Empêcher le fouet sur les dopeuls adverses, c'est détruire la classe ?
Tu as lu au moins le post ? Ou dans ton cerveau ça a flashé "nerf osa" ?
Oui empêcher le fouet de détruire les invoques style dopeul c'est tuer la classe en effet. Et si on comparait les invoques des autres joueurs et les nôtres juste pour rire? Manquerais plus que ça qu'une classe non invocatrice puisse utiliser de meilleurs invoques que nous.
Ah et oui j'ai lu et oui en effet je considère que c'est la mort de la classe si le fouet dégage ou est "revu". Quand je vois la gueule des revalorisations osamodas qui sont arrivée avec la 1.27 j'ai envie que l'on revienne à l'AV 1.26 comme je pense beaucoup d'osas.
Ensuite Tagazokc: -Non le fouet sert pas contre tous les mobs qui invoquent étant donné que à moins d'être osa terre on s'heurte méchamment à des résistances neutres monstrueuses (que l'enu ne rencontre pas).
-Le sram n'a pas besoin de son double pour tuer un osa, juste pour aiguiller les invoques pendant l'invisibilité histoire qu'au moment ou il réapparait l'osa sois vulnérable. Quand à OT le double j'ai ris faut combien de force pour OS un double avec 3000 pv et minimum 20% neutre? Pour le xelor il a démotivation histoire que tu l'ai dans le cul.
-On est des turies? Pas en pvm je crois.
-On est maitre invoqueurs et non désinvoqueurs? Tu prend les gens pour des cons? Regarde le gueule de nos invoques et reviens dire que l'on est maitre dans se domaine.
Et uep nerf +osa ça fait flippé car je commence à en avoir ral cul que l'on pointe du doigt l'osa la ou les srams et les sacrieurs sont totalement délaissés. On considère que l'osa est fumé pour ses invoques, son fouet et les soins sauf que...... Pour invoquer 5-6 bestioles, fouetter à 2000 et soigner un minimum l'osa dois à mon avis être sortie tout droit de vos rêves.
Je suis agressif uep mais attendez vous vous rendez compte que vous tuez totalement notre jeu pvm là?
|