Osamodas 200, une longueur d'avance ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Avec 200 force pure +200% dom 60dom j'fouette à 1500-1600 environ sachant que le dopeul a environ 1000 pdv et 30% neutre ça passe mais un peu juste, mais plus généralement ça sera plus souvent 2 tours que 1 tour.
Avec les chiffres que tu donnes c'est plus souvent 1. En fait c'est tout le temps 1.

Au pire le dragon finit, ça le rendra utile. Ou corbeau flamiche... ou 2 tours (ça fera un cri de l'ours en moins \o/).
Citation :
Publié par DofuStyle
Taga on à le droit aux fautes d'orthographes mais pas au point d'ecrire DOPPEULS en gros caractères comme ça....

si les DOPEULS concernent une petite partie de la communauté comme tu dit...alors pourquoi le nerfer ?
Faute de frappe. Je le mets en gros car depuis 4 pages vous comprenez pas qu'on parle pas de toutes les invocs mais d'un sort niveau 200.
Désolé mais moi après 2h sur un post je fatigue.

J'ai calculé, 400 force, 40 dom et 20% dommage fouet donne du 1600 à 1900 (si c'est bien 300 à 350). Alors pour pas os, vous avez un probleme.

Iopéra a très bien résumé la situation.

Edit Kaneda : Merci bien, sur ce je fais une petite pause.
Citation :
Publié par DofuStyle
Taga on à le droit aux fautes d'orthographes mais pas au point d'ecrire DOPPEULS en gros caractères comme ça....

si les DOPEULS concernent une petite partie de la communauté comme tu dit...alors pourquoi le nerfer ?
Parce que ce n'est absolument pas normal et complètement aberrant que l'osa 200 réduise l'adversaire 200 au 199 tout en restant lui même un bon 200 avec tout les attributs qu'à un 200.
(Combien de fois ai je répété sa dans ce post ? 10 -15 fois non ?)

Ensuite t'attaquer à la crédibilité de l'autre car il s'est trompé sur le mot dopeul, qui je le signale est inventé par Ankama games et ne peut donc pas être considéré comme une faute d'orthographe, c'est assez pitoyable.
Citation :
Publié par Tagazokc
Faute de frappe. Je le mets en gros car depuis 4 pages vous comprenez pas qu'on parle pas de toutes les invocs mais d'un sort niveau 200.
Désolé mais moi après 2h sur un post je fatigue.

J'ai calculé, 400 force, 40 dom et 20% dommage fouet donne du 1600 à 1900 (si c'est bien 300 à 350). Alors pour pas os, vous avez un probleme.
Ok pour la fatigue mais la fatigue te prend toujours quand tu dit qu'un osa 400 force blabla OS tout le temps ... mais il est vrai que tous les osas 200 ont 400 force , 40 dom et 20 % dom c'est bien connu.
Citation :
Publié par Kaneda-P
Ensuite t'attaquer à la crédibilité de l'autre car il s'est trompé sur le mot dopeul, qui je le signale est inventé par Ankama games et ne peut donc pas être considéré comme une faute d'orthographe, c'est assez pitoyable.
Iaupe , Kra , Sakri , Xaylaure , Saddyda , c'est pas des fautes d'orthographes ça ??
Citation :
Publié par DofuStyle
Ok pour la fatigue mais la fatigue te prend toujours quand tu dit qu'un osa 400 force blabla OS tout le temps ... mais il est vrai que tous les osas 200 ont 400 force , 40 dom et 20 % dom c'est bien connu.
On parlait du 400 force j'ai juste reprit. Si au lvl 200 t'as pas 40 dom et 20% dmg je t'invite à delete ton perso.

Edit Lok : Omfg thx pour le fou rire
Ce qui fait rire c'est que la demande du nerf fouet est faite par des gens qui ont jamais joués osa. Ou alors si ils l'ont joué c'était à une époque lointaine. Le nerf du fouet sur les dopeuls n'aurait aucune incidence sur le pvm? Mon cul. Le fouet c'est un peut le seul sort avec soin animal qui puisse servir en team. C'est triste mais notre classes se résume à ça.

J'ai déjà proposé d'augmenter la résistance neutre des invoques de joueurs histoire des les rendre moins faibles fasse au fouet. Ca semble avoir saoulé les classes terres qui non contente de ne pas devoir FM leurs armes serais ensuite forcé de se rendre compte de l'existence de leurs sorts.

Perso je suis OK pour que vous nous nerfiez le fouet mais alors on file des res airs élevés aux dopeuls en échange. Pourquoi un enu pourrait désinvoquer le dopeul et pas nous? L'enu a pas assez davantage comme ça? Ainsi d'ailleur qu'à toutes nos invocations qui ne résistent pas aux enu qui jouent 1/2 desinvo. Et ça c'est dégueulasse.
Citation :
Publié par DofuStyle
Iaupe , Kra , Sakri , Xaylaure , Saddyda , c'est pas des fautes d'orthographes ça ??
Si tu me trouve dans le dico tout les mots d'origine sa l'est. Si je sors à mon prof de français sadida je doute qu'il sache ce que c'est.
Bref que j'ai tort ou raison ne change de toute façon pas le fait que c'est pitoyable de s'attaquer sur la crédibilité des gens en se moquant de la façon dont ils écrivent surtout quand on est nous même pas non plus parfait.

Sleg tu as le mérites de défendre un peux mieux tes idées que dofustyle. Et en effet je pense qu'une hausse de la résistance neutre des dopeuls est mieux qu'un nerf du fouet.
KiKoOoO.

Je vois pas trop le problème avec fouet, oui on étouffe le jeu invoc des autres, mais c'est plutôt logique non? Tout comme un cra devrait être le maitre de la PO, le xelor maître des PA etc... J'remarque que ces ouin ouin arrivent après "le nerf" des enis et leur lapinos qui désormais a 7xx pdv et 2x% neutre et on est les seuls pouvoir le OS :/

Au lieu de se focaliser sur le fouet des osas qui a toujours été comme tel, il faudrait plutôt se tourner vers les invocs de certains autres classes qui sont beaucoup plus efficaces que les nôtres notamment en therme de degats, avec parfois une agilité de porc comparé à notre bouftou tacleur et tapant plus fort que lui, mais à 3x PM ou encore l'Epée Volante qui tape plus fort que n'importe quelle autre invoc, relançable tout les deux tours avec les bottes de classe

En parlant de dopeul, pourquoi le dopeul eca serait il, contrairement aux autres, lançable à une portée honorable?
Citation :
Et en effet je pense qu'une hausse de la résistance neutre des dopeuls est mieux qu'un nerf du fouet.
Vaut mieu nerf les autres que moi lol²

Je pense qu'il faut simplement crée un effet sur le dopeul pour le rendre moin vulnérable à fouet, et UNIQUEMENT SUR LE DOPEUL

Citation :
je crois que "teur / teuse" est en trop.

EPIC

Citation :
Ce qui fait rire c'est que la demande du nerf fouet est faite par des gens qui ont jamais joués osa
Ce qui me fait rire c'est que ta pas lu le post perso
Sauf qu'on parle du fouet là. Tu peux aussi ouvrir un topic pour parler de l'épée volante ( abusé oué sa je pense que peu diront le contraire) ou du dopeul eca.

Sinon je vois pas trop en quoi rehausser les resist d'un dopeul aurait une incidence sur le rôle de l'osa en pvm.
Citation :
Publié par Kaneda-P
Si tu me trouve dans le dico tout les mots d'origine sa l'est. Si je sors à mon prof de français sadida je doute qu'il sache ce que c'est.
Bref que j'ai tort ou raison ne change de toute façon pas le fait que c'est pitoyable de s'attaquer sur la crédibilité des gens en se moquant de la façon dont ils écrivent surtout quand on est nous même pas non plus parfait.

Sleg tu as le mérites de défendre un peux mieux tes idées que dofustyle. Et en effet je pense qu'une hausse de la résistance neutre des dopeuls est mieux qu'un nerf du fouet.
Juste au passage, je quoterais pas les "je n'es pas". (oui je suis pas parfait, mais certaines fautes font peur oO)
Pour t'aider, "es", c'est le verbe "être" et "ai", c'est le verbe "avoir". "Sa", tu remplace par "le sien", "ça", par "cela".
Bon, ok, c'est pas le sujet x)

Alors, il faut m'expliquer pourquoi vous voulez nerfer les Osas encore une fois ..
Il faut un minimum d'investissement pour réussir le OS du dopeul, et le problème du dopeul ne touche que les lvl 200. C'bon, une classe sur douze vous couille votre dopeul, omg vous êtes mort.
Et le dopeul n'est pas la seule différence entre un lvl 199 et un 200.
Oui, le lvl 6 du sort lvl 100
C'est quand même un avantage sympa ...

Je suis de l'avis de Sleg :

1) On était nul avant, osef de nous.
2) On devient fort, voire au même niveau que les meilleurs.
3) On aime pas ça, donc on demande le nerf.
4) Comme d'hab, les ouins des kikoo aboutissent, on est nerf.
5) On redevient nul.
6) On sert à rien.
7) Et ça veut encore nerf ..
8) Pour la suite, se référer au 4).

Voila, bisous à ceux qui n'ont pas suivit le parcours des Osas depuis le début et qui ne savent pas ce que c'est que de monter son Osa du lvl 1 au 19X
Je suis d'accord avec le post de départ.

Une classe ne doit pas pouvoir annihiler un mode de jeu avec un sort 1 pa et le fait que le sort lvl 200 soit une invocation pour tout le monde augmente encore plus l'importance de la modification.

En pvp multi, dès qu'il y a un osa dans une team, tous les sorts d'invocations sont inutiles donc si des personnes ont une stratégie basé sur les invocations, ça les rends inutile. C'est un peu comme les pvp avec une team possédant un eni contre une team sans eni avant la maj. L'avantage était bien trop puissant.

En pvp solo c'est encore plus dramatique. L'osa 200 va invoquer son dopeul et autres tandis que l'adversaire ne pourra même pas utiliser son sort ultime vu que en 2 tour maximum il se fait démonter. Quand on sait que le dopeul coute 8 pa....
Mais il n'y a pas que le dopeul, par exemple un sadi contre un osa ne pourra même pas utiliser 1/4 de ses sort a cause du fouet.

Donc pourquoi pas une impossibilité de fouetter ou une baisse de 50% des dommages du fouet en pvp pour les invocations enemie.
Citation :
Publié par La Haine
KiKoOoO.

Je vois pas trop le problème avec fouet, oui on étouffe le jeu invoc des autres, mais c'est plutôt logique non? Tout comme un cra devrait être le maitre de la PO, le xelor maître des PA etc... J'remarque que ces ouin ouin arrivent après "le nerf" des enis et leur lapinos qui désormais a 7xx pdv et 2x% neutre et on est les seuls pouvoir le OS :/

Au lieu de se focaliser sur le fouet des osas qui a toujours été comme tel, il faudrait plutôt se tourner vers les invocs de certains autres classes qui sont beaucoup plus efficaces que les nôtres notamment en therme de degats, avec parfois une agilité de porc comparé à notre bouftou tacleur et tapant plus fort que lui, mais à 3x PM ou encore l'Epée Volante qui tape plus fort que n'importe quelle autre invoc, relançable tout les deux tours avec les bottes de classe

En parlant de dopeul, pourquoi le dopeul eca serait il, contrairement aux autres, lançable à une portée honorable?
On parle uniquement des dopeuls.
Et pour défendre ma classe eni et le lapino:

L'ancien lapino était en total concordance avec l'ancien mode de jeu sans % de vie insoignable. Il permettait un mode de jeu invoc et une augmentation conséquente des soins. Augmentation qui actuellement serait inutile du fait qu'on se ferais user ultra facilement de loin sans le nouveau gain de pm du lapino. Ce nouveau lapino qui nous donne un pm permet donc d'atténuer les chances de l'ennemis de nous user de loin en légumisant nos pms (ce qui est de toute façon faisable par sadi avec une facilité déconcertante). Mais pour quand même permettre de pouvoir user de ce pm qui nous permet de ne pas être fumé de loin sans pouvoir rien faire et de rééquilibrer la classe qui souffre des % de vita insoignable le lapino a plus de vie et plus de résistance.
Et pour limiter les abus il est lançable bien moins souvent (au passage on ne peut plus jouer invoc, ce que je faisais avec l'ex lapino en sortant à tout les tours un lapino et en ayan +10 invoc) et même avec autant de lapino qu'avant (en supposant que le combat dure ultra longtemps) on atteint absolument pas les soins d'avant. De plus la modification de son ia empêche de servir de bloqueur de ldv, de tacleur, de bouclier.

J'espère que suffira pour montrer que le lapino 700 vita est plus un équilibrage par rapport à l'équilibrage qu'un nerf ou une réhausse. Ce lapino correspond au nouveau jeu eni. L'ancien correspond à l'ancien jeu. Et os le lapino actuel ultra facilement par toute classe annulerait totalement l'intérêt de ce lapino qui sert principalement à empêcher l'adversaire de nous user alors qu'on a aucun sort de mouvement et que un seul d'entrave de pm.
Citation :

1) On était nul avant, osef de nous.
2) On devient fort, voire au même niveau que les meilleurs.
3) On aime pas ça, donc on demande le nerf.
4) Comme d'hab, les ouins des kikoo aboutissent, on est nerf.
5) On redevient nul.
6) On sert à rien.
Ca déjà go poubelle puisqu'on ne parle pas d'un nerf osa ni d'une réhausse ni même d'une modif énorme mais du fouet vs le dopeul qui créé une anormalité.

Citation :
Il faut un minimum d'investissement pour réussir le OS du dopeul, et le problème du dopeul ne touche que les lvl 200. C'bon, une classe sur douze vous couille votre dopeul, omg vous êtes mort.
Raisonnement de mauvaise foie donc go poubelle aussi. Y'a une anormalité énorme, on l'accepte point. Surtout quand on demande rien d'autre qu'une rehausse de la résistance dopeul.

Citation :
Et le dopeul n'est pas la seule différence entre un lvl 199 et un 200.
Oui, le lvl 6 du sort lvl 100
C'est quand même un avantage sympa ...
C'est en fait 50% voire 100% pour les classes dont le sort 100 ne sert pas. P'tit exemple au pif, le iop air vas pas se servir de sa coco 6.
Citation :
Publié par Stefodas
Juste au passage, je quoterais pas les "je n'es pas". (oui je suis pas parfait, mais certaines fautes font peur oO)
Pour t'aider, "es", c'est le verbe "être" et "ai", c'est le verbe "avoir". "Sa", tu remplace par "le sien", "ça", par "cela".
Bon, ok, c'est pas le sujet x)

Alors, il faut m'expliquer pourquoi vous voulez nerfer les Osas encore une fois ..
Il faut un minimum d'investissement pour réussir le OS du dopeul ...

Oui, 1 PA, c'est vraiment le minimum .
Citation :
Publié par Stefodas
5) On redevient nul.
6) On sert à rien.
Faut quand même pas pousser... on reste les rois du PvP 1vs1 avec les sacris (et encore eux devraient se faire nerf, un vrai pas comme le dernier) et vachement plus sympathiques a jouer en multi pvm et surtout PvP.
(Tien juste for fun j'ai calculé fouet level 6 avec 400 force et 0 dommage, ça nous donne -1500 à -1800 , donc je pense que oui tu mytais sur le double)

Citation :
Donc pourquoi pas une impossibilité de fouetter ou une baisse de 50% des dommages du fouet en pvp pour les invocations enemie.
Il faut avouer que le principe du sort était de désinvoquer ses monstres pour invoqué autre chose et pas powned l'ennemi

Mais je pense que crée une nerf pareil ce serait crée une manifestation gêneral des osamodas
Citation :
Publié par bobylfou
Je suis d'accord avec le post de départ.

Une classe ne doit pas pouvoir annihiler un mode de jeu avec un sort 1 pa et le fait que le sort lvl 200 soit une invocation pour tout le monde augmente encore plus l'importance de la modification.

En pvp multi, dès qu'il y a un osa dans une team, tous les sorts d'invocations sont inutiles donc si des personnes ont une stratégie basé sur les invocations, ça les rends inutile. C'est un peu comme les pvp avec une team possédant un eni contre une team sans eni avant la maj. L'avantage était bien trop puissant.

En pvp solo c'est encore plus dramatique. L'osa 200 va invoquer son dopeul et autres tandis que l'adversaire ne pourra même pas utiliser son sort ultime vu que en 2 tour maximum il se fait démonter. Quand on sait que le dopeul coute 8 pa....
Mais il n'y a pas que le dopeul, par exemple un sadi contre un osa ne pourra même pas utiliser 1/4 de ses sort a cause du fouet.

Euh, prends un Osa dans ta team ?
Sacrifice poupesque ça existe pour les Sadis, j'peux te dire qu'ils sont content de regagner des pdvs en tapant

Et sinon quand tu parles de stratégie basée sur les invocs ..

Ok, je base une stratégie sur Coco ou sur tout autre sort nécessitant un haut coût en PA.
Merde un Xelor en face. Pitin, ma stratégie est dead.

Allez, stratégie Tofu.
Merde, une Sadi/Enu en face. Pitin, ma stratégie est dead.

@ La Haine : Ok, je pousse p'tet un peu, mais on est pas forcement les rois du PvP.
T'oublie aussi les srams dans ton calcul

@ Raizake : Vas-y, prends pour un con aussi. Le minimum d'investissement, c'est les 400 forces dont parle Serifas. Ce qui nous donne, allez, 200 Force, 100% et 50 Do.
Tu les as pas en claquant des doigts. Vas le payer ton parcho 101 Force (Bon, j'suis éleveur, pas un problème pour moi, mais bon.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés