Osamodas 200, une longueur d'avance ?

Répondre
Partager Rechercher
Autant j'ai horreur des résistances neutres en pvm pour fouet (ce qui le rend faiblard en fait), autant là tu as raison.

Pouvoir tuer une si grosse créature si facilement, c'est pas très logique.

Donc, sans pour autant nerf Fouet, pourquoi ne pas mettre une grosse résistance genre 80% neutre ?

Ca suffirait je pense.
Citation :
Publié par slobax
bah c'est pareil pourquoi il ne pourrais pas fouetté mon dopeul et fouetté mon wasta ?
Mais enfin !

Ca n'a aucun rapport ! L'osa en face il n'a pas de wasta lui ...
Empêcher les osas de taper plus fort sur un dopeul c'est un nerf que vous le voulez ou non, je veux une meilleure esquive pa des dopeuls pour que les xel leur retire eventuellement moins de pa ainsi qu'une meilleur esquive pm pour empecher que les enus leur retire facilement.
Citation :
Publié par Tagazokc
Qui touche 1% de la population, à savoir le pvp contre osa 200.
relit plus haut on parle des perso 200 vs osa ( 200 ou pas ) donc sa touche environ tout les level 200
Citation :
Donc, sans pour autant nerf Fouet, pourquoi ne pas mettre une grosse résistance genre 80% neutre ?

Ca suffirait je pense.
Et PAF le perso terre

Citation :
Empêcher les osas de taper plus fort sur un dopeul c'est un nerf que vous le voulez ou non, je veux une meilleure esquive pa des dopeuls pour que les xel leur retire eventuellement moins de pa ainsi qu'une meilleur esquive pm pour empecher que les enus leur retire facilement.
Entre retiré des PA et OS quelques choses, tu m'excuseras MAIS IL YA UNE DIFFERENCE

Et arrête un peu de raler , on sait tous que cet nerf si elle entre dans le jeu, tu ne la connaîtra jamais

Citation :
relit plus haut on parle des perso 200 vs osa ( 200 ou pas ) donc sa touche environ tout les level 200
Les level 200 sont 99% de la population
Merci Slobax
Citation :
Publié par Serifas
L'osamodas OS n'importe quel invoquation pour 1 pa sans aucun stuff force avec le sort fouet niveau 6

L'enutrof lui devra facilement utilisé 2 fois le sort (6pa) et se trouver plus pres de l'invoque

On compare les pommes et les bananes yeah!

JAYHRIIIII

Goulot : empecher l'osamodas d'utiliser le fouet contre une invocation , c'est nerfer le fouet.

le fouet est la pour tuer les invocations de l'adversaire , si on l'empêche de le faire , bah le fouet n'aura plus aucune utilité.

Qui touche 1% de la population, à savoir le pvp contre osa 200.

Si ca touche seulement 1% de la population , pourquoi tu tiens tant a nerf ; ca à l'air de déranger personne, ton argument ne tiens pas kthxbye comme tu le dit si bien
Citation :
Empêcher le fouet sur les dopeuls adverses, c'est détruire la classe ?

Tu as lu au moins le post ? Ou dans ton cerveau ça a flashé "nerf osa" ?
Oui empêcher le fouet de détruire les invoques style dopeul c'est tuer la classe en effet. Et si on comparait les invoques des autres joueurs et les nôtres juste pour rire? Manquerais plus que ça qu'une classe non invocatrice puisse utiliser de meilleurs invoques que nous.

Ah et oui j'ai lu et oui en effet je considère que c'est la mort de la classe si le fouet dégage ou est "revu". Quand je vois la gueule des revalorisations osamodas qui sont arrivée avec la 1.27 j'ai envie que l'on revienne à l'AV 1.26 comme je pense beaucoup d'osas.

Ensuite Tagazokc: -Non le fouet sert pas contre tous les mobs qui invoquent étant donné que à moins d'être osa terre on s'heurte méchamment à des résistances neutres monstrueuses (que l'enu ne rencontre pas).
-Le sram n'a pas besoin de son double pour tuer un osa, juste pour aiguiller les invoques pendant l'invisibilité histoire qu'au moment ou il réapparait l'osa sois vulnérable. Quand à OT le double j'ai ris faut combien de force pour OS un double avec 3000 pv et minimum 20% neutre? Pour le xelor il a démotivation histoire que tu l'ai dans le cul.
-On est des turies? Pas en pvm je crois.
-On est maitre invoqueurs et non désinvoqueurs? Tu prend les gens pour des cons? Regarde le gueule de nos invoques et reviens dire que l'on est maitre dans se domaine.

Et uep nerf +osa ça fait flippé car je commence à en avoir ral cul que l'on pointe du doigt l'osa la ou les srams et les sacrieurs sont totalement délaissés. On considère que l'osa est fumé pour ses invoques, son fouet et les soins sauf que...... Pour invoquer 5-6 bestioles, fouetter à 2000 et soigner un minimum l'osa dois à mon avis être sortie tout droit de vos rêves.

Je suis agressif uep mais attendez vous vous rendez compte que vous tuez totalement notre jeu pvm là?
Citation :
Publié par Serifas

Et arrête un peu de raler , on sait tous que cet nerf si elle entre dans le jeu, tu ne la connaîtra jamais
C'est bien de te la peter parce que tu est lvl 199 ? sois moins prétentieux sinon ca pourrait te faire tout drole....

et aussi LOL l'argument des persos terre qui n'ont aucun sort terre pour taper bah oui dofus se résume à des coups de cac tu devrais le savoir monsieur kikoojsuilvl199jtepownettuserajamaiamonlvllolgopex
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Mais enfin !

Ca n'a aucun rapport ! L'osa en face il n'a pas de wasta lui ...
Tu veux une corde ? On partage

Citation :
Publié par DofuStyle
Mais entre OS et retirer un PA y'a pas un juste milieu ?

Citation :
Publié par slobax
Je suis las de répéter les mêmes choses.

Citation :
Publié par DofuStyle
C'est bien de te la peter parce que tu est lvl 199 ? sois moins prétentieux sinon ca pourrait te faire tout drole....

et aussi LOL l'argument des persos terre qui n'ont aucun sort terre pour taper bah oui dofus se résume à des coups de cac tu devrais le savoir monsieur kikoojsuilvl199jtepownettuserajamaiamonlvllolgopex
IL est loin d'etre 199 et ça empêche pas de participer à un débat.
Citation :
Et PAF la fm élémentaire.

Désolé, j'avais aussi oublié que les persos terre n'avaient pas de sort.

Et PAF le chien la vegence caché

Depuis plein de post t'es hyper vexé car les perso terres doivent pas FM

Donc là on arrive à Nerfé trés fort (une FM diminue fort les dégats) les perso Terre, car on nerf les osa

C'est d'une logique INCROYABLE

Citation :
C'est bien de te la peter parce que tu est lvl 199 ?
Ouech, quand tu me connaîtras IG tu me feras signe hein
Citation :
Publié par [hecate]Sleg

Je suis agressif uep mais attendez vous vous rendez compte que vous tuez totalement notre jeu pvm là?

PVM ? mais y a pas d'invocation des dopeuls en pvm

On parle d'une modification du fouet contre les dopeuls en pvP, et juste contre les INVOCATIONS DES DOPEULS
J'aimerais savoir quelle classe force est pénalisée par une augmentation des res' neutres.

Ou alors vous vous amusez (enfin ceux qui combattent des lvl 200 ici), à aller cac les dopeuls.
C'est pas gagné vu leur IA.

C'est vrai qu'une descente pure de fouet ne servirait vraiment à rien. D'ailleurs, faudrait ptetre le UP sur les invo qui ne sont pas des invo de joueurs (comme pour les chati des sacrieurs). Parce que même 3 tours sur un champbis ça me parait vraiment trop long (alors qu'il a des faiblesses importantes en neutre).

Par contre le one shot Dopeul c'est franchement pas justifié, ou alors on vire le dopeul aux osa (ce qui sera encore plus injustifié). On petit 90% neutre sur les dopeuls me parait niquel (ou à adapter en fonction de la classe, qu'elle soigne ou pas).

Pour les autres invocations, j'aime pas non plus, une surpuissante qui tient deux ou trois tours, ou pareil pour le wasta, ça me parait pas injustifié étant donné les temps de relance et le coup en PA des sorts (et leur lvl d'obtention).
Je suis content que quelqu'un d'autre que moi ait soulevé ce problème, j'avais l'impression d'être fou.
Citation :
Publié par DofuStyle

okai merci pour ton intervention
Un osa 200 il aura très certainement parchoté la force à 101, et un minimum de +100% dommages et +40 dommages ...

Donc c'est bien ce que je dis, dopeul mort en 1 et parfois 2 tours. Quasiment gratuitement, avec une portée monstrueuse et sans ligne de vue.

Vous semblez accepter l'idée que l'osamodas profite de son dopeul au niveau 200, et pas son ennemi (200 également).
Donc vous acceptez un déséquilibre.

