est sûrement pas en canal commerce qu'il faut se leurrer.
ça me rappelle le match football Italie France.

Echt/Tulkas avait prévenu en rouge des sanctions qui allait être prise pour le flood dans les canals.

Donc, tu screens tous ça et tu go support.
Les modos n'existent pas et en Angleterre tu montes sur une chaise et tu peux dire ce que tu veux donc dans un jeu idem vas dropper ou xp, détourne toi comme dans la vraie vie et attend pas d'aide comme dans la vraie vie aussi

Vanité… c'est laid
Trahison… c'est laid
Lâcheté… c'est laid
Délation… c'est laid

La cruauté… c'est laid
La calomnie… c'est laid
L'âpreté… c'est laid
L'infamie… c'est laid aussi (hahahaha !)
Citation :
Publié par Mirroir
Et ceux qui pleurent le décès d'un droguer, c'est pas mon problème, c'est sûrement pas en canal commerce qu'il faut se leurrer.
Rien à foutre qu'il soit droguer ou non, il a été un des grands hommes de cet époque. Il a fait d'énormes chansons, un dieu de la musique.
Comme le dis la très mauvaise mais très connue pourtant, blague : "j'lui aurai refilé ma petite cousine pour un deuxième Billie Jean".

Il a révolutionner la musique, c'tout.

Ca mérite des avertissements pour le flood, mais on a pas à cracher sur lui.
Citation :
Publié par Order
Echt/Tulkas avait prévenu en rouge des sanctions qui allait être prise pour le flood dans les canals.
Normal il était pour la france.
je trouve que c'est un manque de savoir vivre de mourrir (cool j'ai placé cette phrase) sans avertir les modo, pour qu'ils prennent les devants.

Oh moins pour le foot c'étais prévu ^^
Sur raval certains profitent de sa mort pour amadouer les gens pour qu'ils leur donnent quelque chose. C'est plutôt mal venu de profiter de la mort de quelqu'un.

Enfin bref personnellement j'ai toujours coupé ces canaux donc ça ne me dérange pas plus que ça.

Après on arrivera jamais à faire taire ses fans.
Citation :
Publié par Squeez
Rien à foutre qu'il soit droguer ou non, il a été un des grands hommes de cet époque. Il a fait d'énormes chansons, un dieu de la musique.
Comme le dis la très mauvaise mais très connue pourtant, blague : "j'lui aurai refilé ma petite cousine pour un deuxième Billie Jean".

Il a révolutionner la musique, c'tout.

Ca mérite des avertissements pour le flood, mais on a pas à cracher sur lui.
Ca tourne au débat sur Michael Jackson la.
Citation :
Publié par Tysel
Sur raval certains profitent de sa mort pour amadouer les gens pour qu'ils leur donnent quelque chose. C'est plutôt mal venu de profiter de la mort de quelqu'un.

Enfin bref personnellement j'ai toujours coupé ces canaux donc ça ne me dérange pas plus que ça.

Après on arrivera jamais à faire taire ses fans.
Wahou MJ est mort, j'suis dépressif, n33d kamas j'vais me pendre sinon. <o/
Ca atteint le paroxysme de la connerie vos trucs, sérieux.

Fin bon, qu'est-ce qu'on en a à faire ? Vous pouvez tous mourir un à un que j'me bougerai pas l'postérieur pour faire une éloge à votre propos. Il est mort, cool sa vie. Fin.

Après pour les modos, on s'y fait, ce n'est pas près de changer.

Edit : Nice Medart x)
Citation :
Publié par Tysel
lol une peau de maître koalak pour la même couleur?
C'est surtout que les fans ne savent pas où ou comment s'exprimer...
Ils veulent parler au monde et lui monter ce qu'ils ressentent.
J'ai travaillé un peu de la psychologie et je sais ce que je dit !7

Edit en bas et pour le createur du topic :Oué jsais mais comme la dit Newton :
"Une tartine de confiture retombant toujours sur le côté tartiné et un chat retombant toujours sur ses pattes, lorsque l'on place une tartine de confiture sur le dos d'un chat alors celui-ci rentre alors dans un état de gravité 0."
En gros va sur le support ou ignore-les,tu dois pas être le seul a le faire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés