Aller à la page... |
Osamodas 200, une longueur d'avance ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Iaupe , Kra , Sakri , Xaylaure , Saddyda , c'est pas des fautes d'orthographes ça ??
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
edit erreur.
|
![]() |
|
|
Erreur de fênetre j'ai écrit la meme chose sur deux fênetre et j'ai envoyé deux fois vdm
|
![]() |
|
|
Citation :
Sacrifice poupesque ça existe pour les Sadis, j'peux te dire qu'ils sont content de regagner des pdvs en tapant ![]() Et sinon quand tu parles de stratégie basée sur les invocs .. Ok, je base une stratégie sur Coco ou sur tout autre sort nécessitant un haut coût en PA. Merde un Xelor en face. Pitin, ma stratégie est dead. Allez, stratégie Tofu. Merde, une Sadi/Enu en face. Pitin, ma stratégie est dead. @ La Haine : Ok, je pousse p'tet un peu, mais on est pas forcement les rois du PvP. T'oublie aussi les srams dans ton calcul ![]() @ Raizake : Vas-y, prends pour un con aussi. Le minimum d'investissement, c'est les 400 forces dont parle Serifas. Ce qui nous donne, allez, 200 Force, 100% et 50 Do. Tu les as pas en claquant des doigts. Vas le payer ton parcho 101 Force (Bon, j'suis éleveur, pas un problème pour moi, mais bon.) |
![]() |
|
Bagnard
|
Les grades 10 sont souvent des osas koulosse ( pano qui a été changée ) , les sacris , les sram 10 pa. Donc oui les osas sont uns des maîtres du pvp.
|
![]() |
|
|
Kaneda-P, tu remplie tes poubelles avec tout ce qui te plait pas ?
Ok je vais faire pareil. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|