Moi je veux bien que vous fouettiez nos dopeuls ou que vous invoquiez le vôtre. Mais faire les deux, c'est trop. Un sort de moins (et pas des moindres) pour celui qui attaque l'osamodas.
Pourquoi camoufler le fait que c'est un nerf ? nerf = rabaisser une classe = rabaisser un sort , jusque la tout est normal

EMPECHER d'utiliser fouet sur un dopeul = RESTREINDRE un sort = RABAISSER l'utilité d'un sort = RABAISSER une classe = NERF

mathématiquement on arrive à EMPECHER d'utiliser son fouet sur un dopeul = NERF
Citation :
Publié par DofuStyle

Surtout qu'il est 139 et si il y a bien une personne qui fait autre chose que cac-cac-cac c'est lui.
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Ah et oui j'ai lu et oui en effet je considère que c'est la mort de la classe si le fouet dégage ou est "revu". Quand je vois la gueule des revalorisations osamodas qui sont arrivée avec la 1.27 j'ai envie que l'on revienne à l'AV 1.26 comme je pense beaucoup d'osas.
Un nerf qui touche un seul sort qu'on a lvl 200, ca tue pas une classe.

Ensuite Tagazokc: -Non le fouet sert pas contre tous les mobs qui invoquent étant donné que à moins d'être osa terre on s'heurte méchamment à des résistances neutres monstrueuses (que l'enu ne rencontre pas).
Faut pas vouloir tout OS non plus.
-Le sram n'a pas besoin de son double pour tuer un osa, juste pour aiguiller les invoques pendant l'invisibilité histoire qu'au moment ou il réapparait l'osa sois vulnérable. Quand à OT le double j'ai ris faut combien de force pour OS un double avec 3000 pv et minimum 20% neutre?
Un sram se sert énormément du double, ça l'aide pas forcément a gagner mais ça aide un peu (du moins je crois… )
Pour le xelor il a démotivation histoire que tu l'ai dans le cul.
Une erreur de ma part, mes excuses.
-On est des turies? Pas en pvm je crois.
Je parlais du pvp
-On est maitre invoqueurs et non désinvoqueurs? Tu prend les gens pour des cons? Regarde le gueule de nos invoques et reviens dire que l'on est maitre dans se domaine.
Mais tu me fais rire à tout vouloir OS pour 1 pa, ça devient une maladie là…

Et uep nerf +osa ça fait flippé car je commence à en avoir ral cul que l'on pointe du doigt l'osa la ou les srams et les sacrieurs sont totalement délaissés. On considère que l'osa est fumé pour ses invoques, son fouet et les soins sauf que...... Pour invoquer 5-6 bestioles, fouetter à 2000 et soigner un minimum l'osa dois à mon avis être sortie tout droit de vos rêves.
Les sacrieurs sont délaissés ? Ah bon.

Bha ouais l'osa pvm suxx a mort contre les mobs (mais efficace avec l'allié). Mais je le répète bordel, on parle des DOPEULS.
Citation :
Publié par Dontbesilly
Comme certains l'ont déjà souligné, des abus, j'en vois dans toutes les classes moi mais bizarrement on a droit à une simili demande de nerf osa (ou de rehausse des résistances dopeul dans le cas présent) une fois par semaine .
JoL, où le recueil des nerfs …

Je suppose que le post originel et ceux qui le soutiennent tablent sur l'omniprésence des osas sur les serveurs dofusiens (des osas 200 on en voit partout, c'est tellement simple à xp).
Exact, c'est pourquoi il n'y a pas a piquer une crise.
Citation :
Publié par Tynzo
Surtout qu'il est 139 et sous-stuffé

Citation :
Pourquoi camoufler le fait que c'est un nerf ? nerf = rabaisser une classe = rabaisser un sort , jusque la tout est normal

EMPECHER d'utiliser fouet sur un dopeul = RESTREINDRE un sort = RABAISSER l'utilité d'un sort = RABAISSER une classe = NERF

mathématiquement on arrive à EMPECHER d'utiliser son fouet sur un dopeul = NERF
Restreindre un sort ok, mais ça le tue pas. Tu préfères nerf ou abus ?
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Un osa 200 il aura très certainement parchoté la force à 101, et un minimum de +100% dommages et +40 dommages ...
Donc c'est bien ce que je dis, dopeul mort en 1 et parfois 2 tours. Quasiment gratuitement, avec une portée monstrueuse et sans ligne de vue.
Avec 200 force pure +200% dom 60dom j'fouette à 1500-1600 environ sachant que le dopeul a environ 1000 pdv et 30% neutre ça passe mais un peu juste, mais plus généralement ça sera plus souvent 2 tours que 1 tour.
Citation :
Publié par Dontbesilly
Kaneda, dire que n'importe quel osa mal stuffé OS un dopeul avec un coup de fouet, c'est du mytho. Je t'invite à le vérifier.

Comme d'autres je m'étonne de ce réveil anti-osa, il est certain que ne servir à rien pendant 5 ans ne vous aura pas trop dérangé et j'ai pas vu de posts pour demander une rehausse osa pendant ces années là (hormis par les osas,ça va de soi)...J'en ai pas vu non plus se demander le pourquoi du nerf de cri de l'ours,merci de votre soutien.

Comme certains l'ont déjà souligné, des abus, j'en vois dans toutes les classes moi mais bizarrement on a droit à une simili demande de nerf osa (ou de rehausse des résistances dopeul dans le cas présent) une fois par semaine .

Je suppose que le post originel et ceux qui le soutiennent tablent sur l'omniprésence des osas sur les serveurs dofusiens (des osas 200 on en voit partout, c'est tellement simple à xp).

Inutile de dire qu'en conclusion, je pense que le fouet doit rester un atout indéniable pour l'osa en PVP (au cas où je n'aurais pas été assez clair)

P.S: on voit bizarrement fleurir les posts pour réduire la "puissance" de tranches de la population considérées comme minimes (cf un certain thread sur les possesseurs de tutu), comme si c'était un motif valable. Si vous aviez 2 sous de logique, vous vous intéresseriez aux abus les plus nombreux et pas à ceux de minorités.
Quote moi ce que tu critique dans ta première phrase je te prie. Je n'est pas parlé de stuff, ni de tour, ni de os. En fait je n'es pas mit en situation ce que je disais. D'autres gens l'ont fait, pas moi. J'ai simplement dit que: "Le fouet empêchait d'utiliser le dopeul". Et même en se basant sur le fait qu'il ne OS pas, utiliser 8pa pour que son invoc meurt en 2 tours avec une utilisation de 2pa sur ces deux tours de l'adversaires, pour moi sa correspond à annuler le gain du level 200, qui est à 50% voire plus pour certaines classes le gain du dopeul.

Après il est vrai que j'aurais pas eu l'idée de créer ce post, mais ce post m'ayant attiré de part sa véracité je le défend. Et savoir qu'il y a d'autre abus ne doit pas affecter notre travail pour annuler celui ci.
Car oui qu'un osa 200 puisse pleinement utiliser ses attributs 200 durement gagné (je rapelle que le level 200 et le level final) mais que son adversaire 200 ne le puisse pas ce n'est pas normal.
Et qu'il y est 1000 osa 200 ou un osa 200 sa ne change pas que ce n'est pas normal. Sa serait d'ailleurs même plus abhérant s'il y avait seulement un level 200 de chaque classe sur le jeu.

Après il me semble qu'à part cet abus on a pas vraiment cité d'autres trucs sur l'osa, et pourtant je pourrais me plaindre que mon eni 19x a 1% de chance de battre un osa 19x mal stuffé. Et la majorité des défenseurs de ce tread demandent juste ici une petite réhausse des résistances dopeul ou un état infouettable. Histoire de met sur le même pied d'egalité les gens qui se sont cassés le cul à monter au level ultime. Et si ils l'ont fait c'est surement pas pour voire que face à l'osa ce sont des 199.
Citation :
Citation:
Posté par Tynzo https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Surtout qu'il est 139 et sous-stuffé

Et Sur-Stuffé , tu t'es trompé de lettre noob!
Je suis abuzay en plus (Noooon ne me nerfé pas)

Pour au dessus, tu as dit que avec 400 force tu os pas les doubles avec fouet

On t'invite donc à aller te pendre?
Citation :
Publié par Squeez
Autant j'ai horreur des résistances neutres en pvm pour fouet (ce qui le rend faiblard en fait), autant là tu as raison.

Pouvoir tuer une si grosse créature si facilement, c'est pas très logique.

Ca suffirait je pense.
Pourquoi faire 8 pages de querelles puériles ? En un seul post la solution claire, élégante, équilibrée est donnée. On ne touche pas à l'équilibrage contre les autres invocs et les persos tapant neutre sauront qu'ils doivent taper dans un autre élément contre tous les dopeuls.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour DofuStyle, s'il te plait change de pseudo. Tu donne à penser que le style Dofus est l'immaturité totale. Tu fait honte à toute la communauté

Citation :
Publié par DofuStyle
Taga on à le droit aux fautes d'orthographes mais pas au point d'ecrire DOPPEULS en gros caractères comme ça....
L'arroseur arrosé
Taga on à le droit aux fautes d'orthographes mais pas au point d'ecrire DOPPEULS en gros caractères comme ça....

si les DOPEULS concernent une petite partie de la communauté comme tu dit...alors pourquoi le nerfer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés